flechePublicité

Forum Cars



Sortie le 23 Juin 2006 , Gameboy Advance

la gamecube est morte.

Page 6 sur 7 / Total : 139 résultats

Faudrait que j'aie un appareil pour la prendre.
*renifle*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La game cube morte........que neni, bande de fou. tant qu'on joue à une console celle-ci n'est pas morte (commercialement peut-être, mais pas emotionnellement). Je vais peut-être me faire une partie de A boy and his blob sur nes.....ou chron trigger sur snes..ou conker sur 64....ou baten kaitos sur game cube...... aucune console nintendo ne mourra chez moi. lol Si quelqu'un veut m'envoer sa game cube gratuitement, je suis preneur.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si quelqu'un dit que la Game Boy est morte, je le flingue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la game cube fait de la restance avec zelda et bientot (speron) baten kaitos 2. cette console n'est pas encor morte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi l'écran de ma game boy (première du nom) s'enva (enfin lap rotetion) mais c'est pas grave!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis, on peut toujours jouer à nos on vieux jeux GC sur la ii, ce qui laisse unev trace, même inime, de la console ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oé la game cube peut se jouer sur la wii. Est la game cube n'est pas morte meme la nintendo 64 n'est pas morte on peut toujour trouver des jeux desuus.
Tant que un joueur y joue la gamecube vit toujours.
PS: pensez a prendre une photo de votre gamecube et de la mettre sur le topics
" photo de votre wii" jcompte sur vous ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kon continu à y jouer elle ne meurt pas mais par rapport à la sortie de nouvo jeux là on se rend conte ke si on a pas fè c provision de jeux Gamecube et ba on ora pas énormément de jeux dans les prochaines années!
voilà c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucune console n'est morte c'est juste qu'on en entend plu parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis tellement fidele a nintendo que j'ai chetter 3 GC cars ma consolle avais des surchaufage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en tout j'ai acheter 4 GC
une Violette (ma premiére ) elle c'est casser a cause de mon frére
une grise pour le noél de 2003
la grise c'est péte a cause du fils avec le gros carré noir qui marché pu donc j'ai du racheter un GC
Une noir mais elle marche plus ( un jour elle marchait plus)
Et la derniére c'est une grise ( on peut la voir dans le topics "photo de votre wii") pour l'instant elle tient le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon unique fut le Pack Platine, avec MKDD, classique quoi
D'ailleurs, ça m'a étonné de le trouver 3 ans après son apparition ... C'est le seul pack dont on a continué la production
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai achete le pack Platine avec Double Dash
Mais je me demande si j'ai bien fait de l'acheter ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est la noir et meme pas une griffure
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
mois j'ai eu que la violette mais je l'ai donner a un ami qui pouvais pas s'acheter une next(new)gen puis j'ai la wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Et tu saurais pas par hasard pourquoi Tyran n'est pas venu cette fois ci ?[/QUOTE]

en tt cas c une question de scénario sans doute t'as choisi le saut à l'élastique non?moi aussi pas de tyran tant mieux il devait etre chaud non sur ps?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense ke tan que persone ne jete la gc pr la wii (ce qui, excuser du terme, est une connerie) la GC existera tjr. elle sera morte quand elle sera casser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=nike1988]moi je pense ke tan que persone ne jete la gc pr la wii (ce qui, excuser du terme, est une connerie) la GC existera tjr. elle sera morte quand elle sera casser...;)[/QUOTE]

pourqoi c'est une conerie vue que la wii lie les jeux cube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=P$ §]Ouai elle est bien morte !!!![/QUOTE]

elle sera morte quand plus personne ne jouera a des jeux gamecube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 139 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité