flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 6 sur 28 / Total : 559 résultats

Bonjour
C'est bientôt Noël, donc il me faut un jeu de NDS, le problème, c'est que j'ai pas idée ...
Yoshi's Island me fait pas vraiment envie, si ça peut vous aider XD

Enfin, j'me penche un peu sur Phoenix Wright et Trauma Center, d'après vous, quel est le meilleur jeu ?
(Vous pouvez me proposer d'autres jeux si vous voulez ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PW est sans aucun doute l'un des tous meilleurs jeux DS, et accessoirement de cette année : un concept novateur, des histoires très bien ficelées et riches en rebondissements, une ambiance graphique réussite, un humour omniprésent....Les superlatifs me manquent mais soit sûr que Phoenix Wright est une expérience de joueur qui te marquera un bon moment.
De plus sa durée de vie est plutôt confortable (un peu plus d'une dizaine d'heure) ce qui ne gâche rien.

P.S : Même s'il ne te branche pas dans l'immédiat, essaie quand même Yoshi's Island dont la richesse du gameplay explose NSMB selon moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, je suis tout à fait d'accord, PW est vraiment génial !! je suis super fan de polars et là, les intrigues sont bien ficelées, j'ai adoré les graphismes, il est bourré d'humour, je te le conseille, tu peux l'acheter les yeux fermés...et si tu accroche, y'a un deuxième volet prévu pour l'europe dans pas longtemps.. trauma certer est sympa mais il est trop dur par moments, c'est dommage. cooking mama est mignon mais mais une fois toutes les recettes débloquées, çà devient vite lassant. un jeu que tu trouvera en occasion et qui est bien, selon mon humble avis, est lost in blue..tu as aussi another code, les frères du temps...mais mon coup de coeur du moment c'est vraiment yoshi's island..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jaime bien les 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=zitounette]. mon coup de coeur du moment c'est vraiment yoshi's island..[/QUOTE]


idem , ce jeu est une vrai bombe tout comme sont prédessesseur
 
 
J'ai un peu réfléchi, et j'hésite maintenant avec un autre jeu
C'est Metroid Prime Hunters.
J'hésite parce que j'ai jamais joué à un FPS et j'ai peur d'être déçu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso. j'ai été vraiment déçu par metroid ...

Yoshi semble une référence sur

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt a tous, je voudrais acheter pokémon Donjon Mystère équipe de secour bleu et j'aimerais savoir si on peut livrer des combats

Voila j'éspere que vs répondrez
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal le jeu Metroid en effet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous!ma copine voudrais acheter un jeu pour sa ds mais elle hésite avec yoshi island 2, tomb raider, rayman ds, super princess peach, lost in blue et animal crossing!
pouvez vous nous éclairez sur un bon jeux!
merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=davidjohn]bonjour a tous!ma copine voudrais acheter un jeu pour sa ds mais elle hésite avec yoshi island 2, tomb raider, rayman ds, super princess peach, lost in blue et animal crossing!
pouvez vous nous éclairez sur un bon jeux!
merci![/QUOTE]

Tout dépend de l'expérience de ta copine dans le monde du jeu vidéo...

Je dirai que le jeu le plus simple d'accès est animal crossing wild world, (simple mais jeu très riche en fonction de l'intérêt porté par le joueur).

Les jeux de plateformes 2D sont très bien avec princess peach pour les débutants et plutôt yoshi island 2 pour les confimés.

Lost in blue est vraiment très dur au début et déroutant... je ne pense pas que ce jeu accroche tout le monde mais peut satisfaire les gens en recherche d'originalité.

Sinon, je connais pas tomb raider ni rayman ds.

En espérant que ça réponde à tes interrogations
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est gentil de ta réponse mais trop tard!lol!elle s'est acheté tomb raider!merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un pourrai me dire lequel de RPG qu'il a preferer?
Parce que les RPG c'est ce que j'aime mais je m'y connais pas trop en DS alors je compte sur vous pour me dire quel jeux RPG prendre.
Merci d'avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=auron2004]Quelqu'un pourrai me dire lequel de RPG qu'il a preferer?
Parce que les RPG c'est ce que j'aime mais je m'y connais pas trop en DS alors je compte sur vous pour me dire quel jeux RPG prendre.
Merci d'avance...[/QUOTE]

Ca sera très simple vu qu'il n'y a, à ma connaissance, que 3 RPG sur Ds en France :

- Mario and Luigi Partner's in time : excellent jeu, exploitant le double écran et l'écran tactile
- Lost Magic : RPG classique à conseiller aux mordus du genre
- Pokemon équipe de secours (bleu ou rouge??) : dongeon RPG où on incarne les pokemon mais nettement moins prenant que les "vrais" pokemon

...et si vous êtes patient, 2007 sera l'année des RPG en France avec
- Children of mana (janvier)
- Magical Starsign (février)
- Contact (1° semestre 2007)
- Pokemon perle et diamant?
- Final Fantasy 3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup pour ta reponse,j'ai fait mon choix se sera Lost Magic.
Et vivement 2007 pour Children of Mana!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=auron2004]Merci beaucoup pour ta reponse,j'ai fait mon choix se sera Lost Magic.
Et vivement 2007 pour Children of Mana!![/QUOTE]

Je crois que les avis concernant ce jeu sont assez mitigés : en effet, le principe du jeu ressemble à celui d'un dongeon RPG et tout le côté exploration liée à ce genre a été mis de côté...

Il semblerait donc que le jeu consiste à un tracé linéaire où on élimine tous les ennemis du terrain de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
salut tout le monde! moi j'ai metroid prime Hunters sur la DS et frenchement, il est mortel!! moi ki avai etait scotcher sur metroid fusion sur GBA mai kan javai jouer a metroid prime sur GC javai pa tro aimer.. mai la whahouuuuuu! lol ske j'ai prefere surtout cest jouer en ligne avec la wifi connection c'est mortel jouer avec nimporte ki dans le monde!! en fin bref!! jvoulai poser une question en fait!


>>> comment on fait pour le chat vocal de metroid prime hunters en wifi?? sa march pa ?? repondez si kelkun sait merci !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Es que il fau vraiment s'acheter Phoenix Wright ????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendogs ou cooking mama
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 28 / Total : 559 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité