flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 6 sur 214 / Total : 4274 résultats

Oui c'est possible aussi.
Je me rappelle qu'il avait une période un peu Green Day et Rammstein.

Qui avait donc la signature sur les mammouths alors ? Etant donné son pseudo, j'avais bien pensé à lui. Quel suspens insoutenable, je vais pas en dormir ce soir :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mammouth Massacrer a écrit:
salut!!!! bin sa fais un baille que je suis pas venu^^ mais bon... le site a vachement changer!!!! vous vous souvenez de moi???

Ouioui, je me souviens aussi de toi, ca fait un petit moment que je ne t'ai plus vu ici^^(au moins 2 mois non?)

Enfin rebienvenue à toi en tout cas
darklink44 a écrit:
Moi aussi je suis un Zancien
Même plus ancien que moi d'ailleurs, je suis une newbie^^

Ne t'en fais pas keiko, tu trouveras qui c'est sans problèmes^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi alors je suis ancien j'ai poster peut être peu de message mais je suis la depuis un an environ un peu moins enfaite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kartoff]EDIT : C'est pas bientôt fini ton caca nerveux Jeffher... ? Tu te plaîs pu ici, ben aurevoir ! C'est aussi simple que ça, une fois parti, plus personne ne parlera de toi.[/QUOTE]
Je part dès qu'on aura viré mes messages , c'est pas plus compliqué que ca... t'as envie de me voir degagé le plus rapidement possible tu te debrouilles pour les viré....

Et apres promis je vous fou une paix eternel et comme ca vous ne parlerez plus de moi et j'en serais heureux !

Une autre question ? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mirza moins d'un an ici et tu te prend pour un ancien ^^

Ralala et toi Mammouth je me rapelle bien de toi, toi qui m'avais demander un avatar ^^ .

Ralala

Sinon bein bonjour a tous ici , lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeffher a écrit:
Je part dès qu'on aura viré mes messages , c'est pas plus compliqué que ca... t'as envie de me voir degagé le plus rapidement possible tu te debrouilles pour les viré....

Et apres promis je vous fou une paix eternel et comme ca vous ne parlerez plus de moi et j'en serais heureux !

Une autre question ? :rolleyes:
Eh bien non, je n'ai pas envie de te voir dégager. Ca m'est bien égal.
Et puis si tu crois qu'un modérateur va "user" du temps de sa vie pour effacer 9000 réponses, tu te foures un doigt dans l'oeil.
Tu es bien parti pour ne jamais partir. :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kartoff!!!
ton comportement est indigne d un modérateur !!!
prendre tout le monde de haut comme tu le fais et vraiment a vomir a force de virer tout le monde du forum va plus rester personne ici !!
j suis vraiment ecoeuré par l attitude de certain ici et tu en fait partie ca tourne vraiment a la dictature comme quoi le pouvoir donner a certain leur font penser qu ils ont tout les droit alors qu ils n ont que des devoirs!!
je ne te salut pas!!

ha j avais oublié mon post risque d etre éffacé vu la cencure qui regne ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jedi !!!!Content que tu sois la !Tu est ici pour rester ou pourpasser un tour?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est marrant, c'est que désormais c'est devenu à la mode de dire "je sais que mon message va être effacé"
C'est comme une sorte de protection que les membres se donnent. Un modérateur voyant ça va se dire "mince, si je le supprime il va avoir raison ! Je suis donc un monstre !"
Ta réponse est totalement HS Jedi. Si tu voulais me dire ça, fallait le faire par MP. Enfin maintenant ça m'est égal, je m'en branle totalement même. Vous me saoulez vraiment tous là.

Pas prêt de revenir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
totalement hs peut etre mais on ca me fait du bien de dire certaine véritée parfois il faut savoir garder les pieds sur ,terre et arreter de se prendre pour des etres superieures parfois la chute en ai plus douloureuse
enfin relit bien tout tes propos et réfléchie a ton role ici!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tin on va devenir zen ici !!!!

Allez, salut Jedi, et bye Jeff...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>vxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jedi]kartoff!!!
ton comportement est indigne d un modérateur !!!
prendre tout le monde de haut comme tu le fais et vraiment a vomir a force de virer tout le monde du forum va plus rester personne ici !!
j suis vraiment ecoeuré par l attitude de certain ici et tu en fait partie ca tourne vraiment a la dictature comme quoi le pouvoir donner a certain leur font penser qu ils ont tout les droit alors qu ils n ont que des devoirs!!
je ne te salut pas!!

ha j avais oublié mon post risque d etre éffacé vu la cencure qui regne ici[/QUOTE]
Pas la peine de se prendre la tete il auras tjs raison... au pire s'il a pas raison... :rolleyes:

De tte facon Kartoff a pas ete le premier sur se site a m'ecoeurer par son attitude et ca a pas ete le dernier et je resterais pas plus longtemps pour qu'un autre pauvre type m'ecoeure de la sorte par une attitude indigne d'un etre humain tt simplement...


C'est bien ca pour detendre l'atmosphere n'est ce pas ??? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut vous tous^^

Mouais...

Y a mieux quand même du genre :

[FONT='Courier New']Quelle est la différence entre le courage et le culot ?[/FONT][FONT='Courier New'][/FONT]
[FONT='Courier New'] [/FONT]
[FONT='Courier New']Le courage,[/FONT][FONT='Courier New'] c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :[/FONT]
[FONT='Courier New']"t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"[/FONT]
[FONT='Courier New'] [/FONT]
[FONT='Courier New']Le culot[/FONT][FONT='Courier New'], c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :[/FONT]
[FONT='Courier New']"t'énerve pas, t'es la suivante".[/FONT]
[FONT='Courier New'][/FONT]
[FONT='Courier New']Voilà^^[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit coucou aux anciens et anciennes.
J'avais un peu de temps à perde, ce qui m'a permis de lire 2 ou 3 sujets passablement..."chauds" sur ce forum nouvelle version.

Apparement il y a une magnifique ambiance. Les modéros semblent adulés
Le staff de modération a sûrement dû changer aussi, m'enfin par experience, j'ai constaté que les modos ne sont jamais appreciés, quoi qu'ils fassent. Va comprendre...

Bon mais je ne sais même pas pourquoi je parle de ça, en tout cas le forum semble présenter des trucs techniques assez interessant. Par contre côté interface c'est un massacre. ça fait un petit choc tout de même, avec le nombre d'heures que j'ai passé à zoner sur l'ancienne mouture.

S'ils sont encore là, dédicasse spéciale à Honey, Phtor et Indienne.
Pour les autres, bonne continuation!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Kostik,
ca fait un moment que t'es pas passé.

Ca fait plaisir de voir d'anciens pseudos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi qui fu radié sous le pseudo de delphchrist je peux dire que cela fait drôle de voir que des membres aussi actif comme certain ne viennent plus vous voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens mon para prefere...:rolleyes:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE SNIPER a écrit:
Moi qui fu radié sous le pseudo de delphchrist je peux dire que cela fait drôle de voir que des membres aussi actif comme certain ne viennent plus vous voir.

Mdr, tu nous fais un retour ?

Coucou à toi alors^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui me rapelle de toi ^^c'ets vrai que tu t"etai fait bannir sou delphcrist, dommage car en temps que newseur du forum je t'addorai, toujour a faire des topic sur le info que le site ne donnai pas.en tou ca sa fait plaisir d'avoir de te new ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité