Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'e...

Partager ce sujet

Page 41 sur 53 / Total : 1047 résultats

En mangas, je vous conseille Baki, Ares et Shin Angyo Onshi. Ce sont tous des mangas d'auteurs ne ressemblant en rien avec ce qui existe sur le marché.

Baki est pour les amateurs de baston incroyables avec un scénario basé sur "la force est beauté".

Ares suit les aventures de 3 mercenaires de Tample dans une Rome antique revisitée.

Shin Angyo Onshi conte l'histoire d'un angyo onshi, dernier redresseur d'Etat du Jushin après que celui-ci soit tombé.

Pour les deux premiers, non encore licensié, vous pouvez trouvez des infos et des scans sur:
http://baki-tetktonik.ifrance...
http://ares-horizon.ifrance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Baki est licencié chez je sais plus quel éditeur (paquet je crois).

En fait ce ne sont pas tous les mangas de la série Baki qui sont licensiés. C'est juste Baki par Delcourt. Pour les autres séries: grappler baki, son of ogre ainsi que baki scarface; c'est bon.

Il ne me reste plus que 15 tomes avant d'être au stade normal bimensuel de One Piece !
Je voudrais savoir combien de mangas (livre) comporte GTO ?
Merci

je crois 25 Tomes

Y a-t-il quelque un qui c’est si DOROHEDORO (tome 4) est sortie sur le site de la fnac il est dispo mais quand je me déplace il me disse que non ?!
Modérateur Xbox 360

moi je conseille comme manga one piece qui est très bien est très complet ( 37 tome parut en france pour le moment plus de 44 au japon) ce manga si diversifie par ces paysages l'aventure se passe dans un pays ou il ne pleut plus (alabasta) et passe à un univers froit et enneigé ( l'ile de drum ) ou il y a wapol... et diversifie beaucoup ses aventures l'aventure n'est pas basée que sur le one piece ( trésor de gold roger le seigneur des pirates)...

et sinon je te conseille death note (le cahier de la mort) et manga super bien qui viens de sortir en france depuis février (je crois) il est sorti 3 tome en france le tome 4 arrive en juin et au japon toute la collection est sortie c'est à dire 12 tome malgrè cette courte collection ce manga est très prenant dès le début mélant enquete policiaire et meurtre...l'anime est deja visible sur de nombreux site (29 episodes pour l'instant) c'est à dire jusqu'au tome 10 à peu près

je vends 6 dvd de cowboy bebop entre 40 euro et 50euro le lot en parfait etat, pour demande envoyer par mp
merci

Moi j'aimerais bien commencer une nouvelle colection et je ne sais pas quoi ... j'esseye de ne pas faire les meme que mes copines parce qu'ond se les prete les mangas, mais j'ai vraiment pas d'idée et je me demander si y'a pas quelqu'un ici qui pourrais m'aider !!! !

Bin même sentence que pour les autres : c'est quoi ton style? Shojo bien larmoyant ou shonen bien fun?

En shojo prend Nana, c'est vraiment exellent ou Fruit Basket un classique mais vraiment génial.

Ou tout simplement Suzuka Tout nouveau, un seul tome est dispo.

salut quelqun se' ou trouver les autre episodes de NARUTO dont GAME ONE se'arete

Dattebayo pour du fansub naruto (entre autres).
Edité le 27/05/2007 à 22:19

salut a tous je serait a la recherche de full metal alchimist en liens soit emule ou torent car j'avais se qu'il falais mais le site ou j'ai labitude d'allé a quelque probléme il doivent étre en maintenance du site car on ne peut acédé a la base de données enfin je vous remercie si vous connaissez un endroit ou je pourrait choper sa
merci d'avance

a+

Fullmetal alchemist est licencié, pas de liens.

Salut, j'aimerais savoir si Hunter x Hunter se termine à l'équivalent de l'épisode 92 (animé)
ou
si la suite en papier avec les insectes est bien une suite à l'aventure.

merci

Hello !
Je regarde en ce moment l'anime de Death Note.
J'apprécie beaucoup cet anime et je sais que le manga vient d'être licencié en France depuis Janvier.
Et donc ma question : Est ce utile de lire le manga si on a vu l'anime ?
Edité le 03/06/2007 à 18:27

Page 41 sur 53 / Total : 1047 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50