flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 5 sur 28 / Total : 559 résultats

a 7 ans ^^
ya plein de jeux ds alléchants !!!!
propose lui mario kart ds ! ou animal crossing (elle va accrocher ! Lost in blue ca peut etre pas mal !!! sonic rush si elle aime bien c'est pour tout age !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inferna a écrit:
Salut tout le monde ,

alors voilà ma petite soeur veut se prendre la DS pour Noêl avec comme jeux Nintendogs , mais le probleme c'est qu'elle en veut un autre mais j'ai beau chercher , je sais pas quoi lui proposer qui soit pour elle ! (elle a 7 ans)

Voila merci de me dire des jeux qui seraient pour son âge ^^

Alors pour son âge :

-Cooking mama
-Tamagotchi corner shop
-Kirby

Voila pour moi les bons titres pour son âge ...
Je veux pas mettre des bob l'éponge et autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
new super mario bross c'est tout age aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de m'avoir répondu ^^

Je vais donc essayer de lui proposer cooking mama car je pense qu'elle aimera , ou bien Tamagotchi ,

Sinon concernant Kirby , je l'ai moi meme trouvé un peu dur par endroit donc je ne lui proposerai pas la pauvre XD , et NSMB et MKDS non plus car je les aient deja , je lui ai fait essayer , et on dirai une vraie andicapée des mains XD

Mais en meme elle commence pour la premiere fois de sa vie a jouer a un jeuxvideo donc c'est normal ^^

En tout cas merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,
j'aurais besoin d'aide dans le jeu mario&luigi les freres du temps :
je suis bloqué au moment ou il faut combattre le 2eme boss (celui qui lance des oeufs)
je n'arrive pas a le tuer et pourtant je suis resté plus d'une heure a lui faire tomber la grosse pierre dessus et a le bombarder mais rien ni fait il creve pas et ca commence a me prendre la tete je lui ai fait tomber la pierre dessus 4 ou 5 fois au moins donc est ce que qqun pourrait me dire combien de fois il faut lui faire tomber sur la tete ou si ya une astuce pour le vaincre plus facilement ??? merci d'avance ce serait cool de m'aider car ce jeu est top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous, je propose une liste tres fun, celle que j'ai:

-Dr kawashima's brain trainning: exellent pour s'amuser un petit quart d'heure par jour, le sudoku est tres bien.

-Animal crossing wild world: etant un japonais dans l'ame je ne pouvais m'empecher d'acheter ce qui fut le plus gros carton de l'année, toutes consoles confondues.

-le BROWSER nintendo DS, tres pratique en voyage ou alors pendant les cours, on vient matter le forum jv au lieu de se concentrer sur la cinétique chimique ^^

a+ les gens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aidez moi, si quelqu'un a les sims 2 sur nintendo Ds aidez moi car j'ai trouver le sacrophage de momie et je ne sais pas ou le cacher j'ai déjà fais construire la chambre forte + l'entrepot secret mais je ne peut caser nulle part ce sacrophage alors repondez moi vite svp .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu ,tu peu ma'aider pour le jeu de super princess peach stp du monde 2-3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya til kelkun pour m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'aimeria me procurer ce jeu mais il est reporter en 2007 mais je l'ai vu sur play-asia me conseillez ovus de l'acheter et par ce site merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut HKB, de quel jeu parles tu ?

Sinon play asia est un site fiable avec de très bon prix, tu peux commander les yeux fermés ( j'ai déja commandé 3 jeux et aucun problème ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si lego star wars 2 est bien sur la ds lite !!!!

Merci d'avance

bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tweetygigi a écrit:
coucou je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si lego star wars 2 est bien sur la ds lite !!!!

Merci d'avance

bye

Apparement il est mal noter par des testeurs mais pas mal noter par des lecteurs, je te laisse le lien à toi de voir.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006830_test.htm
 
 
Merci maître Obhywan ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
c'est pour tout savoir sur max media dock
Qui est un accesoire DS qui permet de lire des vidéos, photos, images et meme jeux flash
Je voudrai savoir si il est de bonne qualité et si le carte SD et fournie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Underground 2 a écrit:
Bonjour
c'est pour tout savoir sur max media dock
Qui est un accesoire DS qui permet de lire des vidéos, photos, images et meme jeux flash
Je voudrai savoir si il est de bonne qualité et si le carte SD et fournie ?

Rien avoir avec ta question mais simplement pour te dire que tu supporte le plus beau des clubs, même si on a un peu de mal en ce moment
 
 
j'ai besoin d'aide dans la jeu supermario 64.
Je suis bloqué au niveau 4.
Comment faut il faire pour battre le boss, je n'arrive pas à la mettre à terre. Quelqu'un a t-il une aide.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bonjour a tous ^^

Apres moultes demandes à ma moman , j(ai enfin eu le droit de m'acheter Ouendan !

Aucun doute , ce jeu est un MEP (Mythe en Puissance) ! une vraie tuerie comme on en a que quelques fois par an ou décéines !

Malheureusement a cause de la fac ,il est confisqué jusqu'à Noel XD

par contre , ma mere detestant les achats via le net , j'ai du le payer via une boutique d'import ... 55€ ! Mais il les vaut !!

Donc comme jeux conseillé : OUENDAAAAAAAAAAAAAAN !!!
 
 
si quelqu un c est comment faire pour suprimer la sauvegarde de DBZ supersonic 2, parce que la je vois pas comment faire, y a rien dans la notice pour dire comment faire et j ai essayé comme pour mario kart et toujours rien

bon c plu la peine pour dbz je l ai viré^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 28 / Total : 559 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité