flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 7 sur 28 / Total : 559 résultats

 
Salut liljee ,
Pour pouvoir parler avec le micro pour MPH il faut d'abord ajouter un amis grace au code amis et apres tu fais une recherche pour jouer avec ton amis et la tu pouras parler ...

ludo9199 , pourquoi cette question?T'es pas obliger de l acheter :confused:

fille_06motoko , regarde les videos de ces jeux et les tests et tu compares le kell que tu preferes.Moi personnellement je prefere Nintendogs...

eazyi , pourquoi tu cherches une personne qui jump ultimate stars:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai jump ultimate stars si ça intéresse quelqu'un,sinon concernant les RPG il y a un jeu qui a été zappé alors qu'il est déja sortie,c'est pas une perle bien sur mais bon:Tao's curse of the demon evil(ou un truc du genre
Et concernant les RPG pas sorti il y a ASH FFXII revenant wings, tales of the tempest, Dragon quest IX, Dragon quest monster joker, Final fantasy crystal chronicles ring of fates, Lumnous arc, Final fantasy tactics A2 the sealed grimor...et d'autres^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai une petite question
J'ai acheté la DS il y a environ 1 mois avec new super mario bros (j'étais une fan étant gamine): c'est vrai qu'il est super mais uun peu trop simple donc durée de vie très courte.
J'hésita à présent avec una autre jeu dont j'étais fan: c'est bust a move.
Mais j'ai déjà visité plusieurs sites où les avis sont partagés: ce qui m'intéresees est de savoir si ce jeu possède un mode "infini" c'est à dire que je peux y jouer autant que je veux même si j'ai fini (un peu comme tétris sur gameboy)
Merci d'avance de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il existe Tetris sur DS...

Ou alors dans un tout autre genre Animal Crossing...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendogs:

J'hésite à l'acheter, alors je voudrais savoir si il a une bonne durée de vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend de tes gouts...

Perso, je m'en suis assez vite lasser.
Au final, c'est assez limité comme jeu, y'a pas grand chose à faire...

Pr tout débloquer, faut toujours faire les mêmes trucs, dc ça en devient plus chiant qu'autre chose.

Enfin voilà quoi
 
 
 
 
Comme Jackasse je trouve ce jeu sans peu d'interêt, je m'en suis vraiment vite lasser ...
Il prend la poussière maintenant.

Je te conseillerai Yoshi Island qui à l'air vraiment sympa
A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=YVES 78]slt vous n avai po des conseil a me passer pour lost in blue stp


merci!!![/QUOTE]

lost in blue a le mérite d'être un jeu complètement original et déroutant pour les habitués du jeu vidéo : en effte, tu gères toi-même ta journée sur une île déserte et comme dans la vraie vie, sur une île déserte tu te fais chier

en gros, soit on accroche le concept et c'est une durée de vie illimité, soit on n'accorche pas et on ne va pas plus loin dans le jeu : a essayer avant d'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Que choisir entre mario et luigi partners in time et children of mana?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Nikeulbeuk]Que choisir entre mario et luigi partners in time et children of mana?[/QUOTE]

Je te conseillerais mario and luigi qui utlise au mieux les deux écrans et qui est unexcellent RPG.

En revanche, si tu préfères le multi, ce serait plutôt children of mana, à condition que tes potes aient aussi une cartouche de jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai besoin d'un conseil, j'hésite entre 2 jeux phoenix wright et trauma center je voulais savoir quel jeu a une bonne durée de vie? pas envie de claquer 40 euros pour un jeu qui se finit en 5 heures, si vous connaissez d'autres jeux qui ont une bonne durée de vie, proposez les moi, merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re-bonjour Hadès,

Phoenix Wright est l'un de mes jeux préférés mais il faut que tu saches plusieurs choses à son sujet :
- le principe ressemble a du click'n play mais en beaucoup plus dynamique (grâce à la mise en scène du tribunal);
- pas mal de logique même si parfois c'est un peu tordu;
- le jeu a une durée de vie entre 8 et 10 heures (5 enquêtes) sauf si tu as une solution et que tu fais tout d'une traite;
- l'enquête 5 exploite bien l'écran tactile et le jeu tepermet de crier "objection" dans le micor, trop trippant

Trauma Center est également excellent mais je n'y joue qu'à petites doses (1 ou 2 opération par jour). Ne l'ayant pas encore fini, j'ignore sa durée de vie mais certains le jugent trop corsé.

Dans les deux cas tu vas te retrouver à exercer un métier virtuel (médecin ou avocat) dans des jeux assez novateurs.

Phoenix Wright a quand même l'avantage d'avoir une partie scénarisée et une réalisation assez géniale. Quant à Trauma Center, tu vas devoir vraiment manier avec habilité le stylet... je n'ai donc pas répondu à ta question mais j'espère y avoir apporté quelques éclaircissement.

>>>> pour un jeu ayant une excellente durée de vie je pencherais sur mario and luigi partner in time (bien que n'y ayant jamais joué, je suppose que ce RPG doit bien durée).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci psychomingo effectivement tu confirmes mes soupçons, je vais attendre d'autres réponses pour me décider, encore une fois merci^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ben moi je n'ai que phoenix wright et je peut te dire qu'il est vraiment tres bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 28 / Total : 559 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité