flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 28 sur 28 / Total : 559 résultats

Jabberwock a écrit:
d'après les différents tests (jv.fr, jv.com, gamekult) il a l'air très bon, donc si c'est ton genre de jeu et que tu joues en multi (ce qui est possible avec cet épisode) tu devrais aimer ^^
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
splinter cell chaos theory sur ds vaut il le cout et y'a t'il d'autre jeux d'infiltration sur ds
 
 
alors d'après ce test, il a pas l'air terrible
après,d'autre jeux d'infiltration, je me rappelle pas pour l'instant ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur internet , j'ai trouvé deux autres jeux:casper... et tenchuark secret
pour sc:chaos theory , c'est le mieux pour l'infiltration pour d'autres avis sur les trois jeux et pour m'en donner d'autres sur ds n'hesiter pas
 
 
Voilà, je compte acheter une playstation 3 (je ne sais pas quand, mais pas avant février/mars) et je ne sais pas quel(s) jeu(x) acheter, j'hésite entre call of duty black ops (que j'ai déjà sur wii...) et Red Dead Redemption Undead Nightmare. C'est deux jeux m'intéressent. Lequel me conseillez-vous? Ou alors, est-ce qu'il y a d'autres jeux que vous me conseillez?

Bref, n'hésitez pas à me donner une liste de jeux, je suis preneur.

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et qu'est-ce que cette question vient faire sur le sujet DS ?
vas dans la section Ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
et qu'est-ce que cette question vient faire sur le sujet DS ?
vas dans la section Ps3
Oupss -- Sorry. ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/12/2010 à 12:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
c'est pô grave, ça peut arriver ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/12/2010 à 19:21 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Bonjour à tous,

alors voila j'ai un problème j'ai acheté une Nintendo DS le jour de sa sortie, j'ai pas mal accroché sur certains jeux au lancement (mario 64 DS, wario ware touch, project rub ...) mais depuis 1 an a peu près j'ai laissé de côté cette console. Ma situation fait que je dois me déplacer souvent et, n'ayant pas de pc portable, j'ai essayé de reprendre ma DS et de recommencer les jeux que j'avais déja finit ou jamais commencé.

Le soucis est que je commence a m'ennuyer sur cette console car je n'arrive pas a trouver des jeux assez long et prennant, pour vous dire la vérité je trouve même certaine licence assez ennuyante par rapport a certain jeux (de la même licence) sortie sur console de salon(exemple: the legend of zelda phantom hourglass).

Ayant aussi décroché de l'actualité de la console je voudrais donc savoir quels jeux pourriez vous me conseiller.

je vous donne quelques informations pour vous aidez a cerner quel type de joueur je suis.

Sur console de salon je joue en majorité a deux type de jeux, les FPS et les Beat Them All mais pour en trouver sur DS c'est plutot compliqué. J'ai aussi une certaine attirance pour les RPG mais après cela dépend du type de RPG.

J'aime les jeux avec une histoire bien écrite et qui sont plutot réfléchi. les jeux qui se finissent en queue de poisson j'aime pas trop (exemple: viewtiful joe double trouble la fin est vraiment baclée je trouve).

j'apprécie aussi les jeu d'aventure(mario 64 DS). les jeux de combats aussi mais plutot du style super smash bros.

Voila si vous avez des questions a me poser ou des jeux a me proposer n'hésitez pas
 
 
si tu aimes les rpg il y a eu des rééditions des final fantasy en 3D qui sont plutôt très bon
si tu ne l'as pas encore essayé il y a new super mario bros qui est très bon dans le genre plate-forme
fps il y a metroid

pour l'instant j'ai que ça qui m'est venu en tête j'aurais peut-être plus d'idée demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci jabberwock pour tes conseils^^ je viens de m'acheter Final Fantasy 3 j'espere passer un bon moment dessus^^. Sinon j'ai trouvé kingdom heart 358/2 days également sur DS et j'hésite a l'acheter est-ce que tu l'as deja essayé? si oui est-ce qu'il vaut le coup? car j'ai lu le test et j'aimerai bien avoir un autre avis^^
Edité le 23/02/2011 à 13:02
 
 
nan pas pu y jouer, désolé
vas sur plusieurs sites pour voir les tests pour recouper ce qu'ils disent, ça te donnera peut-être une idée plus précise du jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben finalement j'ai craqué et j'ai aussi acheté kingdom hearts 358/2 days ^^ j'ai commencé le début est un peu longuet à cause du didacticiel sous forme de mission et chaque chose a apprendre donne lieu a une mission différentes bref une bonne heure pour rentré dans le vif du sujet.

Mais passé une heure de jeu on se rend compte que l'histoire est très bien mise en scène et les personnages (principaux ou secondaires) on chacun leur caractère bien défini.

voila j'ai un peu avancé et je commence a apprendre quelques infos utile sur le héros.

un bon jeu donc ^^

merci Jabberwock pour ton aide ^^ je pense que la je vais être occupé un moment entre kingdom hearts et final fantasy 3^^
 
 
hotwookykiller a écrit:
merci Jabberwock pour ton aide ^^ je pense que la je vais être occupé un moment entre kingdom hearts et final fantasy 3^^
c'est ce que j'allais dire du coup ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ! J'aurais voulu être conseillé pour savoir quel jeu acheté pour accompagner ma 3DS. Évidemment instinctivement je me suis dis que j'acheterais un jeu 3DS le problème c'est que les jeux de lancement ne sont pas extraordinaire. Alors bon j'hésite un peu tout de même entre Pilotwing mais j'ai peur qu'il lasse vite et que la durée de vie soit faible, ou encore super monkey ball Ou encore lego star Watson ou autres ... En tout cas ce que j'attends de ce premier jeu 3DS c'est que la 3D soit vraiment belle et "utile". Sinon pourquoi pas un simple mais efficace jeu DS mais bon c'est tout de même mieux d'avoir un jeu 3DS ... Merci d'avance pour votre réflexion =)
 
 
Message supprimé le 07/03/2011 à 21:19 pour le motif suivant : Question déjà posée.
 
moi j'aime animal crossing & mario kart :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 28 sur 28 / Total : 559 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité