flechePublicité

Blagues toutes categories

Page 110 sur 120 / Total : 2387 résultats

aurore10 a écrit:
B'jour. :noel:

Désolée de la vulgarité.

Le petit chaperon rouge part de chez elle pour aller voir sa grand-mère. Soudain, dans la forêt, elle voit le loup derrière un buisson.

Chaperon Rouge : Oh ! Que vous avez de grands yeux !

Et le loup part sans demander son reste...Le petit chaperon rouge continue son chemin, et, 2km plus loin, elle revoit le loup, derrière un arbre.

Chaperon Rouge : Oh ! Que vous avez de grandes oreilles !

Et le loup s'enfuit de nouveau. Là, le petit chaperon rouge commence à se demander ce qui se passe. Et, 2km plus loin, elle revoit le loup, assis derrière une borne d'autoroute.

Chaperon Rouge : Oh ! Que vous avez de grandes dents !
Le Loup : Mais tu vas me laisser chier tranquille !


Dans un village, dans une épicerie, on vend des raviolis. Mais la rumeur cours que les raviolis seraient fait à base de chair humaine ! Mais un mec qui n'a pas peur décide d'en acheter. Il fait nuit, et le jeune homme marche dans la rue avec, dans ses mains, la boîte qui contient les raviolis. Soudain, il sent qu'on le suit. Il se retourne. Personne. Poussé par une force étrange, il ouvrit la boîte de raviolis. Mais un raviolis avait disparu ! Il s'est dit que c'était lui. Il continua donc se chemin. Mais là, même chose : il se sentait suivi. Il se retourna, mais il n'y avait toujours personne. Il ouvrit la boîte de raviolis. Et là...Un deuxième ravioli avait disparu. Il s'affole. Il marche d plus en plus vite. Il rouvrit la boîte. Mais...Deux raviolis ont disparus en même temps ! Il court comme un taré en hurlant. Une fois chez lui, il rouvrit la boîte. Et là...Les raviolis, ils sont....ILS SONT...Ils sont tous colés au couvercles.

elle n etais pas dans un épisode de GTO cette histoire ?
 
 
yoyoalpacino a écrit:
Elle n etais pas dans un épisode de GTO cette histoire ?

Si je m'en rappel xD .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en sais rien j'ai juste fait un C/C.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un homme qui tombe.

*là faut rire les mecs...* =*
 
 
Responsable Modération
 
 
L'Indien n'arrête pas de pêcher du poisson, le Cow-boy lui demande :

- Mais comment tu fais pour en pêcher autant ?
- Je prend des poils de chattes

Le soir, le Cow-boy voulait prendre des poils de sa femme qui était en train de se douché ...

- Femme du Cow-boy : Tiens c'est encore toi l'Indien ?
Edité le 01/03/2011 à 23:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment Hitler est mort ?
En regardant sa facture de gaz.

Edité le 15/04/2011 à 21:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
peut-être voulait-il dire Hitler ? :3
n'empêche elle est bien
Edité le 15/04/2011 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi est-ce qu'on entend du bruit quand une blonde est aux toilettes ?
Car elle tire sur la chasse.

ps:on n'aurait pas du banir jeff hardy 360 .
Edité le 15/04/2011 à 21:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ma naissance on m'a laissé le choix entre une bonne mémoire ou une longue queue... Bizarrement je me souviens plus se que j'ai choisi.
 
 
je pense simplement, mon petit starnie, que c'est ton zizi qui domine ta mémoire. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa reviens à dire que mon pénis serais plus grand que mon cerveau... Ou du moins de la partie de mon cerveau qui contrôle la mémoire^^ Ouais ça donne à réfléchir toussa, je vais aller méditer sur le sujet et je reviendrais avec des réponse clair et précise^^.

Encore une fois merci Shenhhua O grand maitre tu a réussi à me ramener dans le droit chemin mdr
 
 
Message supprimé le 18/04/2011 à 22:40 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
fandecatch: moi que connais une histoire de bannissement qui me fait bien rire...
Responsable Modération
 
 
C'est quoi le rapport entre les Japonnais et le Pastis ?

Plus il y à d'eau moins il y à de jaune.

(Un peu méchant mais cette blague n'a pas pour but de se moquer du peuple Japonnais)

___________________________________________________________________________________________________________

Un homme sur la plage en train de bronzé tout nu met son chapeau sur son sexe pour le cacher.
Une femme passe et d'un sourire en coin dit au monsieur: "Vous auriez pu levé votre chapeau à ma venue pour me saluer"
L'homme réplique et dit: "Si tu aurai été belle il se serait levé tout seul !"
 
 
 
Pourquoi il ne faut pas raconter de blague à une montgolfière ?
Car ,elle risque de peter de rire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
toto dit à sa mère : Maman,j'ai donné deux carrés de sucre au chien et il a remué la queue.
La mère de Toto dit : Donne-en à ton père !8)^ ^)
Edité le 23/04/2011 à 19:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 110 sur 120 / Total : 2387 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité