flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 53 sur 53 / Total : 1047 résultats

Oui En fait dans Rookies, Le professeur Koichi Kawato, qui avait été viré de son ancien etablissement pour avoir defenestré un de ses eleves, reprend du service au lycée Futago.

Il est dupé par le proviseur qui lui assigne la gestion du club de base-ball, qui a pour membres les pires racailles qui soient.

C'est vraiment un manga à lire. Vous me remercierez après lool
 
 
Tatsuke a écrit:
Oui En fait dans Rookies, Le professeur Koichi Kawato, qui avait été viré de son ancien etablissement pour avoir defenestré un de ses eleves, reprend du service au lycée Futago.

Il est dupé par le proviseur qui lui assigne la gestion du club de base-ball, qui a pour membres les pires racailles qui soient.

C'est vraiment un manga à lire. Vous me remercierez après lool

Ah oui c'est vrai ! Exact ! Ouais quand j'aurais fini la suite de GTO je le lirai !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cherche un bon mangas comme naruto du combat un peu d'humour ect...
J'ai adoré death note aussi je les finit 3 fois xD
ps: je ne lit pas les mangas je les regarde c mieux ^^
 
 
Ben dans le style de Naruto, je sais pas si tu connais One Piece, Hunter x Hunter .... Euh après je vois pas trop .

ps: je ne lit pas les mangas je les regarde c mieux ^^

Tu as tord .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ten donne deux trois , bleach, soul eater, fullmetal alchimiste, samurai champloo
 
 
Soul Eater et Full Metal Alchimiste mais surtour Soul Eater, j'ai pas du tout aimé l'univers du manga ... Enfin bon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier mashima, monster hunter orage il met l'eau a la bouche
Edité le 30/08/2010 à 09:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 53 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité