flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 19 sur 28 / Total : 559 résultats

le final fantasy rw est disponible depuis vendredi dernier. Je le trouve trop confus personnellement mais vraiment très très joli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tt les gens !
Je cherche un bon ( très) jeu de DS en sachant que je possède déja ZPH qui est magnifique !
PS: Blonde a forte poitrine sa m'intéresse aussi MDR

Merci d'avance tt le monde !
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
en très bon jeu il y a mario kart, new mario bros, metroid prime hunter, hotel dusk, worms 2, FF3, picross, FF XII
et d'autre mais bon avec ça c'est déjà pas mal ^^
après ça dépend de tes gouts, précise et on te dira



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais en faite j'hésitai entre Metroid Prime Hunter et Worms ( 2style bien différent je sais donc je avis regarder les différents test un peu partout et me faire ma propre idée merci a toi Jabberwock !
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
bah ils sont vraiment très bon tout le deux dans leur genre, metroid est assez long et tu as en plus le mode online, worms un peu moins long je pense, juste le temps de faire les missions ( et il n'y en as pas que 2 contairement au premier) et là aussi il y a le online ^^

ça dépend combien tu peux mettre mais tu dois sans doute pouvoir les trouver d'occaz (mais je me pose la question pour savoir si on peut effacer la sauvegarde dans worms )



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et heu bonjour j'ai animal crossing et j'arrive pas a avoir plein de clochettes pour rembouser mes dette sa m'enerve aider moi et je reponderai a toute vos question donner moi votre code et vous m'expliquer aider svp



MERCI D'AVANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un bon jeu c'est géometrie wars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/03/2008 à 01:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
salut à tous!
je pose une question à, tout les fans de square enix et de rpg :
j'hésite! je ne peu acheter qu'un jeu alors d'aprez vous ; final fantasy ring of fate ou dragon quest monter joker?
pour moi c'est une véritable torture de devois trancher! à l'aiiiiiide! XD
j'attends vos suggestions, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te coneseillerait ring of fates parce que c'est un vrai rpg avec une histoire et tout et tout alors que monster joker c'est un pokemon-like dans l'univers de dragon quest
mais après si tu aimes aussi pokemon c'est un problème



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Abusay :
fr.youtube.com...
C'est trop beau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha oui c'est pas mal pour la DS mais c'est quoi au juste ??


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime un jeu ses pokemon donjon mystère bleue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien tant mieux pour toi


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt à tous j'aimerais savoir si "the legend of zelda phantom hourglass" vaut le coût de l'acheter car la façon de controler link avec le stylet me fait un peu peur.Et pour savoir ceux qui ont le jeu si il est long comme les zelda. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde; j'aimerais savoir quel est le meilleur jeu de stratégie au tour par tour entre Panzer Tactics ou Advance War DC... Pourriez vous me renseigner ? Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dois-je m'acheter le jeu de magie sur DS ? et Final fantasy ? merci
Message edité le 31/03/2008 à 01:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heroes95 a écrit:
slt à tous j'aimerais savoir si "the legend of zelda phantom hourglass" vaut le coût de l'acheter car la façon de controler link avec le stylet me fait un peu peur.Et pour savoir ceux qui ont le jeu si il est long comme les zelda. merci
ya pas à avoir peur du tout, franchement je suis en plein dedans en ce moment et ça roule tout seul c'est très vraiment très simple comme utilisation et très efficace ^^

taoulay a écrit:
Dois-je m'acheter le jeu de magie sur DS ? et Final fantasy ? merci
-_-'

final fantasy sans aucune hésitationn, parce que bon un jeu de magie....



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!je cherche un bon jeu de combat,est que vous en avez un a me conseiller?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si t'aimes le manga il y a bleach qui est sortie ya pas très longtemps et qui est vraiment très bon, plein de persos, maniabilité très bonne, plusieurs mode de jeux et surtout un online ^^
par contre il faut aimer les jeux en 2D lais moi perso ça me dérange pas

sinon toujours dans les mangas il y a le dernier naruto, en 3D celui-là mais moins bon je croit parce qu'il n'a pas une bonne durée de vie

il y a aussi dragon ball supersonic warriors 2 qui est sorti il y a longtemps et qui n'est pas mauvais et guilty gear mais qui n'est pas bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 28 / Total : 559 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité