flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 50 sur 53 / Total : 1047 résultats

Oui mais c'était pas que pour toi.
Sinon,dans le genre fantastique,ya tales of symphonia qui est pa mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NarutoDemonRenard8 a écrit:
En fait je sais pas mais depuis que j'ai connu GTO et que je lis d'autre mangas.... ben j'ai pas envie de lire malgré qu'il sont bien mais bon en bref ce que je veut dire c'est que je recherche plutôt un manga dans le genre de GTO.

OK si t un fan de GTO j'ai le manga qu'il te faut! impossible d'y etre insensible!!!!

Titre du Manga: Rookies
Auteur: Masanori Morita (à qui on doit notamment Racaille Blues, et qui a travaillé sur Hokuto No Ken)

Histoire:
Koichi Kawato, professeur idéaliste, amoureux de sport et un peu gaffeur, va tenter d'amener les voyous et les mauvais élèves du lycée Futago-Tamagawa, à apprendre le base-ball.

La série dure 24 tomes. Le manga est tout simplement puissant.
Voilà j'peux rien dire d'autre. Fais toi plaisir!

Edité le 01/07/2009 à 13:34
 
 
Merci à toi Tatsuke ! Ca m'as l'air plutot bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/06/2009 à 22:11 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
de rien! j'peu pas te laisser passer a coté de Rookies!!
 
 
Puissant c le mot et tous les lecteurs de ce manga confirmeront.

Et bien non. Je ne le confirme pas. Ce manga est moyen.

Pour le hors sujet, on repassera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Puissant c le mot et tous les lecteurs de ce manga confirmeront.

Et bien non. Je ne le confirme pas. Ce manga est moyen.

Pour le hors sujet, on repassera

Tous les gouts sont dans la nature je vai donc modifier mon texte. Mon but n'etait pas tellement de dire si c t le meilleur manga du monde, juste faire découvrir Rookies, un manga qui a une âme, "pour moi".

et j'precise "pour moi" pour pas qu'un troll en rajoute!
Edité le 01/07/2009 à 13:38
 
 
Ne t'inquiète pas, pas de procès

C'était juste pour préciser que ton superlatif ne convenait pas à tous.

Le problême, c'est qu'une fois qu'on a goûté à GTO, les autres mangas de la même veine deviennent fades.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Le problême, c'est qu'une fois qu'on a goûté à GTO, les autres mangas de la même veine deviennent fades.

Kabukiman à raison .... J'ai lu des mangas après avoir fini GTO et franchement c'était " fades " comme le dit Kabukiman.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
li rookies lol lis rookies

Le jour ou le 1er tome naruto est sorti en france, je l'ai acheté et tt le monde a dit c de la merde... copié coller de DBZ.

au final naruto est l'un des mangas les plus populaires du moment

rookies est peut etre pas de la trempe de naruto ou GTO mai il est plaisant a lire
Edité le 02/07/2009 à 12:13
 
 
Oui, ( pourquoi a t-il parlait de Naruto ? ) mais bon GTO c'est GTO je dis pas que Rookies va être " bidon " mais bon ça sera pas du GTO...

Au fait j'aimerais bien lire Rookies mais je préfèrerai le lire en scan donc... si vous pouvez m'aider ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tatsuke a écrit:


Le jour ou le 1er tome naruto est sorti en france, je l'ai acheté et tt le monde a dit c de la merde.

Je le dit toujours, hein XD
Et comparer Narutard à Dragon Ball, je trouve que c'est un puissant affront.

je préfèrerai le lire en scan donc... si vous pouvez m'aider ...

Pardon?

Tu veux qu'on t'aide à profiter et à consommer le travail d'autrui, en toute illégalité, sans penser à rémunérer l'auteur en achetant le fruit de son travail?

Passe ton chemin, toi qui contribue au mal de la japanimation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bam dans ta gu3ule XD
ça c'est fait

au suivant

je vait aller lire mon petit hunter x hunter que j'ai acheté lundi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désoler de répondre un peu tard... Bref.

Je viens de faire un grosse erreur... J'ai pas d'excuse comme le montre Jabberwock, je suis con... Donc je ne peux rien dire...

Mais bon quand ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NarutoDemonRenard8 a écrit:
Oui, ( pourquoi a t-il parlait de Naruto ? ) mais bon GTO c'est GTO je dis pas que Rookies va être " bidon " mais bon ça sera pas du GTO...

Au fait j'aimerais bien lire Rookies mais je préfèrerai le lire en scan donc... si vous pouvez m'aider ...

hahhaah j'ai les scan de naruto enfin de tous les manga en particulier un que j'apprecie vraiment kyoshiro
bon il faut que tu installe un logiciele cd dsipaly (mais laisse tomber sa craint)
et la tu aura un manga version ordi
mais c'est pas du tout agréable a lire car a chaque fois il faut ajuster l'image ... (et c'est enervant )
donc autant acheter le vrai manga version papier ^^^ et en plus une fois que tu aura la collection tu pourras etre fiere ^^
et sa fera gagner un peu d'argent a l'auteur

sinon si tu veux toujours lire gratuitement les manga je te conseille d'aller directement au furet du nord ya tout laba et tu as des chaises comme une bibliotheques tu pourra lire tous ls manga gratuitement ^^
Edité le 11/07/2009 à 20:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faudrait qu'il habite dans la même ville que toi déjà XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux toujours lire gratuitement les manga je te conseille d'aller directement au furet du nord

Ha tu fais parti de la troupe des rapaces qui installent leur tente devant le rayon ( génant le passage à ceux qui veulent y accéder, à la fnac par exemple) et qui abiment les mangas sans scrupules ( j'ai déjà acheté des mangas au furet avec la désagréable surprise une fois rentré chez moi pour le lire, que la papier était arraché et dégueulassé de graisse végétale).

Au bucher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rha ça aussi c'est le genre de chose que je déteste quand je vait à la fnac
y'a un campement d'irréductible qui squatte
mais je croit qu'on a déjà parlé de ça ici y'a quelques mois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, il me semble aussi XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'ailleurs j'y pense à chaque fois que je vait à la fnac XD

(et hop 1000e messages )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 50 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité