flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 8 sur 214 / Total : 4274 résultats

 
 
LE SNIPER a écrit:
Moi qui fu radié sous le pseudo de delphchrist je peux dire que cela fait drôle de voir que des membres aussi actif comme certain ne viennent plus vous voir.
Mdr, resalut delphchrist^^

En fait, plutôt que de prendre ce compte, tu peux reprendre celui de sirius maintenant vu qu'il n'y a plus de malus...non?:rolleyes:
Ca irait un peu mieux avec ta bannière et on te reconnaitra déja plus facilement.

Enfin c'est toujours le grand amour entre jeffher et toi de toute façon, ca changera pas^^

mdr jeffher..steack est né en juuillet 1984 (edit: et zut, cette phrase n'a plus de sens maintenant....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]mdr jeffher..steack est né en juillet 1984 ^^[/QUOTE]
Euh et alors ? :confused:

Euh elle est passé où ma discussion avec steack ? :confused:

Ah me dite pas , je sais... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Cela faisait un bon moment je que je n'avais pas posté sur le forum

Donc j'espère que tout va bien pour vous, sur le site comme dans la vie

Le m+ est revenu non ?

Voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wouaf recca^^


heu le m+ est plus ou moins revenu, tu vois des avatars grands (admire le mien^^), et ben c les potentiels "avantages" qu'on t'offre pour avoir paye... ^^


mais ne nous plaignions pas pas, quand recca passe dire bonjour on va tout de suite mieux, pas vrai^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas si je suis ce qu'on peut apeller "ancien",mais je laisse pas beaucoup de messages sur le forum même si je viens asser souvent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, inscrit depuis avril 2004 quand même...oui tu es un ancien dragon noir^^

Je te connais juste de pseudo en fait mais salut à toi quand même", c'est toujours bien de faire des passages ici

Et au passage, salut recca, tout va bien pour nous oui, repasse nous dire un petit bonjour prochainement^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello tout le monde

Un petit bonjour aux anciens.
Je vient environ 1 fois tout les 2 jours, histoire de voir ce ui se passe de beau, mais bon je poste tres rarement maintenant.

Sinon sa fait plaisir qu'il y est toujours des petite embrouille (Hein Kartoff, Jeffher et Jedi)


Par contre je remarque qu'une bonne partie des membres qui disait "je vais me barré fuck machin chose" sont toujours tres present.


Bref voila voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bin est-ce que je suis classé dans les anciens avec mon inscription en Août 2004 .
Bah je crois que oui , alors je poste beaucoup plus maintenant car avant je ne trouvé pas le temps et surtout parce que j'avais pas l'adsl.

Bon bin sinon bonjour les anciens et les nouveaux.

Bye les gens ,
J-J...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est là qu'on se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup d'anciens actifs aujourd'hui...
Ou alors d'anciens qui ne postent pas sur le forum... CQFD
 
 
Ben quoi^^

Moi j'hésite entre ancien ou récent...

A vous de me le dire^^

Bon un bonjour à tous, je passe en coup de vent comme toujours...

@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE SNIPER a écrit:
au fait une question me passe par la tête a tu réussi à te refaire pousser les cheveux qui te manque sur ta petite tête.

Ptain maintenant je sais à quoi les para réfléchissent et débattent

Delphcrhist a écrit:
Un couteau je ne lui planterais point mes autre chose il est certain.

Tu sais de quoi tu parles toi hein...
Ah mais c'est connu, avec les para; notre on vieux delph rammassait souvent la savonette...

chaos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un petit coucou a tout le monde, si vous voulez me voir, je suis retser dans le quizz halo, mais c'est tout

EDIT:
heu... ou est passer mon avatar? decidement, ce nouveau forum est bof...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai, pareil, salut chaos et salut DELPHCHRIST (sa fais plaisir de te revoir), sa faisait un moment (en tous cas pour moi), sinon, si on pourais répondre à la question de toto sur l'avatar, sa serait pas mal.....
 
 
Bon je passe le bonjour a tout le monde,je sais pas si des gens se souviennent de moi car je n'ai jamais été très actif (decembre 2003 et 500 message seulement) mais c'est vrai que l'ancienne ambiance me manque un peu.

En tout cas sa me fait très plaisir de revoirs des anciens qui s'étaient cassés ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pims?

Ben oui, je me souviens de toi même si je ne t'ai jamais parlée sur le site, il faut dire que tu as fais de beaux records à Super smash bros mellee, j'arrive pas à en faire d'aussi bons pour les home run moi^^

Enfin c'est sympa de passer parfois^^

(ps:sephiot, tu es un membre récent quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou, apparemment toujours pas évolué l'ambiance d'ici, sauf que les putains de sujets n'ont plus de réponse.

* s'en va dégoûté *
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angell a écrit:
Coucou, apparemment toujours pas évolué l'ambiance d'ici, sauf que les putains de sujets n'ont plus de réponse.

* s'en va dégoûté *

Adios...
C'est qu'un site oubliez pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rhalala,
c'est bien parceque c'est toi mon petit Kartoff que la licorne revient faire un tour sur le forum.

Je crois pouvoir me considérer comme une ancienne du site (a ne pas confondre avec ("VIEILLE") et je passe donc vous faire un petit coucou.

J' avoue que la nouvelle version de jv.fr ne me plait pas beaucoup, cela vient certainement du fait qu'a mon âge il est plus difficile de s' adapter aux changements... Mais comme rien n'est impossible...

Je voulais tout de même dire a tout ceux que le site m'a permis de connaître lorsque je me trouvais encore dans les sables de l' Orient, que je pense toujours a eux et qu'ils sont très chers a mon coeur !

Sans vous, mes amis la licorne n'aurait pas supporté son exile. Je ne site personne car je sais que vous vous reconnaîtrez...

Aujourd'hui je suis de retour dans ma mère patrie (Suisse), et je suis heureuse. Vive la fondue !!

Voila, et de gros gros bisous a vous tous.

Honey
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité