flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 19 sur 214 / Total : 4274 résultats

Sa fait plaisir que y'est encore quelques anciens de mon temps
(putain on dirait j'ai 80 ans mdrr)

Bah wé tout fait bien, sauf ma connection internet mdrr, mais sa vous l'avez remarquer jpense...

fin bon, sa fait plaiz de vous voir !!

allé jcontinue mon périple dans la vie lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dantej31 a écrit:
Sa fait plaisir que y'est encore quelques anciens de mon temps
(putain on dirait j'ai 80 ans mdrr)

Bah wé tout fait bien, sauf ma connection internet mdrr, mais sa vous l'avez remarquer jpense...

fin bon, sa fait plaiz de vous voir !!

allé jcontinue mon périple dans la vie lool

Bonne continuation alors

Moi aussi je continue, et je continue mon périple sur le Net ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hips OoOopSsSs
Géééééraaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrdd
(//mode coluche )

Bon bref non jsuis pas bourré, bref, jsuis dans l'euphorie de ma relation avec ma copine (non elle s'appelle pas gérard).

[Edit]
Euh bah j'ai oublié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mistershaka a écrit:

Bon bref non jsuis pas bourré
Heuresement que tu précises

Que de vieux pseudos ces temps ci, ça fait plaisir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chouch]

t'as pas idée de ce qu'a été jeuxvideo.fr avant que tu ne t'inscrives ici, a l'epoque ou sur le forum ,les redacteurs et les modos représentaient 75% des post, a l'epoque ou les anciens (que tu critiques) avaient tous un role sur le site :
•Mistershaka était modo, et en tres bon terme avec 'equipe puisqu'il a fait les deplacement depuis bordeaux pour venir a lyon nous voir.
•Kartoff modo
•Kostik redacteur et modo
•moi meme, rédacteur
•Philou redacteur
•etc etc...


[/QUOTE]


Nostalgie

C'est vrai que c'était sympa ce temps-là...et encore, je ne postais pas sur le forum à l'époque où Renaud et Cédric y tenaient un rôle central.
Tiens, y'a quelques noms de gens coowls qui me reviennent : Enola Gay; Fyp; Sk8teur...et puis nos boulets de l'époque, qu'on arriverait presque à regreter : Floydmouche (allias SplinterFloyd il me semble ^^), Sergent Dark bien sûr, et puis un autre qui avait un "wolf" dans son pseudo...
Enfin bref, pour moi la fin de l'ancienne époque s'est traduite surtout par le départ de Philou.

Un coucou à Mister, bien content que ça roule pour toi !
Pis à tous les autres anciens (Néo Link, Dante, etc.) ou moins anciens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui me manque, ce sont les sujets a post a rallonge :'(
Olaaaaaa kostik ^^
Faudrai que j'aille a lyon pour prendre un bwarf c quoi déja le nom ?
Bref un double-demi

On a pas ça a Bordeaux

Angell a écrit:
Comme Dantej31 t'es vivant aussi

Bah heureusement aussi tu crois quoi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep mister, au mieu d'aller a Lyon, viens me voir au Vietnam, la biere y est bien moins chere...bon ok tu bois sur le trotoire (sur une chaise playschool ) mais tu paies 3.000 VND (heu, 0.15€ la pinte koi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]T'inquiete jsuis encore là moi


[/QUOTE]

oulà ben ya de quoi s'inquiéter XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila, ce petit message pour passer un bonjour à tout ceux qui me connaîssaient bien sur l'ancienne version de jeuxvideo.fr.

Je ne sais pas si je dois me considérer comme un ancien du site, mais bon...

Je voulais juste aussi vous montrer deux petites images, en l'honneur de notre ancien forum





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha j'ai la nostalgie tout à coup :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah la belle époque, moins de boulets, moins de flood, moins de mecs se prenant pour des stars, enfin...
 
 
Attention Kostik car "Dante" est dit toujours pour deux personnes dans le forum à l'heure actuel encore ^^

Pour ceux qui comprenne

Sa fait plaisir de te voir J31,ma chtite fesse gauche
Ou encore Chouch si tu te souvient de moi "Dante fire"
Kostik le Nikonosien
Mistershaka le "playboy" LOL
La patate 632 et ceux qui se souvienne des anciens délire,c'est clair que c'est plus comme avant et malheureusement personne n'arrive a y remedier (car beaucoup on voulu coppier l'ancien system du forum mais personne n'arrive a l'égalé...dommage) j'aurais bien fait un ptit retour au paradis "jv.fr" ^^'

A tien,meme Marilyn manson est de la parti...
Tout sa me fou un coup de Nostalgie en plein boulot ^^'...que le temps passe vite malheureusement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Madness]Ah la belle époque, moins de boulets, moins de flood, moins de mecs se prenant pour des stars, enfin...[/QUOTE]

surtout que les malus étaient très utiles contre les boulets.

je me souvient également des délires sur le mot "patate", qui était très tabou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui avant on avait pas le droit de dire le mot Patate,c'était même une loi !! La loi kartofienne

Enfin bref,lol ***** sa m'a fait coule une larme de rigolade ceci ^^'

Le malus était une bonne chose s'en l'etre aussi car il y avait u de l'abus sur beaucoup de malus,il ne faut pas l'oublier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Maitre Yakuza]Oui avant on avait pas le droit de dire le mot Patate,c'était même une loi !! La loi kartofienne

[/QUOTE]

si on avais le droit d'utiliser le mot patate, mais que dans un certain sens, et un certains contexte (contexte culinaire uniquement )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:

Le malus était une bonne chose s'en l'etre aussi car il y avait u de l'abus sur beaucoup de malus,il ne faut pas l'oublier...

Ouai mais sa enpecher certain de trop flooder comme ecrire 50 fois le meme message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui,excuse moi j'était un vrai loubard avant moi,na vie n'était pas dictée par des loi,j'était au dessus

Enfin bref,les lois qui avait était ajouter avec celle ci était bien amusante pour ma part mais c'est pareil,en même temps que le site à changer,les loi on changer ou même disparu si l'on peu dire...

Oui tu a raison Benv8 (toi aussi je vois plus lol) c'est clair que cela eviter le bannissement direct.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouves que l'ancien forum etait plus conviviale avec ces formes non rectiligne que la tout est carré on a l'impression d'être dans une version commercial du forum qu'avant c'etait comme en famille ^^
Aussi il y avait beaucoup moi de flood, chaque messages inutiles etaiut de suite supprimer et l'auteur avait un malus.
Quand on vait un malus on pouvait se rattraper, moi j'ai eu 1 de malus et apres je suis passer a 3 de bonus. Ce que j'amias avant c'est que les moderateurs faisait leur travail c'est pas qu'ici il ne font pas leur travail mais je vois tant de messages qui ne servent a rien genre " hgzjh rjg".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui,il faudrais bannir Hanubys pour sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benv8 a écrit:
Je trouves que l'ancien forum etait plus conviviale avec ces formes non rectiligne que la tout est carré on a l'impression d'être dans une version commercial du forum qu'avant c'etait comme en famille ^^
Aussi il y avait beaucoup moi de flood, chaque messages inutiles etaiut de suite supprimer et l'auteur avait un malus.
Quand on vait un malus on pouvait se rattraper, moi j'ai eu 1 de malus et apres je suis passer a 3 de bonus. Ce que j'amias avant c'est que les moderateurs faisait leur travail c'est pas qu'ici il ne font pas leur travail mais je vois tant de messages qui ne servent a rien genre " hgzjh rjg".

N'exageres rien...c'etait pas fait au quart de tour...quand je pense aux derniers mois avant que la version change...

Perso je pense pas qu'il y est plus de boulets qu'avant...simplement que plus de boulets se dévoilent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité