flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 10 sur 28 / Total : 559 résultats

[QUOTE=kaz]Quelqu'un se serait il également procuré Hotel Dusk ??[/QUOTE]

Je l'ai en US depuis pas mal de temps et je n'y ai joué qu'1/2 heure... Très esthétique, innovant mais un peu chiant...

Peut être que plus on avance dans l'aventure, plus c'est captivant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Tu es bien poli...

Ce "jeu" à l'air d'etre bien buggé...si quelqu'un a un défaut au chapitre 4 qu'il n'hésite pas à témoigner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G3&
Message supprimé le 17/07/2007 à 00:09.
 
[QUOTE=kaz]Tu es bien poli...

Ce "jeu" à l'air d'etre bien buggé...si quelqu'un a un défaut au chapitre 4 qu'il n'hésite pas à témoigner.[/QUOTE]

lol, je vois que ce jeu est une grosse déception pour toi...
Je vais essayer de m'y remettre..et aller au mons jusqu'au chapitre 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 00:09.
 
Bonjour, j'aurais une question par rapport à mario et luigi les freres du temps, je suis bloquée!!! grrrrrrr comment fait on pour monter les marches en - de 25 secondes?????????????
merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 00:09.
 
Je ne peux pas d'aider, car je ne me souviens plus de ce titre, bon courage Sabas.
En raison de l'abscence de The One, j'ai placé ce topic en important, afin que chaque membre puisse avoir des conseils uniquement sur ce topic, par avance, merci.
Jouez-bien.
 
 
As-tu regarder s'il n'y avait qu'un seul moyen de monter les marches? Je ne me souviens plus non plus de ce titre mais bon... A toi de jouer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans castlevania portrait of ruin, comment on fait pour battre le montre en fer qui est accompagné d'une tete bleu?
il faut battre la tete ou le monstre?
svp repondez moi
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous savez moi j'aime toujours un jeux qui 'sappelle pilotage du traineau 2
et pour vous dire venez voire mon sujet qui s'appelle "urgent à voire"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
another code est aussi un très bon jeu d'enquète et qui se sert de tous les particulariter de la DS souffler sur l'ecran, faire des reflets... il est très facilement revendable!!! en occasion ou a trouver en occasion!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il les avait pas en tête et deux autres jeux a mettre a partir du 27 juillet ^^

Pokémon version diamant et perle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous!
j'hésite a acheter resident evil deadly alliance et starfox command!
que me conseillez vous?
je sais que ce sont deux jeux radicalement différents mais je suis fan de résident evil et fan de lylat wars sur 64!
pouvez vous m'aider!merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben d'un coté, ce résident evil est court et pose des problème de jouabilité (je trouve) et pour une meilleure ambiance faut mettre des écouteurs ou un casque, sinon bon ben il est assé beau graphiquement et c'est du resident evil, quoi...et ce starfox mélange 2 style : les batailles (graphismes : globalement tres jolis, jouabilité : plutot précise et au stylet), et les phases tactiques sur une carte (graphismes : tres moches mais bon ça tu pas le jeu, jouabilité : précise et heureusement d'ailleurs puisque toute cette phase se jou au stylet), bon apres la durée de vie est plus que résonnable et il y a un mode multi.

bon t'as compris, entre les deux je préfere Starfox, mais ce sont que mes gouts, apres tu fai tu fai ce que tu veux
 
 
sabas a écrit:
Bonjour, j'aurais une question par rapport à mario et luigi les freres du temps, je suis bloquée!!! grrrrrrr comment fait on pour monter les marches en - de 25 secondes?????????????
merci!



C'es simple il suffit d'utililiser la technique frère ki permet de se mettre en boule puis de monter les marches.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me demandais si Picross DS n'est pas un peu chiant, enfête je voit plusieurs fois qu'on parle de difficulté a afficher correctement les zones de la grille... dès qu'elle devient 20x20 ? C'est problématique ce défault ?

Le Programme Cerebral avancé du Dr Kawa est t-il bien ? J'ai possédé l'ancien mais je ne l'ai plu. Combien de sudoku ?

PS : je suis surpris de voir plus haut que certains n'ont pas aimé Hotel Dusk, il n'est pourtant pas du tout bugger
Edité le 29/07/2007 à 10:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/07/2007 à 23:51.
 
Je me demande quel jeux acheter entre pokémon perle ou Final Fantasy III ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi personellemnt, entre les deux, je prendrait final fantasy III, non pas que pokemon est nul (le jeu est tres réussi en lui même), mais j'aime pas trop le truc pokemon, en fait. de plus, final fantasy III est loin, vraiment tres loin d'etre raté, donc apres a toi de voir.

sscrew >> sinon pour picross DS, je pense pas que ce "défaut" soit génant : il suffit de s'y faire, c'est comme tout !
 
 
Page 10 sur 28 / Total : 559 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité