flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 25 sur 28 / Total : 559 résultats

Bonjour (n_n)

Oh mon Dieu, quelqu'un qui n'aime pas EBA ! (o_o)
*va faire semblant de n'avoir rien vu*

Eh bien comme jeux Nintendo DS, je peux te conseiller :

_Phoenix Wright, (jeu où l'on incarne un jeune avocat) qui m'a beaucoup plu, le scénario est original, l'histoire est prenante et les graphismes stylisés et manganisés sont fort agréables.
_LifeSigns, (jeu où l'on incarne un jeune chirurgien) qui est un peu le même style de jeu, avec des graphismes à la fois stylisés et réalistes au niveau des opérations chirurgicales (n_n) et pis les personnages sont attachants. Ce qui est drôle aussi, c'est qu'en fonction de tes compétences (si tu réussis une opération où non), le scénario change.
_Animal Crossing, (jeu où l'on incarne un habitant de notre ville) qui est pour moi un jeu indémodable, paraît très kawaii-cucul à première vue mais qui, mine de rien, devient très vite prenant !
_Tetris DS, qui est évidemment l'un des jeux classiques que tout le monde connaît, présente des modes variés du jeu mythiques qui redevient alors très addictif (^_^).
_Advance Wars Dark Conflict, est un jeu de stratégie très bien fait et agréable à jouer.
...
Il y en a bien d'autres!


Sinon il y a tous les jeux qu'a cité Jabberwock, mais apparemment tu les as déjà.

Voilà voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour (n_n)

Oh mon Dieu, quelqu'un qui n'aime pas EBA ! (o_o)
*va faire semblant de n'avoir rien vu*
comment ne pas aimer ce jeu
c'est pas du tout mon genre de jeu mais quand je suis dessus je tripe comme un malade, même avec les chansons de m3rde qu'ils nous ont foutu pour la version euro ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous Conseil Fortement D'acheter Pokémon Perle Diamant !! Ce sont des jeux vraiment tres tres tres magnifique (J'en suis FAN)
Ou sinon en Septembre 2009 Sortira Platine !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso c'est pas mon genre, je prefere nettement FF, DQ, GTA (et oui GTA je le trouve tt simplement genial ), ect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
Bonjour (n_n)

Oh mon Dieu, quelqu'un qui n'aime pas EBA ! (o_o)
*va faire semblant de n'avoir rien vu*
comment ne pas aimer ce jeu
c'est pas du tout mon genre de jeu mais quand je suis dessus je tripe comme un malade, même avec les chansons de m3rde qu'ils nous ont foutu pour la version euro ^^

C'est pas faux ! La version Japonaise (Osu! Tatakae! ?endan!) est franchement sympa aussi, et pis ya la mythique chanson Linda Linda! (qui te reste dans la tête pendant au moins 4 ans) :3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matthieuvnr a écrit:
Je vous Conseil Fortement D'acheter Pokémon Perle Diamant !! Ce sont des jeux vraiment tres tres tres magnifique (J'en suis FAN)
Ou sinon en Septembre 2009 Sortira Platine !!!!!!!!!
et en plus il se plante XD

pokemon platine -----> Vendredi 22 Mai 2009

mort de riiiiire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours j'esite depuis un moment entre ses 3 jeu lequelle est le mieux

dragon quest 4 l'epopee des elus

simcity creator

city life
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai Dragon Quest : L'Epopée des Elus et je peux te dire que j'ai adoré meme si a la fin c'est plutot lassant.
Si tu veux un bon jeux de role prend Dragon Quest : La Fiancée Céleste ou alors Final Fantasy IV
Edité le 23/05/2009 à 15:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou final fantasy 3 aussi ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur RPG pour vous ? (je parle d'expérience personnelle évidemment)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rpg...??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeux de role ^^

moi j'ai joué qu'au final fantasy 4 sur DS que je n'ai pas encore fini, je sait qu'il est très bon, comme les autre FF
mais la plupart des rpg sur DS sont très bon donc ça va être dur de choisir, juste une petit liste des meilleurs (enfin, des principaux en tout cas

final fantasy 3
final fantasy 4
Valkyrie Profile
Suikoden : Tierkreis
Chrono Trigger
The World Ends With You
Children of Mana

voila je croit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour à tous, je voudrais savoir quel jeu vous me conseiller entre new super mario bros et mario kart ds merci.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deux

on peut pas choisir, y'en a un c'est le meilleur jeu de plateforme et l'autre le meilleur jeu de courses XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait sa dépend mais moi je te conseil mario bross pour l'aventure mais mario kart est super pour la WI-FI apres c'est a toi de voir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous,
Je vais bientot partir en vacances et par conséquent emmener ma superbe DS.Mais j'ai déja Pokémon Platine et j'aimerais me prendre un autre jeu,mais voila je ne sais absolument pas lequel prendre.J'ai deja tout les Mario et Zelda Phantom .Donc voila si vous avez un jeu a me conseiller,faites le moi savoir.
Cordialement N.T.M
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ça dépend qu'est-ce que t'aimes comme genre de jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais bien un Final fantasy mais je ne sais pas lequel prendre.
Qu'en penses tu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 3 ou le 4
ils sont tout les deux très bons mais d'après ce que je sait le 4 est assez compliqué faut faire pas mal de level up pour avancer

y'a aussi le XII revenant wings

et les autre, chocobo tales et les cristal chronicles bah je sait pas trop mais trop de final fantasy tue le final fantsy, moi je reste sur les rééditions des anciens ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais Final Fantasy XII revenant wings.
Merci a toi Jabberwock
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 28 / Total : 559 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité