flechePublicité

Blagues toutes categories

Page 1 sur 120 / Total : 2387 résultats

Salut,

Afin d´éviter la recrudescence des sujets avec des blagues qui fleurissent en ce moment et en l´absence de section dédiée aux blagues, j´ai créé ce sujet pour que vous y mettiez vos blagues.

Les nouveaux sujets pour raconter des blagues seront effacés.

Les vieux sujets de blagues seront progressivements fermés.

Si vous voulez mettre vos anciennes blagues dans ce sujet il vous suffira de faire un copier/coller de votre ancien message.

Donc faites un effort et mettez vos blagues ici.

Ceci dans un but d´éviter la multiplication des messages portant sur des blagues.

Je me charge personnellement de ce sujet donc toute réponse qui ne sera pas une blague sera effacée ou modifiée si une blague est présente en plus d´une réponse qui n´est pas une blague (Enfin... Je me comprend et vous comprendrez avec le temps ce que j´ai voulu dire...)

Merci de votre compréhension

A+

Pagounette : les blagues sur les blondes sont interdites sous peine de recevoir des coups de fouet ! [modif1]
Rédacteur Jvfr
 
 
Ok sa marche et je vais commencer tout de suite:-L´argent est en tout point comme le sexe. On n´arrête pas d´y penser quand on en manque et on pense à autre chose quand on en a.-La politique, c´est comme l´andouillette, ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop.- Etre con est tout à fait supportable tant qu´on l´est suffisamment pour ne pas savoir qu´on l´est.-Con : Pas d´urgence à le devenir. Mais c´est dur. Trop nombreux pour être cités ici.-PC ça veut dire... Petit Con !Alors c´est qui qui a de la blague hein![modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel est le point commun entre:Le père Noël, un chien qui parle et une blonde intelligente?On en parle souvent mais on n'en voit jamais.Désolé j'en mets qu'une je ne suis pas inspiré là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un couple qui fait l'amour sur une plage de Normandie en période de guerre. Soudain le gars dit en voyant un bataillon d´allemands : -les chleus, les chleusEt la femme répond : -je peux pas, il est plein de sableElle est ti pas drôle ma blague ? [modif0]
 
 
OM sa veut dire Olympique de Merde-----------------------------------------------------------------PSG sa veut dire Pedale Sur Gazon-----------------------------------------------------------------Que ce que sa fait un policier sur un tracteur?............................................................................................................................................................................................Et bien sa fait un poulet fermier -----------------------------------------------------------------C'est une blonde, une brune et une rousse, elles sont devant un miroir magique et si on ment on disparait!La blonde dit je pense être belle... Pouf elle disparait!La brune dit je pense être intelligente... Pouf elle disparait!Et la rousse dit je pense... Pouf elle disparait! (ceux qui n'ont pas compris et bien reliser plusieurs fois)-----------------------------------------------------------------C'est un francais, un chinois et un marocain il sont dans le désert et tout d'un coup un génie apparait et dit vous avez le droit à 3 voeux et comme il sont trois, sa fait un voeu chacun.Le génie dit vous courez et vous sottez dans cette piscine (que le génie a fait apparaitre) en dissant ce que vous voulez d'accord?- d'accord!Alors le francais coure et dis "pétrole" et il tombe dans le pétrole!Le chinois coure et dis "or" et il tombe dans l or!Le marocain coure mais il glisse sur une peau de banane et dit "merde" et il tombe dans la merde! -----------------------------------------------------------------alors pas mal hein ? J'en écrirait d'autres mais pas tout de suite car après je pourrait plus écrire alors voilà et à un autre jour! Et surtout bonne rigolade[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je viens de passer pro avancé je suis inspiré et voilà ce que ça donne (ne vous moquez pas je l´ai faites moi même):-Nos amies les bêtes,Dont nous nous moquons,Elles sont peut-être bêtes,Mais elles sont pas cons.-La guerre ! C´est une chose trop grave pour la confier à des militaires.-Comment appelle-t´on le fait qu´une blonde souffle dans l´oreille d´une autre blonde? Un transfert de données -Qu´est-ce qu´une blonde dit à son mari lorsqu´elle accouche (ou lorsqu´elle apprend qu´elle est enceinte)? Dis, tu es sûr qu´il est de moi? -Quelle est la différence entre une femme et une clôture? La clôture tu n´as pas besoin de lui dire que tu l´aimes pour la sauter alors dites-moi ce que vous en pensez [modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Einstein se rend dans une fête municipale.A un endroit il rencontre quelqu´un et lui demande son QI. "150" lui répond l´homme, il lui parle alors de transformation moléculaire.Plus loin il rencontre un autre homme, pareil il lui demande son QI. "110", il lui parle de politique des gouvernements... Encore plus loin il rencontre un mec qui a un QI de 60, forcément il lui demande qui a quitté la StarAc! Tout tout au fond de la salle un homme lui répond qu´il a un QI de 20. "Alors ça va l´OM?" Et vlan!!!Qu´est une blonde au commande d´un 747? un attentat terroriste comment appelle-t-on le fait de donner les clés d´une Ferrari à une blonde?un meutre prémédité je sais je suis en forme je viens de passé novice avancé!je vais sortir des blagues mais je vous promets qu´elles seront aux goûts de tout le monde...Trois blondes se perdent dans une forêt et là une fée surgit:"Je peux vous exaucer un voeu chacune" dit la fée"Je veux être assez intelligente pour me servir de mon téléphone portable pour pouvoir rentrer chez moi" dit la première blonde"Voeu exaucé""Je veux être suffisemment intelligente pour retrouver mon chemin" dit la seconde blonde"Voeu exaucé""Et moi je veux être tellement intelligente que je pourrais rentrer chez moi et avoir le bac avant 20ans" dit la dernière blonde."D´accord mais va falloir te travestir" dit la féePourquoi les portugaises sont-elles brunes?Pour que leurs cheveux soient assortis à la couleur de leur moustache.Qu´est-ce qu´une blonde intelligente?Une perruque[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Que dit-on d´une blonde avec la moitié d´un cerveau? Qu´elle est douée -Qu´est-ce qu´une blonde avec deux neurones Une blonde enceinte ou une surdouée -Pourquoi les blondes n´utilisent pas de vibromasseurs? Parce que ça leur fait se déchausser les dents.(un peu méchante)Et voilà ce que méritent les blondes!
Rédacteur Jvfr
 
 
Vu que je suis pas spécialement contre les blondes je vais faire sur les rousses !!!( défon...défenseur de blonde forever !!) Pourquoi une rousse nage t-elle toujours au milieu d´une piscine ?-Car elle est un peu conne sur les bords !!Qu´est-ce qu´une rousse intelligente ?-Un mirageBon j´arrete c´est trop naze...[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiin, Qu´est ce que tu as contre les rousses??? Autrement il y a:Quelle est la partie la plus dangereuse d'une voiture?....La conductrice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors....Un vampire rentre dans un bar et commande un verre d´eau bouillante... Le barman surpris lui demande pourquoi il veut de l´eau bouillante alors qu´il est sensé boire du sang...Le vampire lui répond en sortant un tampax..."Vous ne connaissez donc pas les infusions ????"Deux fous veulent s´échapper d´un asile ... , en haut du toit, un des fous dit à l´autre :"....bon , je saute !!!"Et l´autre lui répond :"...t´es fou ou quoi ???? " [modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est-ce qu'une lada avec deux pots d'échappements "une brouette"elle est pas bonne celle là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi les femmes conduisent mal?Parce que tous les moniteurs d´auto-école sont des hommes.Les hommes c´est comme les grenouilles ça pensent qu´à sauter.Comment les hommes trient-ils leurs habits?Sales et sales mais mettablesPourquoi Dieu a créé les femmes belles et stupides?Belles pour que les hommes puissent les aimer et stupides pour qu´elles puissent aimer les hommes. Je sais qu´il y a une majorité de gars sur ce forum mais bon faut rigoler un peu.[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j´en ai sur les hommes...Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence ?????réponse: un veuf !!!![modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle est la différence entre un homme et la lettre Q ?Aucune !Dans les deux cas c'est un zéro avec une petite queue !A+
Rédacteur Jvfr
 
 
écoutez celles-ci :- Quelle est la différence entre Lady Di et Mère Thérésa ? - Une semaine- 2 amis discutent : - Alors cette année tu envoies ta femme au clud Med, comme d´habitude ? - Non cette année je suis un peu fauché. Je la sauterai moi-même ...-Tu as un beau costume ! dit un type à son copain. - C´est un cadeau de ma femme. - Ah bon ? A quelle occasion ? - Aucune, comme ça. Et quelle délicatesse pour l´offrir ! L´autre jour je suis rentré chez moi plus tôt que prévu, ma femme faisait la sieste dans la chambre, et le costume était sur une chaise, à côté du lit...Ha que c´est drôle!!!! [modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
>A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.- Doux Jésus, s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. >Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi: - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain : si on lui achetait un appareil électrique ?- Bonne idée ! Qu'est-ce que tu penses d'une chaise ? >Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?- Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps. Qu'a dit Bernard Loiseau avant de se suicider ?et une cervelle, une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as raison freegirl faut osez tailler les mec si c´est pour déconner et d´ailleurs au passage j´aimerai ajouté qu´il n´y a pas assez de filles faut mobiliser tes copines...Mais à la place d´une blague un petit peu de philo, désolé ça va en gaver certain:"la chose la mieux réparti chez l´homme, c´est l´intelligence, car quoiqu´il en soit pourvu il pense en avoir suffisemment pour juger" (de Descartes en simplifié)Et quand même une blague:Pourquoi les blondes nagent au fond de la piscine:Parce que au fond elles sont pas si connes[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors ...C´est une blonde qui rentre dans un magasin et qui demande au vendeur une télé :Blonde : bonjour, je voudrais cette téléVendeur : désolé on vends pas au blonde.Donc la blonde s´en va. Puis le lendmain la blonde revient mais cette fois-ci en brune puis elle demande au vendeur :Blonde : bonjour je voudrais cette téléVendeur : désolé on vends pas aux blondes.Donc la blonde s´en va. Puis le lendmain la blonde revient mais cette fois-ci en rousse puis elle demande au vendeur :Blonde : bonjour je voudrais cette téléVendeur : désolé on vends pas aux blondes.Blonde : mais @!#$?* comment vous m´avez reconnu Vendeur : mais madame ceci n´est pas une télé mais un mirco onde [modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi une blonde a-t-elle les cheveux mouillés quand elle va se coucher ?Réponse : Parce qu´elle a dit bonne nuit à son poisson rouge. Quelle est la différence entre une blonde et une cigarette ?Une cigarette attaque les poumons, et la blonde attaque le système nerveux. [modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 120 / Total : 2387 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité