flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

Fable : Questions - Réponses !

Page 8 sur 14 / Total : 270 résultats

j´ai fini le jeu mon gars a 65 ans et a l´épée plantée dans la pierre elle ne vaut pas le coups une épée de maître d´osibienne et plus puissante je sais c´est dégoutant d´aprendre ça mieux vaut être magiciens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfète sa sert à quoi les éléxirs ? Parce que ya les éléxirs de force, d´adresse, volonté, et de vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu les question que certain pose on dirait qu´il n´ont pas le jeu!! Sinon KAKISTOS t´exagere un peu Fable dechire tout mais a des imperfections!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila on me dit de faire un acte malefique devant une porte , il faut que je fasse quoi , merci de vos reponses.

J´ai fini le jeu il ne me reste qu´a ouvrir toutes les portes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jkv
Mito va..ton perso est pas a fond et t´as pas tout les sorts ni toutes les armes ni tout les vêtements..

Acte maléfik = Se gaver de crousti-poulets devant lui (style 20)

Crousti-poulets se trouve dans les marchands ambulants ou les gérants des bars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soit faut manger 11 poussin soit faut avoir des cornes noirs (c´est ce que j´ai fait)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jkv a écrit:
Mito va..ton perso est pas a fond et t´as pas tout les sorts ni toutes les armes ni tout les vêtements..

Acte maléfik = Se gaver de crousti-poulets devant lui (style 20)

Crousti-poulets se trouve dans les marchands ambulants ou les gérants des bars.


Et si Mon perso est a fond et j´ai toutes les armes il me manque juste le tresors et cette porte .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est a fond dans le mal ou le bien? si c´est le mal la porte s´ouvre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chui pas tout a fait a fond dans le mal mais j´y suis presque

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mange des pousin et rase des villages entier et ce sera vite fait d´etre dans lke mal. En plus, ça rapporte de l´experiance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces juste une question ..oui je vai pas faire un topic pour rien donc je profite de celui si ..

je vai bientot faire l´achat de fable mais question son les suivante
la prise en main est elle diffisille et les combat son t´il attiran (ça donne envie de ce battre)

merci @++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La prise en main est tres intuitive mais le seul probleme c´est les sorts:
C´est assez complexe mais quand on a compris ça marche tout seul.
Sinon les combat sont tout simplement geniaux![modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel qu u peu me dire ou é le colier de lady grey parce que quand g était au cimetiére de okval g tué les 2 marchand du coup je sais pa ou il est je peux pas continuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Collier se trouve dans la Demeure Grey, sur le cadavre de sa soeur je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cyberlia a écrit:
quel qu u peu me dire ou é le colier de lady grey parce que quand g était au cimetiére de okval g tué les 2 marchand du coup je sais pa ou il est je peux pas continuer

figure toi que j´ai eu le meme probleme. J´allais poser moi aussi la question. Sinon je crois pas qu´il soit sur le cadavre de la soeur mais plutot a Oackval, sur la plage entre les deux barque (c´est mon frrere qui me l´a dit: info a verifiée)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ton frere à raison c sur la plage entre 2 barque, pour avoir cette info, il faut aller au cimetiere de oaklave et là ya 2 mecs qui discute entre eux, et dès qu´on s´aproche ils disent "chut il va nous entendre" et faut se mettre derrière eux discrètement et là il continuent à parlé entre eux et révèlent l´endroit du collier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi meme d´apres vos conseil je n´arrive pas a recuperer l´argent quand je loue ma maison, quand je veux la réhabiter je ne gagne pas d´argent, comment on fait svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
La technik c´est de mettre ses trophées au mur avant de la vendre. Ensuite tu la vends, tu pètes la porte tu récupère tes trophées tu les rachètes. Selon la valeur des trophées tu gagneras de 200 a 2000 y me semble..
Tu recommenceras autant de fois que t´en as besoin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulait savoir si on pouvais bronzer ds le jeu, c´est à dire si on reste à poil dehort et qu´on bronze, j´ai pas tester, car je traine en permanance en armure plate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Mdr la question !! Mais non je pense pas qu´on puissez bronzer parce que perso je suis tout le temps torse nu et j´ai juste des tribals bleu ciel sur le corps..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 14 / Total : 270 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité