flechePublicité

Blagues toutes categories

Page 111 sur 120 / Total : 2387 résultats

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
 
 
Quelle est la différence entre un docteur et un catcheur ?
les docteurs font des prises de sang et les catcheurs des prises de catch . :);)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un gars qui est au restaurant et qui dit au serveur:
-Je n'arrive pas à couper ma viande!
-Il est normal que vous n'y arrivé pas car c'est un plat de résistance.
 
 
Quelle est la pire crainte des Kangourous ?
Les pick-pockets .:);)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu mangerais pas des carambars toi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai pas compris l'humour de celle sur les catcheurs et les docteur .
 
 
prise de sang... prise de catch... jeux de mots minime...

la seul chose à comprendre c'est ce c'est pas drôle.

par contre celle avec le doigt sur le bouton d'interphone me fait toujours autant sourire. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi les fées chinoises sont les meilleurs ?
Car elles ont 2 baguettes .:):D^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mets des espaces entre tes smileys
Responsable Modération
 
 
Shenhua a écrit:
par contre celle avec le doigt sur le bouton d'interphone me fait toujours autant sourire.

C'est clair qu'elle est amusante celle-là, elle m'a bien fait sourire également.
 
 
Que cherche une blonde au cinéma ?
La télécommande .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà c'est mieux

Aller une bonne mais réel:
Lors d'un salon informatique, Bill Gates a comparé l'industrie informatique avec l'industrie automobile pour obtenir la conclusion suivante :
"Si General Motors (GM) avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des voitures coutant 25 $ et qui parcourraient 1000 miles avec un gallon d'essence."

GM répondit (par M. Welche en personne) les choses suivantes lors d'une conférence de presse :
"Si GM avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd'hui auraient les propriétés suivantes :"

1. Votre voiture aurait un accident sans raisons compréhensibles deux fois par jour.
2. Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.
3. Occasionellement, une auto quitterait l'autoroute sans raisons connues. Il faudrait simplement l'accepter, redémarrer l'auto et reprendre la route.
4. Parfois, lors de manoeuvres particuliéres, comme par exemple prendre une courbe à gauche, l'auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard de moteur.
5. Les autos ne seraient livrées qu'avec un seul siège, car il faudrait choisir entre "Car95" et CarNT". Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l'unité.
6. Macintoch développerait des voitures fonctionnant à l'énergie solaire, fiables, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.
7. Les témoins d'huile de température et de batterie seraient remplacés par un seul témoin de <<Défaillance Générale>>.
8. Les sièges éxigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.
9. L'airbag demanderait ''êtes-vous sur ?'' avant de s'ouvrir.
10. Occasionnellement, la condamnation centralisée des portes se bloquerait. Vous ne pourriez alors la réouvrir qu'au moyen d'une astuce, comme par exemple simultanement tirer la poignée de la porte, tourner la clé dans la serrure et d'une autre main attraper l'antenne radio.
11. GM vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routiéres Deluxe de la sociètè Rand McNally (depuis peu filliale de GM) même si vous ne souhaitait ou n'avait pas besoin de ces cartes. Au cas où vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 10% moins vite (ou plus). A cause de cela, GM deviendrait une cible fréquente de procés.
12. A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précedents.
13. Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton "Démarrer" pour stopper le moteur !"
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Mets des espaces entre tes smileys
ou mets pas de smileys, ce serait encore mieux
Edité le 27/04/2011 à 18:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui préfère donner que recevoir ?
Les boxeurs .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jabberwock a écrit:
tu mangerais pas des carambars toi ?
Je confirme, il en mange..
 
 
Comment rendre fou un hyppie ?
Lui dire que dans l'état ou il vie ,la drogue a été interdite et les armes autorisées . ^ ^)


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un homme demande à un avocat:
« Quel est le montant de vos honoraires ? »
L'avocat lui répond qu'il est de 1000€ pour trois questions.
L'homme lui demande alors:
« N'est-ce pas un peu excessif ? »
Et l'avocat lui répond:
« Non. Quelle est votre troisième question ? »
 
 
Gearsye a écrit:
Un homme demande à un avocat:
« Quel est le montant de vos honoraires ? »
L'avocat lui répond qu'il est de 1000€ pour trois questions.
L'homme lui demande alors:
« N'est-ce pas un peu excessif ? »
Et l'avocat lui répond:
« Non. Quelle est votre troisième question ? »
pas mal, je l'avais jamais entendu celle-là.

à fandecatch : tes blagues sont toutes sans exception à chier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lors d'une tempête de neige à la montagne ,un touriste s'égare .
Il aperçoit une petite cabane en bois et va frapper la porte .
- y a quelqu'un ?
Oui,répond un petit garçon .
- Ton papa est là ?
- Non,il est sorti quand je suis entré .
- Et ta maman ?
- Non,elle est sortie quand papa est entré .
- C'est étrange ! Vous n'êtes donc jamais ensemble ,dans cette famille ?
- Si,mais ps ici ,Monsieur.Ici ,c'est les cabinets !

Edité le 29/04/2011 à 08:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 111 sur 120 / Total : 2387 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité