flechePublicité

Blagues toutes categories

Page 120 sur 120 / Total : 2387 résultats

celle du trader elle m'a tué XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une institutrice demande à ses élèves de CM2: "Il y a 5 oiseaux sur un arbre. Je tire 3 coups de fusil. Combien reste-t-il d'oiseaux?"
Le petit Nicolas de répondre: "Aucun madame. Le bruit des coups de fusil les a fait tous s'enfuir".
La maîtresse répond alors: "Très bien Nicolas. Ce n'était pas la réponse que j'attendais, mais j'aime bien ta façon de penser".
Le petit Nicolas lui dit alors: "A mon tour de vous poser une question. Il y a 3 femmes en train de manger une glace. La première la lèche, la seconde la suce, et la troisième la croque. Laquelle est mariée?"
La maîtresse réfléchis avant de répondre puis dit: "Celle qui la suce?"
Le petit Nicolas lui rétorque alors: "Non, celle qui a une alliance. Mais j'aime bien votre façon de penser".
 
 
Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? L'une est une conne, l'autre est une connasse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A moi :

Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père :

- Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre là-dessus pour demain.

Après un instant de réflexion, son père lui répond :

- Bien, je pense que la meilleure méthode pour
t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille :

Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle dirige la maison. La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple. Ton petit frère c'est la future génération... J'espère que cela va t'aider pour ton devoir.

- Merci papa dit le petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir.

Dans la nuit le petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont pleines de " sale ". Il se rend dans la chambre de ses parents. Sa mère dort et il essaie de la réveiller, sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il cherche son père et par le trou de la serrure, il le trouve s'activant au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :

- Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique.

- Excellent mon garçon, et qu'as-tu compris ?

- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde.
 
 
@Tchoubi

Super
Modérateur PC/Mac
 
 
Un homme dit à sa femme :

- Pourquoi tu regardes Masterchef, tu sais pas cuisiner !

Elle lui répond :

- et toi tu regardes bien des films x, et tu sais pas baiser pauvre con !


Read more: #ixzz1wT8jcXQ4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/05/2013 à 12:38 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 120 sur 120 / Total : 2387 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité