flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 9 sur 214 / Total : 4274 résultats

Gon€$69 a écrit:
Adios...
C'est qu'un site oubliez pas !
+1

Angell ,tu en fait trop:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut un petit coucou en passant
et bonjours a toi honey (mais non tu n est pas vieille )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Steack91]Un whisky coca bien corsé !!!!
(Ben quoi on est dans un bar non? d'ailleurs elles sont où les strip teaseuses??)[/QUOTE]

ouais c'ets vrai sa d'ailleur mare de voir des menbre pleurnicher... on veu des fille de la biere ! bref la belle vie ^^

P.S steack tu me fera toujour trop delirer, peut etre le plus marrant du site

***** jedi té la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wouah sa fai grave plaisr de te revoir monsieur( j'ai telement de respect pour toi que je t'apelle monsieur jedi

sereiu tu etai ou ? moi je vien un peu plsu depuis 3/4 jour mai avant c'etai gacan l'ambiance du site....

conten d'avoir de tes nouvel !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai Jedi, depuis que tu sais que j'ai quelques années de plus que toi tu te sens mieux, avoues ?! :oD

Ps : pourquoi je peux mettre des smiles qu'une fois sur deux ??? :-(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ignore si je dois me considérer comme un vieux ou pas mais tout ce que je sais, c'est que je suis un ancien et lorsque je vois Jv.fr passé sous VBulletin, je me dis Nan pas possible ! :eek: Ils l'ont fait pourtant et je les félicite pour le changement par contre c'est le vrai bordel dans les forums, on y comprend plus rien ... Vivement que le webmaster réorganise et accentue la modération ... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba on attend toujour jte signale ^^

promesse promesse.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est l'effet Up........ (sifflement)
Bah quoi c'est un bon sujet, et en plus Padawhan (sa s'écrit comme sa ?) et beret_vert sont de retour, il faut bien qu'ils viennent nous dire ce qu'il ont fais pendant leur absence !
 
 
Et oui pour mon plus grand plaisir je suis de retour ^^

Ce que j'ai fait pendant mon absence de 5 mois ? et bien... j'ai survecu sans internet Enfin plus serieusement j'ai emmenagé dans mon appart perso à Tourcoing, etant inscrit en fac d'histoire j'y suis allé, mais je n'y suis pas resté (je suis resté la 1ere semaine en fait) car sa n'est pas du tout pour moi ce genre nouveau d'usine scolaire... et apres je sais plus ce que j'ai bien put faire, rien de bien marquant ^^ J'ai toujours gardé un ptit oeil sur les evolutions du site et sur le quizz DBZ biensûr .

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde suis la bon je chois un malibu
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UP


Alors j'aimerais savoir qui a part le chacal est jvrenaud sont plus vieux que moi sur le forum xD

Oui je sais c'est con mais je suis fier :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya Cubrider : Inscription: 05/02/2003
Mais aussi Minipouss ... : Inscription: 02/03/2003

Enfin, yen a pas mal d'autres comme Milou ... dans le genre qui viennent plus vraiment ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Encore actif je veut dire, sinon je me souvient tres bien des autres ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shideku a écrit:
Encore actif je veut dire, sinon je me souvient tres bien des autres ^^
Cubrider etait assez actif jusqu'a il y a un moment ... Et minipouss devrait pas tarder a revenir non plus, il s'occupe de ses examens, mais il est pas parti pour autant
(et puis tu peux parler toi, on t'a pas vu pendant 6 mois sur l'ancienne version, alors ... )
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Oui enfin c'est a dire heu....

J'ai eu un petit coup de geule par rapport a certains membres a l'epoque, sa m'as vexé... enfin bon tout le monde se souvenait de rayden(moi) quand meme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shideku a écrit:


J'ai eu un petit coup de geule par rapport a certains membres a l'epoque, sa m'as vexé... enfin bon tout le monde se souvenait de rayden(moi) quand meme ^^
Qui ca ?

Mdr ... j'étais pas sur le forum avec Début 2005, alors j'ai pas tout connu (même pas l'époque de Mykonos :'( ... )

Un coup de gueule ? o_O
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Ouep enfin bon c'est du passé jvai pas deballer ma vie de forumeur incompetent quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

hello tlm!
sa a pas bcp bougé par ici, je m'attendais a voir des pseudo inconnu avec qque 10 000 post et en fait y'a tjrs les meme :D.
bon bin sinon recemment j'traine mes pattes dans la parti hardware du site () mais j'ai la flemme d'vagabonder autre part.
allez a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé mais c'est mon bar ça :cool:
Un ti coucou à tout le monde. Et puis quelques news : j'ai bien réussi mes exams et je pars l'année prochaine à la Polytechnic University de Hong Kong durant 9 mois.
:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wahou! hong kong la classe!

mais dis moi tu faisais pas des études de commerce??
polytech=commerce ou t'as changé de branche??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je suis en école de commerce et en fait je bénéficie d'une année d'échange universitaire.
L'univesité polytechnique de HK n'a rien à voir avec l'école en France. Elle est immense (+ de 25000 étudiants), on y fait de tout là-bas, et donc j'irai dans la "section" management-marketing.
Ca va être énoooorme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité