flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

Fable : Questions - Réponses !

Page 3 sur 14 / Total : 270 résultats

J aurais des questions:

J ai toujours pas pige la methode pour louer une maison et recevoir l argent.Il faut faire comment?
Ensuite le mode live il sert a koi?

tant que j y suis petit conseille: Si vous voulez une arme tres puissante, acheter l epee de solerus dans bowerston nord,vous avez pratiquement plus de chance d etre battu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour toucher le loyer, rends toi à ta maison et fait vivre dedans ou je sais plus quoi.
Le mode Live c´est le Live Aware c´est pour prévenir tes contacts et ils peuvent t´inviter à une partie etc...
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai enfin fini! si vous aver un probleme sur le jeu, contacter moi par MP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous
j´arrive pas à me marier
j´offre des cadeaux, je flirte,le coeur de la fille devient gros
puis j´achete un domicile conjugual
puis je lui offre une alliance
son coeur devient doré
mais toujours pas de mariage dans les stats
pourquoi?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais l´avoir mais un pote me la montré il en est assez loin.
Donc j´ai une question, ya t´il une technique pour battre plus facilement les golems de pierre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voudrais savoir si quand on est dans les force du mal, Les Gardes d´Oakvald nous tue-t-ils si on sort notre armes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1[coul:vert]est ce que je dois m´acheter la xbox ou ne po l´acheter au contraire car il n´y a plus beaucoup de jeu[/color]
2dois-je m´acheter fable
3plein de site dise plein de chose differente deja est ce que je peux avoir des gosses plusieurs gosses ou est ce qu´il y a au moins 20 heures de jeu si on fai tout*

merci de me repondre c sympa et repondai moi deja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
damien2004 a écrit:
salut à tous
j´arrive pas à me marier
j´offre des cadeaux, je flirte,le coeur de la fille devient gros
puis j´achete un domicile conjugual
puis je lui offre une alliance
son coeur devient doré
mais toujours pas de mariage dans les stats
pourquoi?????


Appuis sur [smy71] lorsque son coeur est doré, normalement elle est entouré de vert, sinon juste quand le coeur est doré offre l´alliance pour que cette personne soit entourée de vert.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
repond moi cyan et en plus est ce que jyferia c payantmerci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Antelio, non jyferia n´est pas payant.

Sinon j´ai une petite question, y a t´il une chance de voir fable adapté sur pc?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour jyferia y a rien apayer donc on recoit rien chez nous comme quoi on est sur jyferia car moi je vais me faire dec autrement
et je pense pas que fable sur pc on vas dire non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
antelio a écrit:
1[coul:vert]est ce que je dois m´acheter la xbox ou ne po l´acheter au contraire car il n´y a plus beaucoup de jeu[/color]
2fabdois-je m´acheter le
3plein de site dise plein de chose differente deja est ce que je peux avoir des gosses plusieurs gosses ou est ce qu´il y a au moins 20 heures de jeu si on fai tout*

merci de me repondre c sympa et repondai moi deja


1) Si tu as les moyens n´hésites pas une seconde car non il y a encore bcp de jeu à venir et d´excelents que tu as loupé.
2) Si tu achètes une XBOX, oui
3) Tu ne peux pas avoir de gosses dans Fable, tout dépends de ta façon de jouer mais oui facilement plus de 20 heures si t´aimes bien tout trouver tout seul et exploiter le jeu à fond.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Où trouver la Rose Noire ? (pour Lady Grey)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le marchand de bowerston nord, et tu vas sur "rechercher" quand tu lui aprles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai pas pu participer avant pour cause de routeur défaillant..
Perso j´ai finis le jeu en 10h..
Et là j´en suis a 17h..
Le jeu est plus prenant après l´avoir finis que avant c´est démentiel..
J´ai une auréole au dessus de la tête..dingue..alors que quelques heures auparavant j´avais des cornes car j´avais tué ma soeurette pour avoir l´épée des ages..
Bon me reste quelques questions..

1/ Ou on trouve la poupée qui me manque !!J´ai la poupée de moi,de Maze, de Scarlet Robe, d´Eglantine et de Tonerre. Il m´en manque une pour compléter ma quète..

2/ Temple d´Avo : Faut donner combien pour réussir la quète ?Parce que j´ai liquidé au moins 150000 là dedans..

3/ Ca apporte quoi d´avoir tout les sorts au max ? Parce que je l´ai déjà fait pour les apptitudes mais il s´est rien passé de spécial..alors la fleme de me retaper 2 heures de combat contre les morts-vivants..

4/ Ou revendre les armes de héros légendaires..J´ai une masse de je ne sais plus qui et l´épée qui est entérée vers Avo..mais bon elles me servent a rien avec mon épée a 500 de dégats..

5/ J´ai détruit totalement la ville de Hook Coast si je rachète tout y´aura de nouveau du monde ou je serais seul ?

6/ Je crois que c´est tout..

EDIT :
7/ En fait non..La quête des assassins..c´est quoi le but ?? De temps en temps y´en a un qui réclame un coup d´épée mais c´est tout..

8/ Pourquoi les mossieurs essayent de retirer l´épée de Huw que j´ai retiré alors qu´elle ne y´est plu..BUG ! :P

EDIT :

Bon après avoir ramassé 40000 xp j'ai eu le temps de me poser des questions :

9/ Au tir a l'arc a Knothole Gate, y'a t-il une fleche d'or ??
J'ai eu la fleche d'argent en faisant 240 après j'ai fais 440 et j'ai eu un jais..

10/ Y'a t-il un autre gang de "fight club" après avoir tabassé le chef de Knothole Gate ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as fait comment pour avoir l´épée enterrée près du temple d´Avo? T´avais combien en physique?
Ps. si on a 6 en physique, notre perso. a une plus grande musculature?
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir la quète des poupées..me reste pu qu´a aller voir le prof..
Sinon pour la quète de l´épée..faut avoir tout au max les capacités physiques..
Force,Vigueur,Santé. Et non ça change rien les capacités par rapport a ta musculature..
Faut bouffer pour ça..et avoir une grosse armure..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A Oakvale, où trouver les voleurs du collier de Lady Grey ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va au cimetière, y´a deux pelos qui parlent et qui se taisent quand t´arrive..fais le tour et écoute les parler sans te faire repérer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment fait on et quand peut-on acheter un magasin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 14 / Total : 270 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité