flechePublicité

Forum Cars



Sortie le 23 Juin 2006 , Gameboy Advance

la gamecube est morte.

Page 1 sur 7 / Total : 139 résultats

Bonjour à tous, depuis un petit moment je cherche un bon jeux a acheter sur le cube, malheureusement, rien a l'horizon, mise à part zelda ( qui sort aussi sur wii ).
J'ai chercher un jeu de voiture => Cars ( Youhou !!
Je sais pas, a par aller rechercher dans les jeux sorties y a 2 ans y plus de bon jeux sur le cube! A part un hit tous les 3 mois ( ce qui ne nous laissent pas vraiment le choix !) = ssx, fifa, mario kart :o, soul calibur resident evil ok mais bon je trouve ça leger.
a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool la Game Cube n'a pas vécu longtemps... ba c'est pas une grande perte la Wii va débarquer pour les fan de Nintendo alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gamecube vit malgré tout, il y a mlalgré tout un choix de jeux intéressants.
 
 
tout les jeux qui vont sortir sur game cube la plupart sont multi plateforme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
disons que tu peut toujours te tourner vers le marché de l'occasion et prendre de bons jeux , a moins que tu les ai déjà tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve quand meme que a par des jeux " dessins animés " pardon du terme, il n'y a rien de très intéréssant , a par les jeux ea.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Houlà, j'aurais plutôt dis le contraire! ^^

Les jeux EA sont pas les meilleurs et les seuls pour adulte, loin de là! ^^

Y'a quand même:
-Resident Evil 4
-Soul Calibur 2
-Burnout 2
-Les splinter cell
-Time splitters
...

Bon après j'ai un peu la flemme de continuer la liste! ^^
 
 
je suis d accord, comme de moins en moins de
jeu très attendu sorte sur gamecube et le
zeldaTwilight princess repousser , je pense
que la gamecube va laisser sa place a
la wii ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zut alors ! :eek:

Elle est morte ?
Quelqu'un veut venir aux obsèques de la mienne ? Elle auront lieu Dimanche 23 juillet a 14 heures ... xD

Bah, les nouveautés ne sont peut-être plus nombreuses, ca m'empeche pas de rejouer a Super Smash Bros . Melee, etc ...
24 jeux GC, j'pense en avoir déja bien profité de cette consolte de toute façon

"Tout le monde" ( quand je dis tt le monde, ca veut dire, les possesseurs de GC ) est focalisé sur la Wii de toute façon, le peu de sorties GC ca passe inaperçu pour certains.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Vous vous trompez Darklink44, certes un grand nombre de joueurs attendent la Wii, mais le Gamecube a encore des excellents à jouer comme wave Race Blue storm, ou le Pacman fourni avec le Ridge Racer (très amusant à quatre), sans oublier notre bonne vieille N64, avec son Mario Kart et GoldenEye.
La Wii permettra de rejouer à ces titres Gamecube, mais comme je dis, rien ne vaut l'original.
 
 
Ben la GC est presque morte, les nouveautées restent un peu moins rare que sur xbox tout de même, mais c'est une occasion de profiter de certains jeux sortis il y a quelques temps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La gamecube vivra tant que des joueurs continueront d'y jouer.
 
 
keniori a écrit:
La gamecube vivra tant que des joueurs continueront d'y jouer.
C'est très beaux ce que vous venez de dire là ^^
Faudrait le noté dans les recueilles de poésie
Et en plus c'est la verité .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la gamecube sera morte le jour où la wii disparaitra puisque cette dernière permet de joué au jeux gamecube.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
[QUOTE=revolution system]la gamecube sera morte le jour où la wii disparaitra puisque cette dernière permet de joué au jeux gamecube.:)[/QUOTE]
arkOrchid'>oui mais elle moura pas car il y a des personne qui jouron a joue au cube comme moi deja car je pour moi elle ne moura pas tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une console ca met vraimnet longtemps a mourir.
la preuve : tout le monde considere la dreamcast comme une console morte pourtant des jeux continue de sortir dessus. recement un jeu de shoot est sorti au japon faudra que je cherche le titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
revolution system a écrit:
la gamecube sera morte le jour où la wii disparaitra puisque cette dernière permet de joué au jeux gamecube.
Je joue encore a ma Nes parfois ... :rolleyes: et ma GC les fait pas tourner.

[QUOTE]Vous vous trompez Darklink44, certes un grand nombre de joueurs attendent la Wii, mais le Gamecube a encore des excellents à jouer comme wave Race Blue storm, ou le Pacman fourni avec le Ridge Racer (très amusant à quatre), sans oublier notre bonne vieille N64, avec son Mario Kart et GoldenEye.[/QUOTE]
Je n'ai jamais dit le contraire

De toute façon pour moi une console ne meurt jamais ... enfin si >_> quand le frangin marche sur la console ... la c'est foutu ^^.
Mais sinon, certains continueront encore et tjs a jouer aux anciennes consoles.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
é BATEN KAITOs
nalé pa me dire que vous lavé oublié!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alx06]C'est très beaux ce que vous venez de dire là ^^
Faudrait le noté dans les recueilles de poésie
Et en plus c'est la verité .[/QUOTE]
Je vous remercie de votre affirmation. Mais c'est la vérité, car nous remarquons l'engouement pour des consoles comme la Dreamcast.
 
 
<LI class=post>question: aux virgin de paris,je peut trouver un freeloader et un jeux naruto???

merci^^
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 139 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité