flechePublicité

Forum Cars



Sortie le 23 Juin 2006 , Gameboy Advance

la gamecube est morte.

Page 4 sur 7 / Total : 139 résultats

Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=yoshi-team]Pffff si maintenant les jeux font que la console est morte c ets que vous etes nuls !
Une console reste en vie si on ressent le meme egouement qu on a eu depuis le debut mais pourquoi je dis ca ? c est vrai vous comprenez pas ca ....[/QUOTE]


La meme phrase est dites plus haut par Keniori...

Si tu avais lu les post précédents tu aurais vu que très peu de personnes ont dit que la Gamecube était morte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=yoshi-team]Pffff si maintenant les jeux font que la console est morte c ets que vous etes nuls !
Une console reste en vie si on ressent le meme egouement qu on a eu depuis le debut mais pourquoi je dis ca ? c est vrai vous comprenez pas ca ....[/QUOTE]

Justement, pour moi l'engouement est parti, je m'ennuie un peud evant la Gamecube (alors que j'adorais avant, c'était ma console préférée).
A mon avis c'st comme pour la Wii, ce genre de trucs c'est très bien à court terme, mais sur le long terme ça reste assez minable.

Avis personnel, pas besoin de s'énerver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Jvalex]Justement, pour moi l'engouement est parti, je m'ennuie un peud evant la Gamecube (alors que j'adorais avant, c'était ma console préférée).
A mon avis c'st comme pour la Wii, ce genre de trucs c'est très bien à court terme, mais sur le long terme ça reste assez minable.

Avis personnel, pas besoin de s'énerver ;)[/QUOTE]


Oh non tu n'aimes plus la GC...

Faut dire qu'on en a passé du temps à attendre RE 4 Zelda et compagnie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, l'attente a été long pour de nombreux titres, mais quel plaisir à la hauteur de nos attentes.
Pour ma part, le Gamecube reste une excellente console qui a toujours ma sympathie au même titre que ses concurentes.
 
 
D'ailleurs, même si ce n'est pas exactement le sujet, la PS2 me lasse aussi un peu en ce moment...
J'attends plus d'innovations avec la Wii et peut-être la PS3, mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi Ele Et Neuf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis toujours satisfait de la Gamecube ...
Elle a quoi de plus la Play ? Ha oui... il y a les G.T.A...
Mais bon, la gamecube me plait encore, seulement il faut chercher dans les jeux d'occasion car les nouveauté reprennent de plus en plus de films...
A part les bon jeus classiques de Nintendo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je récapitule ce que tu cherche...un jeu game cube pas gamin et qui soit interressant ? bon... Pour ma part je te conseille tales of simphonia ! il n'est pas nouveau mais c'est une perle que te prendra environ entre50 et 60 h de jeu ! de quoi attendre un peu d'ici que tu l'ai fini !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, mais là tu ma donné envie de le prendre car je l'avais essayé et il était plutôt long mais quand même bien... et j'ai déja oublier l'histoire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui elle commence à être morte quand on regarde les stocks dans les magasins de jeux, mais pas très grave, en se tournant vers l'occasion on trouve plein de bons titres. Et avec un peu de patience, pour de petits budgets

Je me suis acheté cette semaine en occase :
MGS Twin Snakes pour 12 euros
Prince of Persia Warrior Within 8 euros

Et en neuf destocké à Auchan :
True Crime NY City 7euros
James Bond Bons baisers de Russie 7 euros

Ce qui promet de longues heures, BON CA !:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamecube morte ba tousimplement pas de bolle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=jeuxvidéodu37]gamecube morte ba tousimplement pas de bolle[/QUOTE]

N'importe quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi elle sera pas morte pour les fans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact, y a toujours moyen de la ressortir de temps à autre, et quand il y a du monde, pourquoi pas un mario party, ou un super monkey ball à quatre ?
je pense la garder un bon moment, et je pense pas lui faire prendre la poussière,tant que je trouverais des bons jeux d'occase
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ta fait pour quelle soit morte

T'as dû la balancer par terre, Lol! (<-corrigé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
^^
J'ai coupé le son c'est trop horrible XDD
Sinon je pense que le Cube est mort mais il y a encore plein de jeux auxquels je n'ai pas joué ... donc pour moi elle est pas morte morte (en ce moment je joue à SSBB et Zelda OoT <= le CD collector dans TWW )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je ne la trouve pas si bien cette vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Je ne la trouve pas si bien cette vidéo.[/QUOTE]

Heureusement, sinon t'as des goûts aussi mauvais que moi!

[QUOTE=Mika-Z]donc pour moi elle est pas morte morte[/QUOTE]

Elle sera une console souvenir, du fait que la WII peut lire les jeux gamecube, mais l'amener dans certaines petites soirées posées entre amis, ce sera pas de refus, loin de là! ^^
Puis, faut compter aussi sur les jeux en occas', les prix bradés dans les magasins en ce moment pour écouler les stocks, bref les affaires peuvent se faire encore! ^^
 
 
Oui les affaires peuvent se faire encore ...
Mais le problème c'est que les jeux GC dans les Micromania par exemple , ne regroupent que 3 colonnes ...
Par exemple , j'ai du faire 7 magasins pour trouver SSBB donc les jeux GC se font de plus en plus rare , je trouve ca dommage .
Je pense qu'on sera tout de même une petite communauté à être nostalgique en repensant à elle ... parce que là , elle est sur le chemin des Oldies ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 139 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité