flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 2 sur 28 / Total : 559 résultats

Salut a tous , alors voila je voudrais m'acheter un nouveau jeu mais je ne sais pas le quel prendre (pas specialement en wifi)

J'ai deja : AC:WW , MP:H , Brain training , New super mario bros.

Voila merci de me conseiller sur un jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yo !
inferna, je te conseille vivement :
- Wario Ware : Touched!
- Castlevania : Dawn Of Sorrow
- Mario & Luigi : Partners In Time
des MUSTS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol oui j'aimerais bien mais j'ai deja eu ces trois jeux XD

Je viens de regarder la Jv-Tv de nanostray et j'aime beaucoup , le probleme c'est qu'il date et je ne sais pas si il est encore dans mon micromania ... ^^

Sinon vous auriez pas des idées d'autres jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Trauma Center
- Tetris
- Metroid Prime : Hunters
- Super Princesse Peach
- Mario Hoops 3 vs 3
- Phoenix Wright
- Programme d'entrainement cérébral
heureusement, ce ne sont pas les bons jeux qui manquent sur DS ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inferna a écrit:
Lol oui j'aimerais bien mais j'ai deja eu ces trois jeux XD

Je viens de regarder la Jv-Tv de nanostray et j'aime beaucoup , le probleme c'est qu'il date et je ne sais pas si il est encore dans mon micromania ... ^^

Sinon vous auriez pas des idées d'autres jeux ?
Moi je te conseille d'attendre Final Fantasy III ou sinon Metroid est génial et il exploite le wi-fi !!!!!

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a deja métroid je croi
mai a ta place j'atenderai novenbre parce que la il y'a vraiment de bon je qui vont sortir star fox mario basket .......
si tu aime il y'a nintendogs de pas tro mal pui mario 64 si tu n'a pas joué sur n64
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce qui me fait un peu chier, c'est quand vous dites : "Mario 64 vaut le coup, mais seulement si vous avez pas joué a la version N64"...

Je partage pas du tout votre avis, Mario 64 vaut le coup d'etre acheté, meme si on a déja joué a la version 64, tout simplement parce que Mario 64 DS est le meilleur jeux de plates-formes 3D au monde, toutes consoles confondues, et qu'il a plein de nouveautés par rapport a la version 64 ( 30 étoiles de plus a trouver, nouveaux mondes, 4 persos jouables, graphismes largement améliorés, mini jeux avec le stylet... )

Mario 64 DS, c'est la version ultime de Mario 64, comme une version remasterisée, en quelque sorte... Et Mario 64 sur N64 est d'un niveau bien inférieur, alors qu'il était déja le meilleur jeux de plates-formes 3D.

Le seul jeu de plateformes 3D qui pourrait rivaliser, selon moi, c'est Mario Sunshine sur Game Cube... Et peut-etre Mario Galaxy, qui va débarquer sur Wii. Mais les autres Crash Bandicoot, Jak n'Daxter, et compagnie, peuvent tous aller se recoucher ! :rolleyes:

Tout ça pour dire que Mario 64 DS, c'est une version qu'on se doit de posséder, si on est fan du genre.

Sinon pour Metroid, parait qu'il est pas si bon que ça, en solo... Donc j'hésite a me le prendre... ( C'est pas Retro-Studios qui a fait cet épisode, au passage... ), mais il parait qu'il cartonne en multijoueurs.

Je voudrais me prendre 2 ou 3 jeux dans une semaine, je pense que je vais aller taper dans Trauma Center, Mario Bros, et j'hésite pour le 3 eme...

Je me tate ! :cool: XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lum'>Bon Dreamer, je te conseil :
lum'>
lum'>New Super Mario Bros ! Il est tout simplement excellant, court certe mais excellant
lum'>
lum'>Trauma center est trop dur et franchemement lassant, opte plutôt pour Phoenxi Wright si tu ne l'as pas
lum'>
lum'>En 3eme je te conseil un jeu japonais : Osu Otakae Ouendan !
lum'>Un je ude musique pur et dur à la Jap ou il faut suivre le rithme ...
lum'>
lum'>Je ne l'ai pas (encore) mais ça ne va pas tarder ! Il est excellant demande à Mikagoldo du forum
lum'>
lum'>Voila tu pourras le trouver ici pour pas très cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu a le wifi prend métroid il déchire
sinon prend un otre bon jeu comme mario kart ect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos conseils ! :cool: ^^

T'as raison The One, je vais me faire péter Mario Bros je pense, déja...

Par contre pour Phoenix Wright, et l'autre jeu de musique, bof, perso, ça me dit rien... :o Et je suis quand-meme bien tenté par Trauma Center, j'y avais joué pendant 2 ou 3 heures, mais c'est vrai qu'il est assez dur... Mais quand-meme, il apporte une touche d'originalité et de fraicheur dans le monde du jeu video, je trouve ! ^^

Kyou, j'ai le wi-fi en effet, encore faut-il que j'arrive a le faire fonctionner avec ma club-internet box ! ^^

Je verrai pour Metroid, la je suis mitigé pour celui-la...

Et Mario Kart je l'ai déja, vraiment pas mal, en effet ! ^^

A vrai dire j'ai que celui-ci ! pas eu beaucoup de tunes depuis noel ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon dreamer, je vais te convaincre de l'acheter !

Look ici et Ici


Sérieux je te le conseil, si tu aimes les Jap typiquement Jap avec de la Jpop ( Azn ZiK =P) ce jeu est fait pour toi !
Il est remplis d'humour et la durée de vie est super longue ^^

" L'essayer s'est l'adopter =D"

Bon le principe comme je te l'ai dit est qu'il faut appuyer grâce au stylet en rythme sur les chiffres de 1 à 4, ainsi que d'autres figures =)


Voici des photos pour te rendre compte ;=)




J'oubliais ^^ en gros les personnages que tu peux voir sont des sortes de "pom-pom" girls mais en mec car au Japon ce ne sont pas des filles ^^


Voila + ( je te déconseils trauma ...)


VIDEO DU JEU -> ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:


lum'>En 3eme je te conseil un jeu japonais : Osu Otakae Ouendan !
lum'>

lum'>Voila tu pourras le trouver ici pour pas très cher

Ah interessant, justement je le cherchais pour pas trop chére, je crois que j'ai trouver





Ouais sauf que cette video donne pas vraiment envie ^^

Je préféres ce genre de video

http://youtube.com/watch?v=yU8kpJveI6A

même si on voit pas le joueur jouer c'est quand même plus attractif que ta video





"Enjoy with Joy"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JOY_^ a écrit:



Ouais sauf que cette video donne pas vraiment envie ^^

Je préféres ce genre de video

http://youtube.com/watch?v=yU8kpJveI6A


j'avoue elle roxe ^^

Punaise le gars gère grâve :eek: je crois que c'est un replay de sa partie !

En tous cas les musiques sont super ^^

Je vais me l'acheter obligé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trauma center est vraiment si dur que ça au point de ne pas l'acheter ?

Sinon froguy j'ai deja metroid prime hunters , mais sinon est-ce que quelqu'un aurait nanostray ou tetris DS ? si oui le quel est le mieux ?

Pour tetris je le trouve vraiment sympas mais j'ai peur qu'il ne soi lassant au bout d'un moment... et nanostray il parait que les ralentissement gache le plaisir du jeu...

Sinon ya Sonic XD (non...) ^^ enfin voila quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Inferna, Tetris est super, pas trop lassant vue la multitude de mode de jeu

Nanostray bof bof, on n'en entends pas beaucoup parler donc à mon avis pas un super jeu .

Euh Sonic est très bien ^^ demande à LinKen il l'adore . Dans le même genre tu as Kirby qui est pas mal Pour ma part je recommande Ouendan que je vais commander d'ici peu .

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais que Linken aime sonic XD mais moi ça ne me dit rien , en revanche j'hesite beaucoup entre trauma center et tetris... toujours.... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour Tetris ...

Enfin je te (vous) conseil de regarder des vidéo pour se rendre compte de ton style de jeu préféré ...

Voila ^^ sinon fait comme mo iachete toi une Dreamcast
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ça y est, je sais ce que je vais acheter dans les jours qui viennent ! ^^

-Super Mario Bros
-Sonic Rush ( je suis convaincu, après avoir visioné la JV-TV du jeu... )

Et pour le reste on verra plus tard ! ^^

Y a pas un bon jeu qui va sortir prochainement ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prochainement, pas grand chose pour tout dire, juste Mario vs. Donkey Kong II mais il a l'air très bien tout de même ^^
Par contre, on aura une fin d'année de folie avec, entre autres :

Mario Slam BasketBall
Final Fantasy III
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
StarFox Command
Yoshi's Island II

Et plein d'autres, donc ce sera difficile, soit pour le porte-feuilles, soit pour choisir ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, merci ! ^^

En attendant tous ces jeux, je pense que je vais aussi me faire péter Resident Evil, mais en occase surement, sinon ça revient cher ! ^^ ( Idem pour Sonic. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 28 / Total : 559 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité