flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 18 sur 214 / Total : 4274 résultats

Oh tu sais tu ne retrouveras jamais les mêmes gens sur ce forum il y en a qui
partent d'autres qui arrivent certains qui refont surfasse quelques temps et qui
s'en vont (moi par exemple
Enfin bref rare sont ceux que tu connais sur ce site qui reviendront dans 2-3 ans ^^
 
 
Krakantas, si ca n'est pas toi qui part, tu regretteras forcément certains membres...et d'ailleurs, tu peux le regretter assez tôt, on ne peut pas trop savoir ce qui se passera demain, peut etre que quelqu'un que tu apprcies auras un probleme quelconque dans la vie ou avec son pc et devra quitter le site...

Mais ce qui est bizarre, c'est qu'on regrette toujours le temps d'avant...quand je suis arrivé sur ce site, début 2005, quelques personnes disaient regretter le bon vieux temps, puis en cours d'année, je me suis moi même mis a regretter le forum que j'avais trouvé en arrivant puis le changement du site m'a alors réellement rendu nostalgique du temps de l'ancien...bon, depuis le changement de forum, je n'ai pas encore trouvé que le forum avait baissé mais ca viendra surement...quoique ca devrait être dur de tomber plus bas, sans doute si les quelques personnes que j'apprécie encore partent, ca sera le cas...

M'enfin comme quoi on n'est jamais content de se qu'on a et on regrette toujours le passé...donc tu devrais passer par la aussi Krak.

Et puis je voulais dire aussi que ca n'est pas parce qu'on est nouveau qu'on est un noob (enfin selon moi)...pour moi le mot noob renferme une valeur deppreciative qui est due à des messages vraiment pourris, et surtout pour moi, c'est des messages écrits dans une langue autre que le francais un tant soit peu correcte.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
krakantas a écrit:
Je poste ici une petit chose mais je ne reposterai pas dans ce topic car il vous est reservé à juste titre, vous anciens et fondateur du site et du forum.

Mais ce que je voulais dire c'est que je me suis projeté un peu dans l'avenir et je me demandais si quand je serai, moi, un "ancien", et que ca fera peut être 2 ou 3 ans que je serai la , si je retrouverai les mêmes personnes qu'aujourd'hui pour discuter de ce qui se passe en ce moment.

En fait j'ai peur qu'au bout de 2-3 ans beaucoup de ceux que je connais maintenant s'en aille et que je sois confronté au même sentiment que vous, un peu nostalgique, regrettant le bon vieux temps ou le forum n'était pas encore trop envahi par le flood et les noobs. Je parle de noob mais j'en suis un et ma fois c'est un stade par lequelle nous devons tous passer.

J'espère donc pouvoir rester le plus longtemps possible sur ce forum et pourquoi pas tenter de l'améliorer un peu dans la mesure de mes moyens. En espérant aussi revoir dans quelques années ceux avec qui je m'entends bien aujourd'hui et pourquoi pas encore les tout anciens que vous êtes...Merci et à bientôt sur le forum.

arkred'>Alalala notre cher Krakounet !
arkred'>
arkred'>Mais dans 2 ou 3 ans, l'on ne peut pas savoir ce qu'il se passera... Tt ce qu'on sait pour le moment, c'est que parmis la communauté active sur le forum, on s'aime beaucoup, et c'est tous ensemble qu'on va essayer et y arriver, je l'espere, à garder ce forum comme il est, l'améliorer peut etre, comme tu le dis si bien... ¨_^
arkred'>
arkred'>Saurus, je rejoins tes dires, on n'est jamais content de ce qu'on a, et c'est vrai...
arkred'>
arkred'>Voilà pourquoi, j'ai décidé actuellement de vivre au jour le jour, et pas me préoccuper du lendemain... Au moins je savoure l'instant présent, je m'emmerde pas avec des réflexions lourdes et inutiles car le "virtuel dans la tête" n'a rien à voir avec "le réel dans la vie", sauf si on pense à une chose et qu'on la fait^^
arkred'>
arkred'>Enfin ce que j'en dis mwa... ! ^^
arkred'>
arkred'>D'accord aussi avec toi, SK, "noob" ne signifie pas "nouveau" comme bcp le pensent... "Nouveau" c'est "newbie", "new", ou encore "nouvelle recrue"...¨_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=krakantas]
Mais ce que je voulais dire c'est que je me suis projeté un peu dans l'avenir et je me demandais si quand je serai, moi, un "ancien", et que ca fera peut être 2 ou 3 ans que je serai la , si je retrouverai les mêmes personnes qu'aujourd'hui pour discuter de ce qui se passe en ce moment.[/QUOTE]
Il vaut mieux ne pas trop éspérer...sans vouloir être pessimiste^^

Sur tout les membres que j'appréciais bien dans le forum, il doit y en avoir bien les 3/4 (même plus que celà en fait...) qui sont partis, ou alors que l'on ne revoit qu'en de rares occasions ensuite (cf le boss link).

Enfin, tu verras dautres membres qui les remplaceront, les nouveaux se mettant à la place des ancienx, c'est toujours la même chose et ca ne changera pas^^

D'ailleurs je sais pas si je reste encore bien longtemps moi..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krakantas]En fait j'ai peur qu'au bout de 2-3 ans beaucoup de ceux que je connais maintenant s'en aille et que je sois confronté au même sentiment que vous, un peu nostalgique, regrettant le bon vieux temps ou le forum n'était pas encore trop envahi par le flood et les noobs. Je parle de noob mais j'en suis un et ma fois c'est un stade par lequelle nous devons tous passer.
[/QUOTE]

On est passé ou on passe tous par ces moments là parfois, et c'est compréhensible! ^^
Se retrouver seul au milieu de personnes qui remplacent celles qui sont parties n'est pas forcément simple pour elles aussi! ^^

Mais bon, moi même je suis passé par ce stade, à me demander si je devrais pas quitter le forum et y faire des petits tours bien plus rare! Rem peut en témoigner! ^^

Puis aprés on se dit qu'après tout, même si cela est virtuel, on est une petite communauté au milieu d'un espace virtuel vaste et profond! ^^

[QUOTE=Asuka Langley]D'ailleurs je sais pas si je reste encore bien longtemps moi..[/QUOTE]

Houlà, va y avoir des réactions sur cette phrase! ^^
Te voir partir serait irrémpendiablement une grosse perte ne serait-ce pour plusieurs personnes de ce forum, non pas que tu sois uniquement une femme mais que tu es une membre-pilier de ce forum! ^^
 
 
:eek:

Un post de chouch ! Sa fesait un sacré bout de temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neo-link a écrit:
:eek:

Un post de chouch ! Sa fesait un sacré bout de temps...

Incroyable hein ?
Oui ca faisait un bout de temps...depuis que je joue plus qu'a Lineage2 en fait et que j'habite plus en France mais au Vietnam.

Zou, je retourne a mon boulot...javascript et flash me voila !!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup de gens on dit, aprés le changement du site, qu'il quitteront le forum, je ne pencer pas qu'il partiré vraiment mais en faite si.
Dailleur moi aussi j'est quitter le forum pendant un bon bout de temps et la je revien en douce ( par la ptite porte )
un forum c'est comme une mode, un jour ca te plait , un jour ca te plait plus, pui un autre jour sa te re-plait et ainsi de suite.
Moi pour le moment jui un peu décu, beaucoup d'humour ( un peu trop a mon gout ) beaucoup de flood
Jui décu mais ma décition de resté sur le forum n'est pas pour tout de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey, ça fait plaisir de voir ce sujet! Fiou! Que des vieillots! J'ai dut farfouiller ma tête pour retrouver mon mot de passe et poster ici. Je me rapelle plus quand je me suis inscrit d'ailleurs...

Fin, ça fait plaisir d'en voir quelques uns (tous en fait^^), ca rapelle quelques bon chtits souvenirs.

@++

Edit: mai 2003 pour l'inscription, ça va faire 3 ans. Le premier jour ou j'ai eut l'ADSL, merci mon Dieu^_^
 
 
Ah que bouh aH que c moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je regrette tout ceux qui ont quitté le forum informatique, je traine quasiment que là bas, et beaucoup de membres on quitté cette partie du forum domage, yavai une bonne ambiance, et de bons experts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
moi je regrette tout ceux qui ont quitté le forum informatique, je traine quasiment que là bas, et beaucoup de membres on quitté cette partie du forum domage, yavai une bonne ambiance, et de bons experts

T'inquiete jsuis encore là moi


Sinon ptite question: Le topic de Gaspar ou on devait poster l'image tirée d'un film et les autres devaient deviner du film dont il s'agissait n'existe plus ??

Jvoulais le upper mais jle trouve pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est parce que Gaspar est pas le créateur de sujet, même s'il y participait beaucoup ^^

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=48351

Enjoy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jvois que sa taille toujours autant sur ce forum
Un ptit hello rapidos à tous ceux qui me reconnaissent !
Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Keiko a écrit:
C'est parce que Gaspar est pas le créateur de sujet, même s'il y participait beaucoup ^^

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=48351

Enjoy !

ca doit etre pour ca ^^

merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dantej31 a écrit:
Jvois que sa taille toujours autant sur ce forum
Un ptit hello rapidos à tous ceux qui me reconnaissent !
Bye

Ho la la la ce vieu de la vieille !

Et comment je te reconnaitrais pas !
Sa fait longtemps qu'on t'avais pas vu ici et sa fait plaisir ^^

Et oui c'est pour revoir des gars comme dantej31 que je viens souvent sur ce
sujet
 
 
Dantej31 a écrit:
Jvois que sa taille toujours autant sur ce forum
Un ptit hello rapidos à tous ceux qui me reconnaissent !
Bye

Je suis comme Marylin, comment t'oublier ??
Bon eh bien, sa fais plaisir que tu ailles bien, bonne chance pour la suite.
 
 
Wow Dantej31, fait plaisir de savoir que t'est vivant^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouch a écrit:
Incroyable hein ?
Oui ca faisait un bout de temps...depuis que je joue plus qu'a Lineage2 en fait et que j'habite plus en France mais au Vietnam.

Zou, je retourne a mon boulot...javascript et flash me voila !!!!!!!!!!!!!!
:eek:
Que fais-tu là-bas ?!
Je te rejoins quasiment l'année prochaine moi (Hong Kong - Vietnam, c'est pas si loin :o )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mistershaka a écrit:
Ah que bouh aH que c moi

Comme Dantej31 t'es vivant aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité