flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 2 sur 214 / Total : 4274 résultats

Salut les vieux !! Je sais je suis censé être parti, je ne suis plus actif depuis longtemps, mais je n'ai pas pu résister à me manifester en voyant ce sujet et les auteurs des réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeffher a écrit:
Je vais attendre un peu plus mais bon...
Ouais pareil pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Takahashi a écrit:
Lol je suis pas ancien, mais bon je passe le coucou a tous ceux qui sont partis, et j'éspère que ce forum évoluera encore .

Je viens de voir la liste des modos, pas mal de changement, faudra voir le résultat

On est quand même anciens dans ce site, il n'y a plus beaucoup qui se sont inscris avant nous, il y a quelques personnes d'ici, renaud, et puis tous ceux qui sont partis pour les etudes, le design, ou meme demissionnement comme cedric...

Donc on peut se dire qu'on est ancien, on a presque deux ans ! ^^

Heu sinon ben coucou tick ça faisait déjà un moment, m'enfin toi tu viens que le matin, c'est con, mais c'est TON programme^^

Et si tu es toujours en bas débit je comprends ça doit moins ramer^^

Dreamer l'est pas ancien lui, l'est plus nouveau qu'Asuka, je sais plus quand il s'est inscrit, je crois que c'est décembre 2004 ou bien début 2005 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les geeks,
je suis pas très ancien (1 an tout de meme :rolleyes mais en tout cas j'attends dans l'espoir de retrouver un forum comme avant (je pense que c'est mal parti) je comprends plus rien dans ce forum ,j'ai mis 10 minutes a trouver ce topic (extra c'est beaucoup plus simple) enfin ...
a+ :mad::mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les anciens, après uen pause de jv.fr d'environ 1 an je reviens, mon inscription doit remonter a Janvier 2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pagondorf a écrit:
Salut les vieux !! Je sais je suis censé être parti, je ne suis plus actif depuis longtemps, mais je n'ai pas pu résister à me manifester en voyant ce sujet et les auteurs des réponses
Pouah ! T'es d'un vieux cru toi !
Je me souviens quand j'étais encore petit nouveau, t'étais déjà un ancien :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est à partir de quand "Ancien" ?
Moi ça fait un an que je suis inscrit donc...

Désolé Monsieur, c'est une soirée privé, on n'accepte que les vieux... Vous pouvez vous pousser SVP ? Vous empéchez les gens de passer !

Oups désolé !!

Ben c'est pas grave, je trouve qu'un an c'est vieux mais en attendant, je vais boire un coup dans le Café de Gon€$69...:cool:
 
 
 
Martos a écrit:
C'est à partir de quand "Ancien" ?
Moi ça fait un an que je suis inscrit donc...
Quand on est ancien, on le sait :cool:
SVP, évitez de répondre si vous ne l'êtes pas, ça fait fuir les anciens de passage.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne idée ce sujet kartoff ca fais plaisir de voir des ancien membres qui ne vienne plus!

alala le temp passe vite ici ca fait deja un ptit moment que jsuis inscrite moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptite matou, ça fait aussi plaisir de te revoir, tu viens jamais, et encore moins avec les changements...

En tout cas si l'on peut partager notre vieux chocolat sur ce sujet ou dans nos mp, on verra bien^^

Decembre 2003, 1 moi avant moi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien étant un vieux membre de jv.fr, je passe vous faire un petit coucou !

En esperant que vous allez tous bien et que vous vous faites à la nouvelle version.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Décembre 2003, c'est quand même jeune ça :rolleyes:
Tu n'as même pas connu la grosse coupure de jv.fr 15 jours durant ! (à l'époque ça m'a paru énoooorme) :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angell a écrit:
Ptite matou, ça fait aussi plaisir de te revoir, tu viens jamais, et encore moins avec les changements...

En tout cas si l'on peut partager notre vieux chocolat sur ce sujet ou dans nos mp, on verra bien^^

Decembre 2003, 1 moi avant moi^^

Et toi Angell le 4/1/2004, un jour avant moi

EDIT: ah kartoff j'avais pas entendu parler de cette coupure mais quand je suis venu le serveur "explosait" souvent quand il y avait trop de monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi sa va faire bientot 3 ans le 2 fevrier, si je survis ce que j'en doute, entre temps va yavoir le permis , et le permis moto, la je vais bien m'amusé sa va etre autre chose que de glander sur le fourm

kartoff, la coupure je m'en souviens quand ils ont changé de serveur, c'est vrai que @!#$?* ct long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ooothomasooo a écrit:
ah kartoff j'avais pas entendu parler de cette coupure mais quand je suis venu le serveur "explosait" souvent quand il y avait trop de monde
Ouais c'est vrai, reloux ça ! 15 minutes pour poster une réponse...
Comme quoi sur certains points on n'a vraiment pas de quoi se plaindre :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai rien connu du tout car je suis venu qu'à partir de juin - juillet 2004 ^^

J'ai connu une coupure, mais de 4h, le matin sur un jour de classe, donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me souviens que je suis arrivé dans le coin en Avril mais je me rappel plus de l'année

Avril 2003 il me semble
je suis l'un des plus vieux encore présent régulièrement^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duck_vador C8 a écrit:
Bon et bien étant un vieux membre de jv.fr, je passe vous faire un petit coucou !

En esperant que vous allez tous bien et que vous vous faites à la nouvelle version.

Je me souviens de toi, tu es aussi fan de Hudson Hawk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rmax a écrit:
Je me souviens que je suis arrivé dans le coin en Avril mais je me rappel plus de l'année

Avril 2003 il me semble
je suis l'un des plus vieux encore présent régulièrement^^

[SIZE=2]ben ya ecrit que ton inscription es de janvier 2003 !lol[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité