flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 47 sur 53 / Total : 1047 résultats

Qu'entends tu par spirituel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moui c'est un terme un peu con mais je savais pas trop quoi dire d'autre^^ Quelque chose qui à un sens, pas un Naruto (par exemple) qui ne mise que par l'action et un scénario simpliste (je comprends qu'on puisse aimer hein).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais bien conseillé Death Note mais c'est basé sur un scénario de la mort qui tue. Enfin pas trop en fait, c'est surtout basé sur des personnages très charismatiques.

Sinon en spirituel tu as XXXholic de Clamp : une histoire d'un mec qui voit les fantômes et va voir une sorcière afin de ne plus les voir (ça c'est le début après c'est un peu plus des "résolutions de mystères"). C'est super sympa à lire je trouve.

En série très courte tu as les one shot de Tsutsui qui est vraiment très bon dans son domaine (même la série en 3 tome "Manhole" est excellente).

Si tu aimes les seinen très dur à comprendre tu as Agharta (la terre dévastée est maintenant un immense désert où les gens se battent pour l'eau).

En tout cas si tu veux des descriptions un peu plus détaillées, elles sont ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais Death Note déjà lu et je suis fan de la 1ère partie^^
Manhole ouais lu aussi mais j'ai moyennement apprécié.
Et XXXholic j'ai regardé les animes, pas mal ouais^^


Enfaite j'ai adoré les manga "Le Quartier de la lumière" et "Un Monde formidable" 1 et 2 de Inio Asano. Donc dans ce genre-ci (si tu connais bien sur) connais -tu?^^

Sinon je vais regarder pour Agharta, merci^^
Edité le 09/06/2008 à 17:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/06/2008 à 22:27 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Non je connais pas mais je vais me renseigner, je te dirais si je connais des trucs dans le style.

Bon je vois pas trop de trucs qui s'en rapprocherai, peut-être "l'envol" (un manhua).
Edité le 09/06/2008 à 22:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est ce que c'est que ce délire j'ai beau traverser ce sujet de long en large mais personne n'a encore parlé de VAGABOND le meilleur manga jamais créé la perfection même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vagabond à été évoqué vers les débuts du sujet. Néanmoins, c'est vrai qu'il est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tigre8996 a écrit:
J'aurais bien conseillé Death Note

J'approuve, ce manga est génial et puis pas trop long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Adi
Bonjour,

Ces derniers temps vu que je m'ennuie je pense chercher un nouveau anime, que me conseillez vous? Pour l'instant j'ai vu, je classe par ordre de préférence.

Death Note
Full Metal Alchemist
GTO
Bleach
One Piece
Naruto
Dragon Ball Z

Donc que me conseillez vous, s'il vous plait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a Claymore qui est excellent et puis c'est pas trop long comme anime.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
dragon kevin a écrit:
Il y a Claymore qui est excellent et puis c'est pas trop long comme anime.
J'ai déjà vu, et j'ai detesté...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donne nous les genres de trucs que tu aimes parce que franchement diriger quelqu'un vers quelque chose sans connaitre ses gouts, c'est mission : impossible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens moi je vais conseillé a tous La fille des enfers aussi appellé Jigoku Shoujo , apres avoir fait un tabat au Japon la saison 2 d'achevé le premier Tome viens de sortir chez Pika et la nouvelle couverture de son agenda Pika édition n'est autre que la fille des enfers .

Donc je le conseil vivement !
Edité le 02/07/2008 à 20:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y'a Busos Renkin qui est pas mal (je sais pas si quelqu'un la deja dis :x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sai1 a écrit:
Salut tout le monde .

Je lis des mangas depuis un mois maintenant mais je ne connais pas encore suffisamment pour savoir quoi choisir .
J'ai lus des NARUTO qui m'ont bien plus mais j'aimerai me rapprocher un peu + vers la philosohie .
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un manga qui corresond à mes demandes ????

Merci d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que Vagabond est à lire, ou plutôt en Animé ??
 
 
leonheart13 a écrit:
Est ce que Vagabond est à lire, ou plutôt en Animé ??

Mon dieu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais sérieux...
Sérieux c'est énervant de se faire appeler comme ça devant tout le monde...


D'après la réaction, j'en déduit que les papiers doivent être d'une beauté saisissante ou quelque chose dans le style
 
 
Il y a vraiment un animé de Vagabond? 0_ô

Parce que j'ai jamais rien vu sur ça...

Sinon, le manga papier est tout simplement magnifique.
Les tomes coûtent assez chers, mais on en a largement pour le prix.
'fin je suis fan d'Inoue
 
 
Page 47 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité