flechePublicité

Forum Cars



Sortie le 23 Juin 2006 , Gameboy Advance

la gamecube est morte.

Page 2 sur 7 / Total : 139 résultats

Mieux vaut une console "morte" avec beaucoup de bons jeux d'okaz qu'une console vivante avec peu de bons jeu....

dicton japonais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gamecube possède des jeux vraiments excellents pour jouer à plusieurs, sans se prendre la tête comme Donkey congas, ou bien l'incontournable Mario kart.
 
 
lol iceman c'est ce qui se passe avec la des consoles que je siterais pas XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il reste en effet peu de hits sur GC disons une dizaine de jeux et 5/6 gros jeux.
Voila donc a travers cette video une maniere de lui rendre hommage et de se rememorer tous ses bons moment passés sur le cube:

http://www.youtube.com/watch?v=HPWa9vLgtlw&search=gamecube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=futur003]Il reste en effet peu de hits sur GC disons une dizaine de jeux et 5/6 gros jeux.
Voila donc a travers cette video une maniere de lui rendre hommage et de se rememorer tous ses bons moment passés sur le cube:

http://www.youtube.com/watch?v=HPWa9vLgtlw&search=gamecube[/QUOTE]

Je dirais pas ça quand même! ^^

Ma foi de vieux de gamers me dit que même si la console est "dépassé", y rejouer, la ressortir entre potes, refaire des jeux, des niveaux sera toujours aussi bons! ^^

Tout les bons moments ne sont pas entièrements passés encore, loin de là! ^^
 
 
Tres bonne vidéo ca rappelle de nons souvenir mais ce n'est pas encore totalement fini ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo fait rappeler de nombreuse heures de jeux et de plaisir.

Bref, je ne dirais pas que la gamecube est morte, il reste de trés bon jeux, avec lesquels ont peut toujours s'eclater en multjoueur, comme un bon Soul calibur, un smash melee, ou un mario kart.

Tu passes un trés bons aprem en jouant avec ça... M'enfin c'est vrai que maintenant les grands hits se font rare, normal une nouvelle console va arrivé.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>elle ne poura pas mourir car grace a elle on peut jouer a naruto ou plutottout les jeu japonais grace a PSO un tres bon jeu aussi mais le plus ses qu'il y aura toujours des gens comme moi qui jourons encore a ssbm meme si ssbb sera de la partit mais bon pour moi elle sera jamais morte comme toute console qui existe aucune console ne meurt car on sens rappelle et on y joue encore a la nes la super nes ou meme encore la n64 ne sont pas des console morte car il y a des gens qui y joue encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement 6 mois que j'ai pas touché la mienne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme bon jeux en ce moment, il y a le rpochain zelda qui va surment être très bien et les sims 2:animaux & cie, et puis il y a king kong qui est sortit et qui à l'air super bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
King Kong, je vous conseille malgré tout de vous renseigner sur ce titre.
Prenez plus un Mario Party qui reste excellent en multi joueurs, ou bien d'attendre le prochain Zelda.
 
 
nn jpense pa lé grandes surface vandan pa lé jeu import
cherche dan dé pti magasin tu dvré trou v facilemen. par contre son super cher lé naruto. ten ora pa un en dssou de 45 euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux imports coûtent chers, de plus il vous faut un freeloader.
Avec la série Naruto sur Gamecube, je trouve que la console retrouve une seconde jeunesse.
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]c'est que maintenant que tu découvre que la gamecube est morte [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi la game cube sera officiellement enterrée à la sortie de la wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout maintenant nous pouvons trouver des hit pour presque rien!
pour moi la gamecube reste une très bonne console qui n'a pas fait assez parler d'elle malheureusement!
bon j'attend mon salaire pour me chopper tous les residents evil sur cet console et économiser pour ma wii en espérant qu'elle ne connaisse pas le meme destin que sa grande soeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Waterkiss]Pour moi la game cube sera officiellement enterrée à la sortie de la wii.[/QUOTE]

Mouais, je dirais pas ça quand même! ^^

Une console n'est jamais morte, certes elle est remplacé par une autre mais rien n'empêche de continuer à y jouer et de s'amuser comme à ses débuts!
Puis je continuerais à prendre des jeux même si la WII sera sortie! ^^
 
 
pour ma part en ce moment je me tourne vers l'import masi c'est asser limite

malheureusement 'cest vrai qeu les naruto sont tres chers!
 
 
Elle sera pas morte à la sortie de la Wii, puisque Zelda TP sort sur les 2 consoles le même jour de la sortie de la Wii, y'en aura sûrement qui y joueront sur GC ...
Et puis y'a Super Paper Mario encore ...

Mais c'est sûr que c'est très léger ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 139 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité