flechePublicité

Forum Cars



Sortie le 23 Juin 2006 , Gameboy Advance

la gamecube est morte.

Page 7 sur 7 / Total : 139 résultats

quand même bien dommage que nintendo l'ait laiisé crever aussi pitoyablement, je voulais DK bongo blast, le new kirby et super paper mario moi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté une wii récemment, mais la Gamecube je la garde quand même dans son carton, ça peut toujours servir, un soir de nostalgie...

Mais sinon pour ce New Kirby, ça fait longtemps que j'en ai plus entendu parler, on a des nouvelles justement ? Abandonné, reporté ou prévu finallement sur Wii?
Je suis déçu, ça avait l'air bien rigolo !
http://www.jeuxvideo.fr/images...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tonio88 a écrit:

Mais sinon pour ce New Kirby, ça fait longtemps que j'en ai plus entendu parler, on a des nouvelles justement ? Abandonné, reporté ou prévu finallement sur Wii?
Je suis déçu, ça avait l'air bien rigolo !
http://www.jeuxvideo.fr/images...

De toute manière, si il sort, ce sera sur WII je pense, déjà que l"ancien" Donkey kong race y est prévu sur WII, Kirby en prendrais le même chemin!
Mais c'est vrai que généralement Kirby dans les derniers jeux (exemple avec Crystal Shark sur Nintendo 64
Message edité le 21/06/2007 à 07:23
Message edité le 21/06/2007 à 09:59
 
 
salut à tous!!!
moi jvoudrais savoir si des jeux sont prévus sur gamecube ou si il faudra désormais conter sur les occasions...
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
baz toi sur lé occaz nintendo se concentrera sur la wi et ne sortiras petetre ke 2 ou 3 jeux par moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wiineaste]elle sera morte quand plus personne ne jouera a des jeux gamecube.[/QUOTE]
et elle is les cartouches gba???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la gamecube est loin d'etre morte!me suis payé soul calibur 2 a 9 € en occaz!
Graphiquement ça claque bien,jeux pas cher,compactible avec la wii!que du bonheur!
la gamecube connait une autre naissance avec la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que je comprend toujours pas,c'est pourquoi il n'y a pas eu de GTA ni de PES sur le cube.
Pourquoi ça sort sur Xbox,PS2 et pas sur gamecube:ok nintendo veut se démarqué,mais je pensais pas dans ce sens....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Ichigo13240 a écrit:
Ce que je comprend toujours pas,c'est pourquoi il n'y a pas eu de GTA ni de PES sur le cube.
Pourquoi ça sort sur Xbox,PS2 et pas sur gamecube:ok nintendo veut se démarqué,mais je pensais pas dans ce sens....


Il y a eu un PES sur GC (le 3) mais les décevantes ventes japonaises (70000 ex ) ont compromis sa sortie en France.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La tu viens de m'éclaircir sur un point(même si je comprends pas pk les ventes n'étaient pas au rendez vous(c'est PES quand même).
Et sinon pour GTA.........(qui m'a fait un peu regrétté d'avoir pris une game cube a la place d'une ps2).
Edité le 10/05/2007 à 17:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
GTA était à l'époque pas du tout pas dans l'optique de Nintendo.
Il ne voulait pas un jeu "violent" sur ses machines, voila pourquoi il n'y en a pas eu, et puis on peut dire aussi que la GC a été un échec commercial...ça motive pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
Ichigo13240 a écrit:
Ce que je comprend toujours pas,c'est pourquoi il n'y a pas eu de GTA ni de PES sur le cube.
Pourquoi ça sort sur Xbox,PS2 et pas sur gamecube:ok nintendo veut se démarqué,mais je pensais pas dans ce sens....


Il y a eu un PES sur GC (le 3) mais les décevantes ventes japonaises (70000 ex ) ont compromis sa sortie en France.


Pour plus d'informations: www.gamekult.com...

C'est vraiment dommage pour la gamecube en ce qui concerne ce jeux, il aurais eu plus de réussite en Europe!
 
 
: o(snif ouin!!!!!!!!!!!je vais chercher l' éponge maintenant
Non sérieu ,la game cube vas pas disparaitre du jour au lendemain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu de voiture?ba nfs corbon!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est claire que la Wii fait de l'ombre à la gamecube, mais bon sa ne veut pas dire qu'elle est morte, on peut encore trouver pas mal de jeux mais il faut allez voir dans les bons magasins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi ya rien sur la ngc comme pirate des cairaibe 3 ou spiderman3 c est vrai j rigole pas c est soulant

meme dans les magasin ya rien mais la ngc ne sera jamai morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon ya naruto
en ngc qui est bien
Edité le 16/06/2007 à 18:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être que la GameCube est morte (surement même), n'empêche que je viens de ressortir ma carte mémoire passée à la machine à laver sans faire exprès, eh bien elle marche très bien lol. Heureusement, je m'en sers encore pour jouer à FIFA 07, çà m'aurait fais mal de perdre toute mon équipe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas que la gamecube soit encore totallement morte même s'il n'y aplus de jeux qui sortent.

on voit encore qu'il y a un peu de vente quand on regarde les tops

et personnellement, j'avait la gamecube que j'ai revendu pour la wii mais j'ai gardé mes jeux et j'en ai même acheté un il y a deux jours (metroid prime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qu'il y a de bien maintenant c'est que beaucouo de jeux ne coute plus rien: metroid prime 2 pour 15euros, geist pour 6euro, starfox pour 10euros ca fait plaiir de rdecouvrire de bon jeux pour rien du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 7 / Total : 139 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité