flechePublicité

Forum Cars



Sortie le 23 Juin 2006 , Gameboy Advance

la gamecube est morte.

Page 3 sur 7 / Total : 139 résultats

tu as raison masi apres ce sera sa fin



concernant la video je sis decu sur certains points:y a pas tales of symphonia ni baten kaitos.........:o :mad:
 
 
 
 
 
 
 
Une console ne meurt pas forcément aprés que petite soeur débarque, suffit de regarder sur Xbox, il y a encore des jeux qui vont sortir malgrés la 360!

Ce qui est regretable sur Cube c'est que les éditeurs tiers n'étant déjà pas trés présent avant,là il n'y en a plus à part EA avec ses séries plus ou moins bonnes ! Dommage parce que je l'aime bien ce petit Cube !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas la Révolution ou la DS qui tuent la Gamecube, elle était déjà morte je pense, donc heureusement pour Nintendo que ces deux consoles suscitent beaucoup d'enthousiasme, c'est plutôt pour éviter leur mort à eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirais plustot la gamecube est morte vive la gamecube
disons oui elle sera morte pour ceux qui se tourneront vers la Wii, mais beaucoup aussi vont la prendre car les jeux vont etre bon marché et les consoles aussi, donc disons qu'elle a eu une vie avant sa mort et en aura une autre différente après sa mort

moi je l'ai et je vais m'acheter certain jeux que je n'ai pas pris avant, dès la sortie de la wii certain jeu qui me plaisnet sortiront moins cher donc vive les jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce topic est quand meme débile, "la game cube est morte" <_<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Fatality Cc]ce topic est quand meme débile, "la game cube est morte" <_<[/QUOTE]

pas plus débile que ceux qui disent que la PS2 est morte, alors que plus de 20 jeux sont encore attendu et dont au moins 15 hits
enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A part la XBOX, aucune des trois consoles n'est morte, puisque leurs descendantes ne sont pas encore sorties.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]A part la XBOX, aucune des trois consoles n'est morte, puisque leurs descendantes ne sont pas encore sorties.[/QUOTE]

Oui mais la Game cube c'est vrai qu'a par Zelda elle est morte :(.
Mes jeux du moment :
Child Of Eden, Portal 2, Top Spin 4
 
 
On pourrait alors aussi dire que la PS2, à part God of War 2, est morte, mais pourtant non.
Il y a plein d'autres jeux moins connus qu'il serait bon d'essayer, on est parfois agréablement surpris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jvalex]On pourrait alors aussi dire que la PS2, à part God of War 2, est morte, mais pourtant non.
Il y a plein d'autres jeux moins connus qu'il serait bon d'essayer, on est parfois agréablement surpris.[/QUOTE]

Je confirme, ne serait-ce avec l'exemple de la gamecube et des jeux comme Conker qu'on attendais pas vraiment et qui franchements sont géniaux! ^^
Halala puis Banjo-tooie et Sin and Punishment pour la fin de cette console, on l'avait déjà à moitié enterré mais à tord...
 
 
Une console n'est jamais enterrée tant que des joueurs continuent à y jouer avec la même passion des premiers jours.
 
 
[QUOTE=Jvalex]On pourrait alors aussi dire que la PS2, à part God of War 2, est morte, mais pourtant non.
Il y a plein d'autres jeux moins connus qu'il serait bon d'essayer, on est parfois agréablement surpris.[/QUOTE]

à pârce que pour toi il a plus que God of war, et final 12, kingdow heats 2, Tomb raider légend, etc...
enfin

Dans les dernier jeux Gamecube, un m'attire énormement, j'attends de le trouver en occasion c'est Chibi le robot( zut plus sur du titre)
mais il m'a l'air bien délirant comme jeux
encore un jeu avec le quel je vais jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
à pârce que pour toi il a plus que God of war, et final 12, kingdow heats 2, Tomb raider légend, etc...
enfin

Dans les dernier jeux Gamecube, un m'attire énormement, j'attends de le trouver en occasion c'est Chibi le robot( zut plus sur du titre)
mais il m'a l'air bien délirant comme jeux
encore un jeu avec le quel je vais jouer

arkOrchid'> En même temp un jeu c'est fait pour jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=winnietiburs]à pârce que pour toi il a plus que God of war, et final 12, kingdow heats 2, Tomb raider légend, etc...
enfin

Dans les dernier jeux Gamecube, un m'attire énormement, j'attends de le trouver en occasion c'est Chibi le robot( zut plus sur du titre)
mais il m'a l'air bien délirant comme jeux
encore un jeu avec le quel je vais jouer[/QUOTE]


Le jeu que tu cites est déja sorti Winnietiburs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pffff si maintenant les jeux font que la console est morte c ets que vous etes nuls !
Une console reste en vie si on ressent le meme egouement qu on a eu depuis le debut mais pourquoi je dis ca ? c est vrai vous comprenez pas ca ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 139 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité