flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 52 sur 53 / Total : 1047 résultats

Tu te sens obligé de m'envoyer ton pavé daphinois (hors sujet en plus, tu passe de ta passion pour naruto à un commentaire de bistrot sur l'éducation... Cette déchéance) par mp?!


Cette mentalité

il faut jamais sous estimer sa proie meme si elle est a court porté elle fini par s'enfuire si elle sent qu'elle est en danger.

Faut que t'arrête de lire narutard, ta santé mentale est affectée apparemment

Si tu pouvais arrêter de me relancer par mp pour tes enfantillages, ce serait bien. Va trouver d'autres gamins pour jouer, je te prie.
Fin du HS pour de bon, je l'espère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
histoire de revenir dans le sujet en ce moment je me suis remit dans hunter x hunter que j'avait abandonné il y a quelques mois

une bonne série que je vous conseille, de l'action, un peu d'humour
ça se lit tout seul et pour l'instant (j'en sui au 10) c'est assez intéressant

par contr peut-être que les dessins pourront en rebuter quelques uns, vu que le style est assez simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
histoire de revenir dans le sujet en ce moment je me suis remit dans hunter x hunter que j'avait abandonné il y a quelques mois

une bonne série que je vous conseille, de l'action, un peu d'humour
ça se lit tout seul et pour l'instant (j'en sui au 10) c'est assez intéressant

par contr peut-être que les dessins pourront en rebuter quelques uns, vu que le style est assez simple


Malheureusement, tu vas voir que la série part en couille à partir de l'arc des Kimera Ants (toujours en cours)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais on m'en a vaguement parlé que ça partait en sucette
déjà en voyant une couverture avec un perso qui ressemble étrangement à cell je me suis dit qu'il commençait à manquer d'idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est assez rare les "longues" séries qui ne partent pas en sucette aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas faux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ajimi a écrit:
il faut jamais sous estimer sa proie meme si elle est a court porté elle fini par s'enfuire si elle sent qu'elle est en danger.

-_-' Ca ce voit que tu n'as jamais vu de documentaire enfin bref ... Je viens de trouver qu'il va y avoir une suite à Great Teacher Onizuka : La série s'appelera Shonen 14 days et paraitra bien sur, dans Shonen Weekly Jump.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NarutoDemonRenard8 a écrit:
ajimi a écrit:
il faut jamais sous estimer sa proie meme si elle est a court porté elle fini par s'enfuire si elle sent qu'elle est en danger.

-_-' Ca ce voit que tu n'as jamais vu de documentaire enfin bref ... Je viens de trouver qu'il va y avoir une suite à Great Teacher Onizuka : La série s'appelera Shonen 14 days et paraitra bien sur, dans Shonen Weekly Jump.
Effectivement, d'ailleurs la parution a déjà commencé depuis le 10 juin, me semble. Aucune nouvelle par contre du licenciement de cette nouvelle série en France (même si on se doute bien de qui va pas tarder à la licencier)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ajimi: populaire ne veux pas dire bon. exemple: tokyo hotel , un dos tres, le destin de lisa, pokemon (au risque de me faire des ennemis)

En même temps, on ne peux parler que pour sois même. Chacun ses critères et c'est tant mieux, ca donne a beaucoup de manga l'occasion d'être le meilleur pour tel ou tel personne.
Au lieu de dire que je trouve un manga pourri, je dis simplement que je n'accroche pas du tout et ca suffit.
Je suis un grand fan de Naruto et de Death note, mais il est vrai que d'autre me plaise plus, en revanche qui somme nous pour dire qu'il en est de meilleur a part a nos yeux.

Pour en revenir a l'info
www.forum-manga.com...
Edité le 28/08/2009 à 17:16
 
 
shellmi a écrit:
Ajimi: populaire ne veux pas dire bon. exemple: tokyo hotel , un dos tres, le destin de lisa, pokemon (au risque de me faire des ennemis)

En même temps, on ne peux parler que pour sois même. Chacun ses critères et c'est tant mieux, ca donne a beaucoup de manga l'occasion d'être le meilleur pour tel ou tel personne.
Au lieu de dire que je trouve un manga pourri, je dis simplement que je n'accroche pas du tout et ca suffit.
enfin une autre personne qui pense intelligemment
j'aime ça (houla trop de facebook là XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je m'incruste ^^.

En parlant de GTO, je viens de me prendre le premier tome de Kamen Teacher, qui vient de paraitre du même auteur.
Ca vole pas haut, le même registre ^^ : un prof et son adjoint qui se font muter en mm temps dans un lycée à problèmes, l'adjoint porte un casque, et marave les élèves, tandis que l'autre est un souffre douleur... mais...

Pour HxH, c'est parti en couille depuis un moment déjà ^^, rien qu'avec l'arc greed island. Mais bon, ça reste agréable à lire.

et quant à Naruto, il est aussi une réciproque/contraposée/intra-négativation(-_-) : un manga/anime populaire, n'est pas forcément mauvais...
Si ca continue, je vais avoir honte de dire que j'adore FMA et que je trouve naruto excellent malgré tout.
A coté de ça, je lis du Tetsuya Tsutsui, du Urasawa, Eden, Gantz, Berserk, Vinland Saga(4 tomes sortis, une super surprise, je recommande !), un bon vieux Akira, ect...
Mes jeux du moment :
Neverwinter, Minecraft, Portal 2
 
 
il faut eviter les manga de zelda c'est histoire de l'ocarina off time sur N64 et puis phonix l'oseaux de feu sa a ni que ni tete









psesoler pour les faute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi éviter le manga zelda ?
je l'ai et c'est excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est affaire de gout moi j'ai ete deçu c'est histoire que je connais pour avoir jouer au jeux et l'avoir fini le jeux sur N64 et gamecube en mode master quest c'est juste pour sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi j'y est joué
le problème dans le bouquin c'est que ça s'enchaine vite (sans doute pour ça que tu a dû être déçu), mais il est impossible de retranscrire l'histoire du jeu dans deux bouquins
mais pour un fan comme moi c'était impossible de passer à côté

et comme tu dis c'est histoire de goût
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parcontre l'animé de devil may cry regarde le si tu veux lien je t donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai déjà mais j'ai pas encore vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai lu les 4 tomes de Kamen Teacher une variante de GTO, et j'ai bien aimé et j'aimerais bien savoir si il est prévu en anime ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je conseille vivement le manga Rookies. C'est dans l'esprit GTO, Esprits rebelles etc.
 
 
Tatsuke a écrit:
Moi je conseille vivement le manga Rookies. C'est dans l'esprit GTO, Esprits rebelles etc.

Oui j'ai entendu parlé de Rookies, le professeur qui ne fait pas le con qui au contraire les éduques ( non m'en rappelle plus xD ) mais je les lirais de toute façon mais là je suis entrain de lire les scans de SHONAN 14 DAYS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 52 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité