flechePublicité

Forum Cars



Sortie le 23 Juin 2006 , Gameboy Advance

la gamecube est morte.

Page 5 sur 7 / Total : 139 résultats

Pour preuve, que nous trouvons de belles ocas, je viens de m'acquérir Super Mario Sunshine.
 
 
[QUOTE=Mika-z]
Je pense qu'on sera tout de même une petite communauté à être nostalgique en repensant à elle ... parce que là , elle est sur le chemin des Oldies ^^[/QUOTE]

Evidemment, cela dis encore un peu de temps avant qu'elle ne soit véritablement oldies car des jeux continue de sortir sur celle-ci (Tomb Raider, Souris City...) donc touchée mais pas coulée! ^^

[QUOTE=Keniori]Pour preuve, que nous trouvons de belles ocas, je viens de m'acquérir Super Mario Sunshine[/QUOTE]

Comme quoi... ^^

Pareil pour moi, dernièrement Spartan total Warrior dans les 15 euros si je me souviens bien! ^^
Faut pas hésiter à faire les grandes surfaces parfois, a Auchan à côté de chez moi, j'avais acheté Conker's Bad Fur Day et Turok 3 (nintendo 64) pour 10 euros chacun! ^^
Pareil chez Leclerc: Mario party 3 à 5 euros !

Bref, faut pas hésiter à fouiner!
 
 
O non la gamecube n'est pas morte. Le fait est que j'y joue encore :D. Je joue au dernier Zelda ( La wii possede encore trop peu de jeu à mon gout, je verrai plus tard ) et à Resident Evil Rebirth ( j'ai bien du mal, n'étant pas forcément courageux dans ce genre de jeux ), et d'ailleurs je recherche le remake de Resident Evil 2 sur Gamecube.
Introuvable, ou alors a au moins 45 € sur internet :eek:.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Benad]O non la gamecube n'est pas morte. Le fait est que j'y joue encore :D. Je joue au dernier Zelda ( La wii possede encore trop peu de jeu à mon gout, je verrai plus tard ) et à Resident Evil Rebirth ( j'ai bien du mal, n'étant pas forcément courageux dans ce genre de jeux ), et d'ailleurs je recherche le remake de Resident Evil 2 sur Gamecube.
Introuvable, ou alors a au moins 45 € sur internet :eek:.[/QUOTE]

RE Rebirth ne possède pas de boss de fin...(du moins d'après ma partie d'ailleurs si quelqu'un a une explication je suis preneur...)

Je te le dis au cas ou tu aies envisagé d'économiser pour la fin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi elle sera toujours bien vivante puisque je n'ai pas pu acheter encore tous les jeux que je trouves bons et qui m'interesse (RE0, Fire Emblem, RE Code Veronica, Beach Spikers, Zelda four swords, SSX 3, Beyond good et evil, Chibi robot, baten kaitos...

Dans un cycle normal d'une console, on peut rarement avoir tous les bons jeux. Donc , elle est toujours d'actualité pour moi grace à l'occasion.

Pour le boss dans Resident evil GC, il en existe bien un au nom de Tyrant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Et tu saurais pas par hasard pourquoi Tyran n'est pas venu cette fois ci ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien je crois qu'il y a certaines conditions à réunir Lesquels ? Aucune idée mais je suis sur que tu n'as pas du les remplir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
arkSlateGray'>Slt a tous je voulait vous demander dans quel magasin on peu vendre notre gamecube merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la game cube morte?!?! vous déconner c'est pas la wii qui va la faire disparaitre!!!:mad:

moi je l'ai est elle est géniale. (ah ma game cube préférer...):rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait un petit moment qu'elle est "en veille" mais pas morte puisque meme en occase on l'achete encore 39 euros en magasin (score games).
Alors s'ils en vendent c'est qu'il y a de la demande, si il y a de la demande c'est qu'elle n'est pas morte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
poster par -----fisher-----

Moi je suis toujours satisfait de la Gamecube ...
Elle a quoi de plus la Play ? Ha oui... il y a les G.T.A...
Mais bon, la gamecube me plait encore, seulement il faut chercher dans les jeux d'occasion car les nouveauté reprennent de plus en plus de films...
A part les bon jeus classiques de Nintendo...


desoler mes les GTA tu peut les trouver sur PC donc GTA n'est pas un atout pour la PS2

mes la game cube n'est pas car on joura toujour a un jeu gamecube (ex the wind waker pour l'ambience et le plaisir ou mario kart pour le fun avec aussi super smash bros melee etc....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi, a partir du moment que je joue à une console, elle n'est pas morte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la game cube morte ??!! nimporte quoi ! cette console ma accompagné plus de
4 ans et elle m'acompagnera encore longtemp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La gamecube est encore en production et se vends aujourdhui a 99$.
Donc,pas morte du tout!Chaque console vendue est une console vendue...vous me suivez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur que l'on te suit c'est pas bête ce que tu dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Argh, ça fait mal au coeur de lire tous ces posts qui disent que la Game Cube est morte ...
Rien que de repenser aux jeux auxquels j'ai joué dessus ...
Je suis tellement fidèle à Nintendo que j'ai même pas vendu ma SNES, qui est d'ailleurs en très bon état, nettoyage complet tous les mois ... Mais passons. Non, le cube n'est pas mort et tant que des personnes y joueront, il n'y a pas de raison que "l'aventure" s'arrête là ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La game cube m'accompagnera tjr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hors de question que je la vende, même si je dois acheter la Wii, il y aura toujours une place sur le meuble de la télé pour ma GC Platine ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai ma wii est juste au dessu il y a ma gamecube platine (voir la photo dans la rubrique "photo de votre gamecube")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 139 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité