flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 45 sur 53 / Total : 1047 résultats

Kira 666 a écrit:
rayman15 a écrit:
Je voudrai savoir si ça serait une bonne idée de dépenser 30 euros pour des mangas!(ONE PIECE)

Moi je dit OUI ! :super:

Ok mais 30 euros quand même tu trouve pas que sa fait beaucoup?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin commence par acheter un ou deux tomes et si ça te plait tu continue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais si tu est sûr que tu aime tu prend sinon tu laisse couler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Sa dépend si tu prends tes mangas neufs ou d'occaz.
Perso je trouve les mangas neufs beaucoup trop chers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai une grosse collection de manga chez moi et les mangas d'occasion restent vraiment un bon plan, par exemple j'ai choppé 17 volumes de samuraï deeper kyo pour 35€ au lieu de 100€ c'est pas négligeable comme économies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

je fait pareil, j'ai un pote qui va me filer les 5 premier naruto pour 22€ (4.4/U) et quand je vait en ville je pase toujours par les magasins d'occaz avant d'aller dans les magasins "normaux"
bon pour les nouveautés c'est dur des les trouver d'occaz mais si tu te prend l'envie de commencer une série qui est déjà assez avancé il y a de forte chance d'en trouver un bon nombre d'occaz ^^




Edité le 02/03/2008 à 23:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul manga qui vaille le coup c'est Fullmetal Alchemist, il y a une quinzaine de tomes déja sortis, d'ailleurs tu peux les trouver à la Fnac pour (Vache! Il est où le signe euro? Ah! Là!) 6, 50 $. ^ ^)
Le manga dessiné par une vache en slip rouge (Hiromu Arakawa) est bourré de sang et les dialogues sont un peu crus
mais l'humour est toujours là, même après une mort tragique...
Bref, pour les fans de têtes transpercées par une balle dans la tempe ou de membres éclatés à coup de transmutation, c'est votre manga (il y a aussi un bon paquet de dujinshis là dessus )...
Edité le 10/03/2008 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Oula alors saches que j'aime beaucoup FMA et que c'est un de mes mangas préférés mais que tu dises que c'est le seul manga qui vaille le coup je suis absolument pas d'accord ! C'est sur que c'est bien mieux que Naruto, Bleach et compagnie mais ya des tas de mangas moins connus qui sont vraiment excellent et qui valent la peine d'être lu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair, par contre je suis pas du tout d'accord quand tu dit que fma est mieux que bleach (mais après chacun ses gouts )

tient je vait faire une petite liste des mangas que je fait s'il y en a que ça intéresse et qui ne savent pas quoi prendre comme séries, on sait jamais ^^, alors :

gunnm
arms
bleach
SD kyo
hunter x hunter
flag fighter
death note (vivement le 8 !!!!!!!!!!!!!!)
dragon ball
gantz
akumetsu

voilà
après si j'avait plus de sous j'en ferait plus c'est sur



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Eru
Ouais c'est vrai chacun ses goûts moi perso Bleach j'accroche pas du tout à l'histoire et puis je trouve que c'est un manga qui se repose trop sur sa notoriété (comme Naruto).
Sinon j'aime bien Hunter x Hunter et Death Note moi aussi.
Kyo ça me soule j'aimais bien au début mais l'histoire avance pas bref encore un manga où va y avoir plus 60 tomes...
Dragon Ball est une série bien de mon point de vue mais qui a souffert d'une suite vraiment minable.
Pour les autres je connais pas.
Des mangas que j'ai lu et qui m'ont marqué : Appleseed, Cowboy Bebop (que ça soit en animé ou manga c'est génial), FMA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
death note (vivement le 8 !!!!!!!!!!!!!!)

Euh, le 9? parce que le 8 est déjà sorti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour kyo en fait moi c'est plutôt l'inverse, j'aimait bien au début (normal quoi) et puis maintenant que j'ai tout ceux qui sont sorti et je me suis rendu compte qu'au début c'est vraiment long à démarrer (bon ça pose les bases les persos et tout...) et puis dans les derniers tomes il se passe tellement de chose que moi j'en peu plus d'attendre la sorti du suivant ^^
bon après comme on dit c'est chacun ses goûts

bon je suppose que tu parle des GT pour dragon ball mais de toute façon c'est pas grave puisque ça n'existe pas en manga et puis un bon fan de manga se doit d'avoir du dragon ball dans sa collection :D, enfin pour l'instant moi je les ai pas encore tous (les gros volume orange) et je les ai tous eu d'occaz pour l'instant (pour ça que je rame un peu à les avoir XD)

edit : ha oui c'est vrai mais je l'es pas encore acheté je vient de finir le 7 (halalalala LLLLLL !!!!!!)




Edité le 10/03/2008 à 23:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/03/2008 à 03:04.
 
quelle mangas aime tu exactement je veux dire ton genre...
car il existe plusieurs genre de mangas (shojo shonen senpai....) et j'en passe tu pourrais essayer bleach si tu connais pas deja:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tigre8996 a écrit:
Jabberwock a écrit:
death note (vivement le 8 !!!!!!!!!!!!!!)

Euh, le 9? parce que le 8 est déjà sorti.

J'ai fini cette serie y a plus d'un an au moin x'D

Le best du best pour moi c'est.... BERSERK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Eru
otaku-sakura a écrit:
tu pourrais essayer bleach si tu connais pas deja:)
Ouais ou pas quoi.
Je vois pas ce que vous lui trouvez à cette série sérieux... bref.
Moi pour commencer les mangas je conseillerais plutôt une série genre FMA car c'est une série accessible, avec une bonne dose d'humour mais qui traite aussi de sujets matures.
Edité le 23/03/2008 à 21:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je conseil "jusqu'à ce que la mort nous sépare" dont le premier tome va sortir cette semaine... j'ai lu que 1 tome et 2 chapitres en scan mais je pense que c'est une série prometteuse. D'ailleurs moi je vais me jeter dessus dès qu'il est en rayon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eru a écrit:
otaku-sakura a écrit:
tu pourrais essayer bleach si tu connais pas deja:)
Ouais ou pas quoi.
Je vois pas ce que vous lui trouvez à cette série sérieux... bref.
Moi pour commencer les mangas je conseillerais plutôt une série genre FMA car c'est une série accessible, avec une bonne dose d'humour mais qui traite aussi de sujets matures.
moi les fma je les ai vu quand c'est passé sur canal il y a 2 ou 3 ans je croit j'aimait bien mais bon ils ont fait une deuxième rediff et après c'est passé sur mcm et ça a commencé à me gaver mais sinon c'est vrai que c'est bien mais je pense pas les prendre en bouquins, je cherche plutôt des trucs que je connait en ce moment et je vient de commencer akumetsu, c'est sympa ^^


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aie Hagane no Renkin dit FullMetal en VF c'est trés trés moche (les voix FR)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Arf moi j'en ai vu 1 ou 2 en VF et je trouve que ça va certes c'est beaucoup moins bien que la VOST mais j'ai vu largement pire (Naruto en VF par exemple )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 45 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité