Blagues toutes categories
Partager ce sujet
Page 109 sur 120 / Total : 2387 résultats
Première
Précédente
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Que fait un chat sur un ordinateur ?
Un chat
...
Voilà Voilà
...
Voilà Voilà
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Sauvegarde...
sam113 a écrit:
Un chat
...
Voilà Voilà
blague pourri
...
Voilà Voilà
...
Voilà Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
provocation ?Shenhua a écrit:sam113 a écrit:
Un chat
...
Voilà Voilàblague pourri
...
Voilà Voilà
Edité le 24/01/2011 à 13:01
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Comment on appelle un cochon poilu très heureux ?
Au r'voir.
Edité le 22/01/2011 à 00:39
Un portugais.
Au r'voir.
Edité le 22/01/2011 à 00:39
Sauvegarde...
adieu
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Qu’est ce qui est noir et bleu et marron et étendu dans une fosse ?
Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes
Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent elles en une ligne ?
Pour que les brunes puissent s'en rappeler
Comment appelle t’on une brune dans une salle pleine de blondes ?
La femme invisible
Pourquoi les Indiens ne scalpaient ils pas les brunes ?
Parce que les poils du derrière d'un bison étaient plus facile a manipuler
Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ?
Avez vous jamais vu une sorcière blonde
Qu’est ce qui manque le plus à une brune pour participer à une superbe fête ?
Une invitation
Comment appelle t’on un bel homme accompagnant une brune ?
Un otage
Qui fabrique les soutien gorges pour les brunes ?
Fischer Price
Pourquoi les brunes sont elles si fières de la couleur de leurs cheveux ?
Parce qu'elle va bien avec la couleur de leur moustache
Porsche 911
C'est une blonde bien foutue qui a réussi a se faire épouser par un homme riche et elle s'est fait paye une porsche 911 carrera. Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s'amuser. Mais comme elle est un peu bête elle oublie de faire attention a l'essence donc elle tombe en panne sèche. A ce moment elle cherche a savoir ce qui se passe sort de la voiture et va ouvrir le capot . Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a vole son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça. Sur ce une autre blonde en porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité. La première explique a la seconde qu'on lui a vole son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s'exclame ensuite vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre.
Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes
Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent elles en une ligne ?
Pour que les brunes puissent s'en rappeler
Comment appelle t’on une brune dans une salle pleine de blondes ?
La femme invisible
Pourquoi les Indiens ne scalpaient ils pas les brunes ?
Parce que les poils du derrière d'un bison étaient plus facile a manipuler
Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ?
Avez vous jamais vu une sorcière blonde
Qu’est ce qui manque le plus à une brune pour participer à une superbe fête ?
Une invitation
Comment appelle t’on un bel homme accompagnant une brune ?
Un otage
Qui fabrique les soutien gorges pour les brunes ?
Fischer Price
Pourquoi les brunes sont elles si fières de la couleur de leurs cheveux ?
Parce qu'elle va bien avec la couleur de leur moustache
Porsche 911
C'est une blonde bien foutue qui a réussi a se faire épouser par un homme riche et elle s'est fait paye une porsche 911 carrera. Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s'amuser. Mais comme elle est un peu bête elle oublie de faire attention a l'essence donc elle tombe en panne sèche. A ce moment elle cherche a savoir ce qui se passe sort de la voiture et va ouvrir le capot . Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit qu'on lui a vole son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça. Sur ce une autre blonde en porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité. La première explique a la seconde qu'on lui a vole son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s'exclame ensuite vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre.
Responsable Modération / Modérateur Hors Sujet
Sauvegarde...
B'jour. :noel:
Désolée de la vulgarité.
Le petit chaperon rouge part de chez elle pour aller voir sa grand-mère. Soudain, dans la forêt, elle voit le loup derrière un buisson.
Chaperon Rouge : Oh ! Que vous avez de grands yeux !
Et le loup part sans demander son reste...Le petit chaperon rouge continue son chemin, et, 2km plus loin, elle revoit le loup, derrière un arbre.
Chaperon Rouge : Oh ! Que vous avez de grandes oreilles !
Et le loup s'enfuit de nouveau. Là, le petit chaperon rouge commence à se demander ce qui se passe. Et, 2km plus loin, elle revoit le loup, assis derrière une borne d'autoroute.
Chaperon Rouge : Oh ! Que vous avez de grandes dents !
Le Loup : Mais tu vas me laisser chier tranquille !
Dans un village, dans une épicerie, on vend des raviolis. Mais la rumeur cours que les raviolis seraient fait à base de chair humaine ! Mais un mec qui n'a pas peur décide d'en acheter. Il fait nuit, et le jeune homme marche dans la rue avec, dans ses mains, la boîte qui contient les raviolis. Soudain, il sent qu'on le suit. Il se retourne. Personne. Poussé par une force étrange, il ouvrit la boîte de raviolis. Mais un raviolis avait disparu ! Il s'est dit que c'était lui. Il continua donc se chemin. Mais là, même chose : il se sentait suivi. Il se retourna, mais il n'y avait toujours personne. Il ouvrit la boîte de raviolis. Et là...Un deuxième ravioli avait disparu. Il s'affole. Il marche d plus en plus vite. Il rouvrit la boîte. Mais...Deux raviolis ont disparus en même temps ! Il court comme un taré en hurlant. Une fois chez lui, il rouvrit la boîte. Et là...Les raviolis, ils sont....ILS SONT...Ils sont tous colés au couvercles.
Désolée de la vulgarité.

Le petit chaperon rouge part de chez elle pour aller voir sa grand-mère. Soudain, dans la forêt, elle voit le loup derrière un buisson.
Chaperon Rouge : Oh ! Que vous avez de grands yeux !
Et le loup part sans demander son reste...Le petit chaperon rouge continue son chemin, et, 2km plus loin, elle revoit le loup, derrière un arbre.
Chaperon Rouge : Oh ! Que vous avez de grandes oreilles !
Et le loup s'enfuit de nouveau. Là, le petit chaperon rouge commence à se demander ce qui se passe. Et, 2km plus loin, elle revoit le loup, assis derrière une borne d'autoroute.
Chaperon Rouge : Oh ! Que vous avez de grandes dents !
Le Loup : Mais tu vas me laisser chier tranquille !
Dans un village, dans une épicerie, on vend des raviolis. Mais la rumeur cours que les raviolis seraient fait à base de chair humaine ! Mais un mec qui n'a pas peur décide d'en acheter. Il fait nuit, et le jeune homme marche dans la rue avec, dans ses mains, la boîte qui contient les raviolis. Soudain, il sent qu'on le suit. Il se retourne. Personne. Poussé par une force étrange, il ouvrit la boîte de raviolis. Mais un raviolis avait disparu ! Il s'est dit que c'était lui. Il continua donc se chemin. Mais là, même chose : il se sentait suivi. Il se retourna, mais il n'y avait toujours personne. Il ouvrit la boîte de raviolis. Et là...Un deuxième ravioli avait disparu. Il s'affole. Il marche d plus en plus vite. Il rouvrit la boîte. Mais...Deux raviolis ont disparus en même temps ! Il court comme un taré en hurlant. Une fois chez lui, il rouvrit la boîte. Et là...Les raviolis, ils sont....ILS SONT...Ils sont tous colés au couvercles.
Sauvegarde...
Hello,
Après le facebook de Jesus, Hitler ou bien l'équipe de France, voici le profil Facebook de Ben Laden à prendre au seconde degré biensur!!
lhumeur.fr...
Mais aussi "les voeux de marine et jean marie Le pen pour la nouvelle année" :
lhumeur.fr...
N'hésitez pas à donner vos avis, le site est jeune...
Bonne lecture!
Après le facebook de Jesus, Hitler ou bien l'équipe de France, voici le profil Facebook de Ben Laden à prendre au seconde degré biensur!!
lhumeur.fr...
Mais aussi "les voeux de marine et jean marie Le pen pour la nouvelle année" :
lhumeur.fr...
N'hésitez pas à donner vos avis, le site est jeune...
Bonne lecture!
Page 109 sur 120 / Total : 2387 résultats
Première
Précédente
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
Suivante
Dernière
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.