flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 5 sur 214 / Total : 4274 résultats

Suis pas vraiment un ancien mais bon j'vais quand même me permettre une réponse^^.

Un petit mot tout simple pour vous dire que je vous souhaite à tous bonne chance dans la vie.
Faites comme moi, buvez, fumez (que d'la beu bien sur ) et n....z enfin bref vivez!


Perso j'pense poursuivre dans ma voie d'éloignement de l'internet "communautaire". J'ai décidé que je préférai vivre la vie en direct plutôt que derrière un écran, c'est quand même meilleur .


Donc pour conclure (briévement rassurez-vous..) tchuss à tous ceux qui m'ont apprécier à un moment ou à un autre (et qu'importe s'ils ne sont pas nombreux lool) et aux autres, moi j'm'en vais respirer un peu de ce doux air qui envahit l'extérieur de nos bureaux^^.


A+ vous tous et bonne bourre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
[QUOTE=Jeffher]Je vais attendre un peu plus mais bon...:([/QUOTE]
Bon j'ai attendu et finalement si ce que j'ai demandé est possible je vous dirais adieu...

Sinon faudra me supporter encore....

J'espere avoir une reponse favorable et rapide histoire d'etre fixé :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulà !!! Perdre plus de 900 post, ça fait mal !!
Je suppose que c'est pour que la barre des 10 000 messages ne soit pas atteinte ?
 
 
Non c'est pas pour ca , c'est moi qui est demander qu'on supprime mes sujets....

Je voulais juste me barrer , mais bon v devoir rester... parait que c pas possible ce que je demande....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... je suis un p'tit curieux moi -je sais c'est pas bien- mais je crois qu'il me manque des données là. Messages, modérateurs, un peu tout ?
Je comprends pas vraiment.

Pumpkins, je ne te connaissais pas beaucoup, tu devais encore moins me connaître, mais les messages de toi que j'ai lu m'ont toujours plu. Tu m'as bien l'air de quelqu'un de sympa. Enfin bon je bois pas, je fume pas et je ne n...e pas non plus (provisoirement j'espère), alors on se serait peut-être pas entendu ^^
Bon vent et respire bien ce doux air d'extérieur (et celui de ta fumée accesoirement).
Bonne continuation à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Keiko]Euh... je suis un p'tit curieux moi -je sais c'est pas bien- mais je crois qu'il me manque des données là. Tu pourrais dévelloper ?[/QUOTE]
Euh c moi qui doit dvlp ??? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je vais respecter ce sujert est obeir a la loi universelle des forum! celle qui dit "Si tu voit un topic te concerner vas y"! ^^

bon moi je sais pas si peux me considerer comme un ancien mais je serais plus un mort!


je tiens juste a dire que depuis quelques jours que je me baldent sur le forum, je dois dire que je ne reconnait plus personne, tout les pseudo qui collait a une image du membre que je me faisait on disparu!
now, je ne vois plus que des pseudo inconnu!


Aller bye!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je sais pas vraiment, mais tu avais dit que si je sais pas trop quoi tu partirais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Keiko a écrit:
Bah je sais pas vraiment, mais tu avais dit que si je sais pas trop quoi tu partirais.

Ben ouais j'ai demander pour voir s'il etait possible de virer tt mes messages... auquel cas je serais partis....

Mais bon parait que c'est impossible...


En plus c galere mes messages sont revenu , me demande bien quel est le modo qui refou mes sujets....

C'est qd meme dingue ca , tu leurs demande de laissé tes messages il te les virent , tu leur demande de viré tes sujet il les remmettent sans ton accord...

Tu demande la suppression de tes messages , ca va pas non plus....

me demande ce qui va pas chez eux...


On a edité mon message pour quoi , je peux savoir ???


Je veux supprimer mes messages pour des raisons personnels qui ne regarde que moi et si ca ressemble a un caprice pour certains debile , y ont qu'a se dire ce qu'ils veulent , j'en ai rien a foutre surtt si c'est du genre de ceux qui ont posté plus bas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi veut tu supprimer tes messages Jeffher ?

Oups je flood (Jiminy Criquet :" Pas grave the ONe, s'est ta conscience qui te parle n'ai pas peur, avec le nouveau forum tout le monde flood")

--->[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde je suis de passage tous les jours sur le forum et j'ai enfin trouvé ou poster !
ben moi aussi je suis toujours fantome sur le forum comme beaucoup .
Sinon depuis le temps ca a bien changé n'empeche
aller je reviendrais demain c'était juste pour vous faire un p'tit coucou
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
Pourquoi veut tu supprimer tes messages Jeffher ?
Caprice d'un grand gosse de 20ans
A part ça, j'passe le bonsoir à Pumpkins (good choice ) Keiko et Dizer !


EDIT : C'est pas bientôt fini ton caca nerveux Jeffher... ? Tu te plaîs pu ici, ben aurevoir ! C'est aussi simple que ça, une fois parti, plus personne ne parlera de toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
La p'tit frère de Razo, bonsoir ^^'

Et Pumpkins je sais pas où il est... xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!!!! bin sa fais un baille que je suis pas venu^^ mais bon... le site a vachement changer!!!! vous vous souvenez de moi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas toi qui "massacrera les mammouth à l'infini quand ils reviendront à la vie" ?

Je me rappelle d'une signature un peu comme celle-là, alors j'imagine qu'elle vient de toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En signature il avait plutôt "VIVE RAMMSTEIN" (avec la caps Lock

Sinon je me rapelle assez bien de toi oui ... tu postais souvent sur le sujet de Dragon Ball Z pour le championnat de popularité

Moi aussi je suis un Zancien
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Page 5 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité