flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 48 sur 53 / Total : 1047 résultats

Jackasse a écrit:
Il y a vraiment un animé de Vagabond? 0_ô

Parce que j'ai jamais rien vu sur ça...

Sinon, le manga papier est tout simplement magnifique.
Les tomes coûtent assez chers, mais on en a largement pour le prix.
'fin je suis fan d'Inoue
Je sais pas du tout c'était juste une question
 
 
D'ou le "Oh mon dieu", j'pense.

Vagabond n'a jamais eu d'animé en fait, donc ta question paraissait un peu bête ^ ^)
 
 
Message supprimé le 12/09/2008 à 16:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
moi sinon je conseil fairy tail c'est pas mal et puis pour l'instant en france on en est que au tome 2( je crois)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours a tous!
Je ne sait pas si quelqu'un en a déja parler (désoler mais 48 pages quand meme.... ) mais un de mes gros coups de coeurs avec GTO et Samurai Deeper Kyo est "D.Gray-man"!!
Ce manga associe un style graphique que je trouve vraiment magnifique et qui ne cesse de s'améliorer dans chaque tome (12 sortis en France pour le moment ) et un univert gothique original, des personnages attachants et un humour assez présent et assez bon. Niveau scénario j'ai assez accrocher, du suspense, chaque personnages a son histoire (vraiment tous) bien que je trouve que certains aspects de la vie du héros (Allen Walker) sont révélé trop vite ( mais beaucoup de chose sont encore inconnus heureusement ). L'histoire ce passe a la fin du 19eme siécle, sur la Terre mais dans un univert différent ( je suis pas trés clair la....) je veux dire que l'on retrouve des pays comme le Japon, la Chine.... Mais l'univert n'est pas celui du 19eme siécle réelle (bon j'abandonne j'arriverai pas a etre clair XD)
L'hisoire est assez axé sur un coté religion mais sans monté dans le bourage de crane ou autres....

" Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (âme déchue revêtant le corps d'un mort), ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique." (Résumer de wikipédia....)

Donc voila j'ai a peut prés tout dit.....
Je vous le conseil fortement moi j'ai tous de suite accrocher ^^

Peace a tous
 
 
salut à tous( comme manga je vos conseille "Ichigo 100% regardez sur ce site : hinata-online.over-blog.com... sinon j'ai un peu regardé tous les mangas que vous avez proposés mais ...... je cherche un manga drôle, réaliste ( pas d'élu de dieu, de loup garou ou autre ) . Merci ^ ^
Edité le 26/10/2008 à 14:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/10/2008 à 10:24.
 
Message supprimé le 02/12/2008 à 12:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Drole et réaliste c'est souvent pas possible dans les mangas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon vous ne sauriez pas, cher modérateur où on peut voir la saison 2 de ichigo 100% ?? ( ou les scans ) ( bon je sais qu'il y a déjà un forum dessus mais il n'est plus d'actualité ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les anime c'est sur mononoke-bt que tu peux en trouver le plus. Les scans je sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/12/2008 à 17:54 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Salut
je suis fan de berserk et ubell blat
on ma conselier claymor ou un truc comme ca
ses quoi au juste ce manga? c'est un senien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rimk16 a écrit:
Salut
je suis fan de berserk et ubell blat
on ma conselier claymor ou un truc comme ca
ses quoi au juste ce manga? c'est un senien?
Claymor j'ai commencer et sa m'a pas trop plus personellment

La je suis en train de me faire les Tenjo-tenje est c'est pas mal du tout !
 
 
ha oui tenjou tenge (enfer et paradis
l'anime est passé sur game one et j'ai totalement accroché
dommage qu'il soit différent du manga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
ha oui tenjou tenge (enfer et paradis
l'anime est passé sur game one et j'ai totalement accroché
dommage qu'il soit différent du manga
Les anim raconte que le début ! normale la saga n'est pas encor términer en livre ....
 
 
perig-nagato a écrit:
je cherche un manga drôle, réaliste ( pas d'élu de dieu, de loup garou ou autre ) . Merci ^ ^

S'il vous plaît, aidez-moi....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Claymore, j'adore personnellement!
Tiens, si tu veux un résumé--->Ici
Et c'est classé en shonen.

Pour le moment, je n'ai fait que lire le manga, pas encore mâté l'animé mais je les ai sur mon DD.
Et le manga papier est très bien!
Après c'est une question de goûts bien sur, comme toujours...

Pour Perig-nagato, de drôle et réaliste, il y a aussi Detroit Metal City ^^
Mais c'est pas à mettre entre les mains de tout le monde, vu que c'est assez vulgaire et cru xD
Là encore, je l'ai en papier, il existe en animé, mais je pense qu'il n'y a que deux épisodes de traduit pour le moment.
 
 
Perig-nagato a écrit:
perig-nagato a écrit:
je cherche un manga drôle, réaliste ( pas d'élu de dieu, de loup garou ou autre ) . Merci ^ ^

S'il vous plaît, aidez-moi....

Drôle et réaliste...
Hmmm, "Genshiken", "Yotsuba", ou "DMC" comme le dit Jackasse sont d'excellents choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Drôle et réaliste ? "GTO"
Plus drôle que réaliste quand même... Mais j'ai passé de très bons moments que ce soit avec le manga ou l'animé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 48 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité