flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 16 sur 214 / Total : 4274 résultats

Euhh DAHAKAKA (tente de me mettre à ton niveau c'est dur c'est tellement bas), ou t'as vu que j'avais 10 ans ?


Et je me demande qui sont les abrutis, ceux qui se croivent supérieurs, trop bien pour être sur un forum de jeux videos à 15-16 ans et qui pensent que se coser entre anciens est débile (ceux comme toi DAHAKAKA).

Ou bien ceux qui simplement font vivre un forum à leur manière et discutent entre bons amis ?
 
 
Je suis un ancien, je me suis inscrit en Juilliet 2003, je suis votre Dieu, vous devez vous agenouiller devant moi !

(ironie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi je suis considéré comme un ancien ou comme un nouveau ? XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jimmy the gaffeur]Et moi je suis considéré comme un ancien ou comme un nouveau ? XD[/QUOTE]

Si on prend ton premier compte tu dois bien être un ancien jimmynounet..^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jimmy the gaffeur a écrit:
Et moi je suis considéré comme un ancien ou comme un nouveau ? XD

Tu te coiffes plus ha[COLOR=Orange]ut que tes cheveux toi ! [/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dahaka,C'est bon tu peu t'arret de parler...

Jimmy,non T'est un noob!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Taka dit bonjour publiquement !

Jimmy, t'es un noob, comme l'a dit Yaku ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gon€$69 a écrit:
Je suis un ancien, je me suis inscrit en Juilliet 2003, je suis votre Dieu, vous devez vous agenouiller devant moi !

(ironie

C'est bizarre parceque souvent, entre son arrivée et maintenant un membre poste des messgaes plus réfléchis et moins floodesque(quel bot mot) mais apparement c'est pas ton cas. allez vas y a toi de nous montrer ta minable réparti ^^.

[COLOR=Black]
Enfin bon ya des membres que j'ai perdu de vue et qui manque au forum je trouve enfin que j'aimais bien comme Jeffher(notre dieu) ,Enhancer6(un francais qui vit en belgique ,Mr Rictus(moins connu celui la)...
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Tick a écrit:
Euhh DAHAKAKA (tente de me mettre à ton niveau c'est dur c'est tellement bas), ou t'as vu que j'avais 10 ans ?


Et je me demande qui sont les abrutis, ceux qui se croivent supérieurs, trop bien pour être sur un forum de jeux videos à 15-16 ans et qui pensent que se coser entre anciens est débile (ceux comme toi DAHAKAKA).

Ou bien ceux qui simplement font vivre un forum à leur manière et discutent entre bons amis ?


je me crois pas superieur aux personne qui viennent des fois sur un forum de jeux video mais ceux qui sont fier d'etre là depuis deux ans... et d'y participer toujours autant.

et je pense sincerement que ta au alentour de 10 ans parce que, "Euhh DAHAKAKA (tente de me mettre à ton niveau c'est dur c'est tellement bas)" c'est une argumentation de gamin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le redis, mais je vois pas où est l'impolitesse d'etre fier d'avoir deux ans voire plus d'ancienneté sur un forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'en ai 3 XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jimmy the gaffeur a écrit:
Moi j'en ai 3 XD

Non ^^

Toi t'es arrivé en septembre...

Ca fait 2 et demi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Angell]Non ^^

Toi t'es arrivé en septembre...

Ca fait 2 et demi ^^[/QUOTE]

Non, je suis arrivé en Juillet 2003 XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jimmy the gaffeur a écrit:
Moi j'en ai 3 XD

3 quoi ??, c'est ton QI ^^


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sundin]3 quoi ??, c'est ton QI ^^


[/QUOTE]

non c'est sa tension, 3de tens ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sundin]3 quoi ??, c'est ton QI ^^


[/QUOTE]

Non c'est la taille de ta @!#$?* en centimètre XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Jimmy the gaffeur a écrit:
Non c'est la taille de ta @!#$?* en centimètre XD

Je suis mort de rire, j'arrive plus a resprire tellement c'est drole, arrete t'es vraiment trop marrant.

Répartie niveau 6eme c'est super, ta du tentrainer des heures pour elever ton niveau de connerie.


Tiens t'a vu maintenant on peut "greffer" un nouveau visage a une personne, un nouvelle espoir pour toi Jimmy si cela s'applique au cerveau.

Imagine un (nouveau quand bien meme tu en aurait un) cerveau rien que pour toi qui t'éviterai de recracher l'immense connerie qui te caractèrise...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité