flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 9 sur 28 / Total : 559 résultats

[QUOTE=Masashi]Salut a tous bon j’ai une DS mais elle me serre uniquement a visionné des films et écouté mais ti MP3 … j’ai vite fait un jeu des skates dessus … je recherche des FPS a part metroid y a quoi …?

Merci[/QUOTE]

Donc finalement tu utilises ta DS pour toutes ses fonctionnalités qu'elle n'as logiquement pas et que la PSP propose. :confused:

Tu as du te tromper de console portable.

Pour les FPS c'est pas non plus la plate forme trop pour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]Donc finalement tu utilises ta DS pour toutes ses fonctionnalités qu'elle n'as logiquement pas et que la PSP propose. :confused:

Tu as du te tromper de console portable.

Pour les FPS c'est pas non plus la plate forme trop pour :)[/QUOTE]


Ce trompe non car j’attend des titres original et utilisant pleinement la console pour le moment je voie que des navet pour enfant , et contrairement a ce que l’ont peux croire justement la DS est parfaite pour ce genre de jeu c’est juste qu’elle n’est pas exploité …

La PSP c’est pour les mouton et puis avec le GBA movie player tu peux joué a des jeu NES … enfin voila

Merci de vos réponse maigre soit elle
Modérateur Xbox One
 
 
[QUOTE=Jéééééjééééé]Bonjour tout le monde ^^
Je voudrais savoir si Children of Mana valait le coup, et je voudrais savoir et connaître un peu ses caractérisqtiques, voilà ...[/QUOTE]

Je l'ai et je le trouve bien mais pour un jeu square enix il n'y a pas beaucoup d'heures de jeu, j'ai pris mon temps et je l'ai fini en 21H ou quelque chose comme ça.

[QUOTE=Masashi]Ce trompe non car j’attend des titres original et utilisant pleinement la console pour le moment je voie que des navet pour enfant , et contrairement a ce que l’ont peux croire justement la DS est parfaite pour ce genre de jeu c’est juste qu’elle n’est pas exploité …

La PSP c’est pour les mouton et puis avec le GBA movie player tu peux joué a des jeu NES … enfin voila

Merci de vos réponse maigre soit elle[/QUOTE]

Je n'ai vu que des images mais il me semble que Splinter Cell n'est pas mal.
 
 
Contacter le membreVoir profil
G3&
Merci bcp mais c''était pas sa que j'attendais :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=G3&]Déjà j'ai que ce jeu et j'aime bien les jeux d'aventures et d'actions mais surtout les mmo (mais je crois pas que ça existe).
(j'attends la réponse)[/QUOTE]

Mon coup de coeur vidéoludique se porte sur phoenix wright : un peu court mais vraiment génial.

Sinon, tu as les castlevania (dawn of sorrow et le nouveau, c'est quoi son nom ???) : classique mais efficace.

En jeu de plate-forme, je ne saurai que te recommander yoshi island et dans une moindre mesure new super mario bros.

J'espère que ça va t'aider un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
G3&
:'( ya que des jeux en 2d
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=G3&]:'( ya que des jeux en 2d[/QUOTE]

Sinon, tu as animal crossing (que j'ai moyennement aimé),
metoid prime hunters,
mario kart ds,
diddy kong racing,
hotel dusk 215,
mario 64
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
G3&
ok merci
yen a pas plus qu sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un super jeu c'est trauma center!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
G3&
un jeu pour guerir lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=G3&]un jeu pour guerir lol[/QUOTE]

Alors tu as fais ton choix ? Ca ne devrait pas être trop difficile si tu n'as eu qu'english training à Noël, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
G3&
continuer a dire des jeux svp
je ne sais pas si sa va me plaire (c bien pour ma soeur : elle fai medecine)
(si vous avez remarquer jessaye de voir le plus de jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous me conseillez quoi pour un paris marseille la nuit de 22h à 8h du matin environ (oui je sait on prend notre temps mais c'est mieux que de faire un accident en pleine nuit). faut que le jeux soit pasionnant, pas lourd à jouer, et surtout qu'il ne piquotte pas les yeux, car j'orai forcément (comme chaque fois que je fait ce trajet) envie de dormir... merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Represente6zero]vous me conseillez quoi pour un paris marseille la nuit de 22h à 8h du matin environ (oui je sait on prend notre temps mais c'est mieux que de faire un accident en pleine nuit). faut que le jeux soit pasionnant, pas lourd à jouer, et surtout qu'il ne piquotte pas les yeux, car j'orai forcément (comme chaque fois que je fait ce trajet) envie de dormir... merci d'avance[/QUOTE]

Un petit Ouendan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Represente6zero]vous me conseillez quoi pour un paris marseille la nuit de 22h à 8h du matin environ (oui je sait on prend notre temps mais c'est mieux que de faire un accident en pleine nuit). faut que le jeux soit pasionnant, pas lourd à jouer, et surtout qu'il ne piquotte pas les yeux, car j'orai forcément (comme chaque fois que je fait ce trajet) envie de dormir... merci d'avance[/QUOTE]

Aucun... tu sais il faut se reposer après 2 ou 3 heures de jeu

Bon si tu veux un truc prenant, où tu ne vois pas le temps passé, je te dirai advance wars ds : tu passes pas mal de temps à réfléchir sur ta tactique et puis tu veux toujours faire la mission d'après.

Sinon, plutôt un genre RPG (magical starsign, mario and luigi) ou un castlevania.

Maisb chrono29, oendan, je doute que tu puisses y jouer 3 heures à la suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrobes c quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fonction recherche existe
Alors la prochaine fois, au lieu de poser une question de ce genre, recherche un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=psychomingo]Bon si tu veux un truc prenant, où tu ne vois pas le temps passé, je te dirai advance wars ds : tu passes pas mal de temps à réfléchir sur ta tactique et puis tu veux toujours faire la mission d'après.[/QUOTE]

Ce jeux est pas mal en voyage je pense aussi, vu le nombre de modes de jeux, le mode scénar', l'éditeur de cartes, y'a de quoi faire! ^^

Sinon, 42 jeux indémodables (pour la détente), Hotel Dusk : Room 215 (comme un livre que tu parcours ^^), Point Blank DS (pour le fun) voir Phoenix Wright! ^^

Par contre, je te déconseille Trauma Center, le meilleur moyen de se foirer lors des opérations que les secousses pendant le voyage!
 
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Quelqu'un se serait il également procuré Hotel Dusk ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 28 / Total : 559 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité