flechePublicité

Recherche de mangas ?? conseils d'achats ?? c'est ici

Page 43 sur 53 / Total : 1047 résultats

quoi !!!! encore un shinigami bon je verrait, je pense que je vait demander à un vendeur que je connait je vait voir ce qu'il en pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lis souvent "manhole est un one-shot" et quand je regarde sur internet pour lacheter ils disent 3 tomes.... il existe 2 version???

et si vous deviez classé manhole, duds hunt et reset dans quel ordre vous les mettriez?
Edité le 15/08/2007 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqun pourrait me conseiller des manga ?? car jen conné pas jen regarde quand video du genre girls bravo, bokusatsu tenshi dokuro-chan, mew mew power, love hina....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Manhole n'est à proprement parlé pas un one shot vu qu'il est en 3 tomes ^^
Mais certains le disent car il est vraiment très court.

Pour toi love manga je ne saurais pas te conseiller car je n'aime pas des masses ce genre de manga.

Sinon pour tous les autres je conseille IMpérativement de lire : LE NOUVEL ANGYO ONSHI!
Tout simplement le meilleur manga (manwha) que je n'ai jamais lu! et j'en ai lu.

Le tome 14 vient de sortir et il est vraiment, énorme, génial. Ce manwha est encore peu connu mais il a toutes les raisons de l'être.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous !

Je recherche une nouvelle série a lire. Car je commance a être un peu a sec (enfin... pas a sec mais bon).

Alors quelqu'un aurait-il un bon manga a me conseiller ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en se moment je lis HOST CLUB en 9 volumes je les ait acheter ya pas longtemps^^ mais moi jdr mais sa depent ton style

aussi non moi jen conné plein grace a www.pika.fr vas regarder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme, Host club est un shojo comique bien sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kamui a écrit:

Sinon pour tous les autres je conseille IMpérativement de lire : LE NOUVEL ANGYO ONSHI!
Tout simplement le meilleur manga (manwha) que je n'ai jamais lu! et j'en ai lu.

Le tome 14 vient de sortir et il est vraiment, énorme, génial. Ce manwha est encore peu connu mais il a toutes les raisons de l'être.

Un autre membre dans notre campagne de pub shin angyo onshi, ça fait plaisir ^^
Ce doit être le meilleur manga que je connaisse avec berserk, le seul probléme, c'est la date de parution... 6 mois par tome il me semble.

Donc en manga papier je conseille sao et berserk et en animé samurai champloo et last exil (pour changer un peu).. voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est moins que 6 mois, mais c'est quand même dans les 4 mois
Par exemple le tome 14 est sortir le 22/08 et le tome 15 sort le 12/12 (rah, attendre si longtemps pour le 15!!)

En plus shin angyo onshi est plus "grand public", même si ça reste un seinen, que berserk. Ce dernier m'a quand même bien dégouté par moments alors que sao tu n'as pas vraiment de trucs très "gores".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ! si quelqu'un connait les 2... que me conseillez vous entre "reset" et "goth" ? (c pour ofrir alors si c'était possible davoir une reponse avant... heu... demin matin ?:yeux1

merci davance

ps : et au pire si vous saviez juste le nombre de pages des 2...
Edité le 26/08/2007 à 11:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors tout ce que je peux te dire c'est qu'un ami à pris goth et qu'il a trouvé ça pourri.
Donc je te conseillerai plus reset dont j'ai d'ailleurs entendu de bons échos il me semble nottamment sur l'originalité de l'histoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ben avec un avis comme sa je pense que je vais plutot prendre reset alors
lol
j'attend encore d'autres reponses au cas ou d'ici demin mais bon... lol

merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goth je ne connais pas mais reset est franchement génial (Duds Hunt est encore mieux je trouve, c'est du même auteur).

Va voir par ici pour une mini fiche de lecture sur Reset :

www.bakaworld.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui effectivement je pense que c'est un bon choix... (duds hunt ne sera pas a temps dans ma boite au lettre lol
merci encor du conseil ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai lu Goth et Reset(et les autre tetsuya tsutsui). Et Pour rep a ta question entre Goth ou Reset prends Reset^^ Goth et pas genial...
Mais pour moi le meilleur Tetsuya Tsutsui reste DUds hunt.

Sinon je tiens a conseillé moi aussi Le nouvel Angyo Onshi car c'est un manga trop peu connu et qui meriteré largement plus de succés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est fait j'ai commandé reset ^^

tan pis pour goth lol

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello !

quelqu'un a un avis sur RAVE ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai lu les 2 / 3 premier tomes quand j'était en stage dans un magasin de manga (et ouais on travaille dur XD), et ça m'a un peu gavé j'ai pas du tout accroché et je me suis mit à cherché autre chose. voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ^^ lol

bon ben je vais chercher autre chose
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis à la recherche d'une nouvelle série à commencé... avec tous les mangas, il y en a tellement qu'on ne sait plus lequel choisir. J'ai déjà commencé Fruits Basket que j'ai adoré, je suis entrain de lire DN Angel, Black Cat, Alice 19th, Tsubasa Reservoir Cronicles et non c'est pas assez. En fait je cherche un parfait mélange entre la romance et l'action. Est-ce que vous sauriez m'aider ?
Edité le 21/09/2007 à 00:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 43 sur 53 / Total : 1047 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité