flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

Fable : Questions - Réponses !

Page 2 sur 14 / Total : 270 résultats

cyan a écrit:
Question qui tue, la première quête avec l´abeille est accompagné de trois quêtes annexes. Faut il être niveau 2 de renom pour les faire (on part de 0 et lvl 1 c´est pas bon) ou non et elles reviennent plus tard ? Car elles disparaissent de la table des cartes une fois qu´on rencontre Maze devant l´auberge.
Urgent c´est pour savoir si il faut que je recommence ou pas.
Voilà.

il faut faire la premiere quete pour avoir acces au suivantes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai fin le jeu hier
alors
Oui plusieur femmes c´est possible et plusieurs maison aussi d´ailleur!

Pour ce qui est des relations sexuelles je ne sais pas (mais je vous jure que je cherche quitte a me foutre a poil devant mes femmes)

Je viens de recommencer un part en faisant un mauvais héros et c´est pas mal du tout un mauvais héros Arché c´est super!

Bon si vous avez des solution pour ce qui est de ma projeniture pas n´hesitez pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toto le tueur a écrit:
cyan a écrit:
Question qui tue, la première quête avec l´abeille est accompagné de trois quêtes annexes. Faut il être niveau 2 de renom pour les faire (on part de 0 et lvl 1 c´est pas bon) ou non et elles reviennent plus tard ? Car elles disparaissent de la table des cartes une fois qu´on rencontre Maze devant l´auberge.
Urgent c´est pour savoir si il faut que je recommence ou pas.
Voilà.

il faut faire la premiere quete pour avoir acces au suivantes.


Et ben non sion je poserai pas la question, il me dis renom inssufisant jusqu´au lvl 1 et au lvl 2 elles disparaissent.
Sinon pour le sex c´est facile tu lui parles tu lui files des cadeaux et hop c´est parti, si elle est comblée de magnifique cadeaux vous recompenseront (mon premier cadeaux arc long d´ébène, vous laisse imaginer la suite).
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´as eu de la chance pour ton cadeau moi j´ai eu des gants de paysans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En huit jour sur ALBION j´ai 27 ans et j´ai fait trois quete.

Je ne compren pas pourquoi les frangin carteur et peteur molyneux n´ai pas pensser a fair un calandrier,

Je trouve que le jeux se basse trop sur la quete principal et s´y on prend le temps de fair les quetes anex on prend vite de l´age,de ce fait on ai presser par le jeux de fair la quete principal.

Il aurai ete preferable d´avoire une gestion meilleur des jours,semaine,moi et annee.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi pour avoir une relation se.uell., je suis resté simplement 30 secondes devant ma femme et là j´ai attendu qu´elle me demande d´aller au lit. Ctout.

Notre âge passe en fonction du temps de jeu ou sur les quêtes principales ?
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvrenaud a écrit:
A mon avis, c´est juste parce que tu as pris tes jambes à ton cou...


Pour ma part je viens de me retrouver à poil dans une prison, après avoir libéré ma mère... Je me retrouve à faire la course contre d´autre tolars, avant d´écouter en cas de victoire les poème du directeur... arf !!! la misère...


Je viens de finir le niveau tout a l heure. E fait tu dois aller discreteemnt pres du garde sans qu il te voit, et t verra alors a ta gauche un mur avec une lettre et sur cette lettre y a un code et en haut t as des boites tu cliques dessus et c bon.
Ensuite tu tues trois tonnes d ennemis,et un gros poisson. sans que ta mere meurt et ca devrait etre bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´arrive pas a liberer ma mere de l´aide pleeeeaaaaaaaaaase!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super, mais si tu ne donne pas plus de précisions, on ne va pas pouvoir t´aider...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xpl
Salut, le hero peut t´il mourir de vieillesse merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai terminé le jeu avec un héros de 69 ans, et je ne suis donc pas mort de viellesse...

Je repart maintenant pour une nouvelle aventure, en étant un peu moins gentil...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Y´aurat il des telechargements sur le live ?

Un test est en cours sur jv.fr ?

Apparement on peut etre archer, comment sa se passe au niveau des combats ?

Quand on recommence le jeu avec un second perso, reste il une trace du premier ?

Si je recommence une partie, je devrais refaire les meme quete qu´auparavant ?

Decouvre t-on tout des la premiere partie ou sa vaut le coup de recommencer ?

Au depart on creer notre perso ou on nous en impose un ?

Est ce vrai que les sors magique font viellir plus vite ?

Le jeu se deroule en temps reeles, comme animal crossing ?

Merciu a tous ceux qui auront pris le temps de repondre !
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Alors :

- pas de téléchargement
- le test est en cours, avec un peu de retard, car on a acheter le jeu, vu que microsoft ne nous l´a toujours pas envoyé
- être un archer, c´est très efficace contre les boss, mais pas en mélée
- je crois qu´il ne reste pas de trace du premier dans Albion
- pour les quêtes je pense que oui, mais vu que tu peux le faire du coté du bien ou du mal, ça laisse bxp de liberté
- cela vaut le coup de le recommencer, car tu passe à coté de nombreuse quête la première fois
- le perso est imposé
- pour la magie je ne sais pas
- le jeu ne fonctionne pas comme annimal crossing, mais la notion de temps y est présente.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Merci beaucoup !

Allez quelques unes pour la route :

Y´a t-il des minis jeux ?

Peut on cree deux parties en meme temps ( la mienne et celle de ma soeur par exemple ) ?

Notre perso peut etre une fille ?

On commence le jeu a quel age ? on a aucun amis ni de famille au depart ?

Merci !
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
alors juste au passage, quand est ce qu´on se refait une pitite partie en Live M@tt ? Ca fait longtemps...

Sinon pour tes réponses :

- Oui il y a des mini jeux.
- Oui tu peux en créer même plus que deux si ca te chante.
- Le perso est uniquement masculin.
- Tu commences le jeu enfant je ne sais plus qul age exactement mais ca doit être 8, 9 ou 10 ans.

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, j ai fini le jeu en une quinzaine d heure en prenant mon temps, et je dois exprimer ma grande deception.

En effet, le jeu est dune simplicité enfantine. On galere peut etre un peu au tout début car le perso n est pas tres puissant, (ATTENTION SPOILER POSSIBLE) mais il suffit de se concentrer sur la Force en Upgrade, sur 3 sorts de magie indispensable (Bersek, Rallentissement et Pluie de fleche, un truc comme ca) alors qu il y en as une bonne quinzaine.

De plus, il est plus facile de pencher du coté du bien que du coté du mal. Je m´explike, quand vous vous baladez, vous croiserez pleins de monstres, bandits et consorts. Pour passer, a moins de fuir, il faut tous les tuer (en plus ca rapporte de l experience). Mais ca apporte aussi des points pour un alignement bénéfique. Donc, je sauve les marchnads (ceux qui sont violets, pas les verts qui me vendent des trucs) et apres je dois les tuer pour rester mechant. Et a part les sacrifices a la chapelle Skorn, ou divorcer (600 ppoints de Mal, c est cool) y a pas vraiment de possibilité detre tres mechants (sauf tuer tt le monde mais j vous deconseille de faire ca au debut du jeu, et a la fin, ca devuient trop facile).

Ensuite, le systeme de thunes. Bien complexe je trouve, avant de comprendre les systemes de couleurs de parentheses et tout j ai du en faire des chemins entre les marchands. Je ne comprends toujours pas le paiments des locations, car dans mon dernier perso (unGentil trop stylé, que je fais marcher torse nu pour voir des tatouages et cicatrices de guerres, cheveux et barbe blanche mmmmmmmmmm) j ai tuer tt le monde a Oakvale, mais j avais pas assez de thune por racheter tt les commerces, mais j ai racheter ttes les maisons de la ville, mais l argent ne monte pas bien vite !!!!

Pareil, si vous voulez vous faire de l argent facile, acheter une maison dans laquel on peut exposer des trophées, vendez la apres avoir mis vos trophées dedans, la valeur augmentera, et revendez la. Ensuite, reprenez les, etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai lu avec bcp d´attention ta reponse et je ne suis pas d´accord avec deux trucs:
-le renom du coter du mal peut s´acquerir avec une faciliter deconcertante ( comme tu l´as dit, il suffit de divorcer deux ou trois fois).
-on peut gagner plein d´argent asser facilement: tu pille la Guilde des Heros ou tout simplelent une maison et tu le re-vent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai quelques questions:
.Peut on se faire une teinture ?
.Comment met ton des objets personnels dans une maison?
.Peut on acheter toutes les maisons ?
Merci.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

- Pour les teintures, ce n´est pas possible.
- Les objets dans les maisons sont imposés, sauf pour les trophés que tu peux exposer.
- je ne crois pas qu´on puisse acheter toutes les maisons... En tout cas pour l´instant je n´ai pas trouvé de magasin à acheter...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Il faut tuer le vendeur pour acheter un magasin.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 14 / Total : 270 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité