flechePublicité

Le dernier film que vous ayez vu

Page 228 sur 228 / Total : 4553 résultats

leonheart13 a écrit:
Deux excellents acteurs, je troue


Edité le 11/06/2011 à 01:18
Responsable Modération
 
 
Hier soir j'ai regardé Bad lieutenant avec harvey keitel et leaving las vegas avec Nicolas cage. Deux très bon films^^
 
 
Le dernier film que j'ai vu est La Planète des singes : les origines que j'ai été voir au cinéma, nous avons bien fait de prendre la séance de 21h au dernier moment. Une pure merveille ce film, j'ai accroché du début jusqu'à la fin. Par contre, certains pourront se poser des questions sur quels sont réellement les points forts de ce film, le pourquoi du comment.
allocine.fr a écrit:
Voici 6 bonnes raisons de voir "La Planète des singes : les origines"
1. n°2 des films à voir au cinéma d'après les spectateurs

2. n°38 des meilleurs films d'après les spectateurs

3. La performance d'Andy Serkis, le roi de la performance capture

4. La performance émouvante de John Lithgow

5. La scène d'action spectaculaire au dessus du Golden Gate Bridge

6. Pour connaître le commencement du mythe
 
 
J'étais trop jeune quand j'ai vu les autres, je peux aller voir celui-là et regarder les autres sans problème ?

Il me fait de l'oeil ce Planete Des Singe : Origins
Modérateur Actu
 
 
Pour être tout à fait franc avec toi Marcus les autres je les ai oubliés depuis bien longtemps, je crois qu'il doit y avoir 1 ou 2 voire 3 films avant les origines (tout en sachant qu'il y a eu des séries aussi), mais je ne suis pas sûr de moi. Quoi qu'il en soit, oui t'inquiète que tu peux regarder les autres sans problèmes, les histoires sont « reliées ».
 
 
et bah je viens juste de le voir et il est vraiment excellent

alors pour commencer, je n'avait vu que le tout premier avec Charlton Eston et je suis un grand fan (du film), ensuite j'ai trouvé celui de Tim burton vraiment à chier, du coup tout ce qui tourne autours de cette saga j'en attendais rien de vraiment extraordinaire
et là franchement, très très bonne surprise que cette préquelle, le jeu d'acteur est bon et tout ce qui concerne les singes et leurs attitudes et sentiments est vraiment bien mit en scène
du très bon donc ^^

et y'a pas besoin d'avoir vu les autre pour regarder celui-là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Jabberwock :
Tu penses qu'il y aura une suite après la fin qu'on a aperçu ? On voit que le docteur ou je ne sais plus qui avait contaminé le mec et qu'à la fin on voit que ce dernier commence à saignait, tout en sachant qu'il exerce je ne sais plus quel métier dans le domaine de l'air (avion) et qu'il contaminera tous les passagers... Ça va être difficile de faire une suite si tous les être humains meurt les uns après les autres. Y a aussi l'autre singe, celui qui a reçu l'antidote 512 (dans les 500, franchement ma mémoire n'est pas op là ) qui tient tête à César lorsqu'ils sont dans la forêt, il m'a l'air un peu maléfique ce singe... Enfin bon, on verra bien.
 
 
Gearsye a écrit:
Pour être tout à fait franc avec toi Marcus les autres je les ai oubliés depuis bien longtemps, je crois qu'il doit y avoir 1 ou 2 voire 3 films avant les origines (tout en sachant qu'il y a eu des séries aussi), mais je ne suis pas sûr de moi. Quoi qu'il en soit, oui t'inquiète que tu peux regarder les autres sans problèmes, les histoires sont « reliées ».
De toute façon la version de Tim Burton, vaut mieux l'oublier
J'ai vu aussi ce "Origines" et j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à un petit truc vite fait mais c'est franchement un film très agréable à regarder, la motion capture est impressionnante (Andy Serkis FTW ), la scène de fin déchire, y a des passages émouvants etc...
Bonne surprise

edit: n'oublie pas la balise spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu
Edité le 13/08/2011 à 16:46
 
 
Yes, des passages très très émouvants !
mouns14 a écrit:
edit: n'oublie pas la balise spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu
 
 
@ Gearsye :
J'avoue fou une balise de spoil sur ton message, c'est rien d'important mais il faut mieux

Je l'ai vu ça y est et je ne suis pas déçu, par contre j'ai pas compris, vous aussi les deux-trois premier plan large sur la forêt étaient flous ou pas ? Un très bon film que je conseil désormais, je vais me faire les anciens du coup et j'espère malgré tout une suite à celui-là..puis je dois admettre que j'aime bien l'acteur principal !

Il me semble que le deux est déjà en rumeur alors je croise les doigts !
Modérateur Actu
 
 
Gearsye a écrit:
@ Jabberwock :
Tu penses qu'il y aura une suite après la fin qu'on a aperçu ? On voit que le docteur ou je ne sais plus qui avait contaminé le mec et qu'à la fin on voit que ce dernier commence à saignait, tout en sachant qu'il exerce je ne sais plus quel métier dans le domaine de l'air (avion) et qu'il contaminera tous les passagers... Ça va être difficile de faire une suite si tous les être humains meurt les uns après les autres. Y a aussi l'autre singe, celui qui a reçu l'antidote 512 (dans les 500, franchement ma mémoire n'est pas op là ) qui tient tête à César lorsqu'ils sont dans la forêt, il m'a l'air un peu maléfique ce singe... Enfin bon, on verra bien.
ça pourrait faire une suite, mais faudrait revoir le tout premier film pour imaginer ce qu'il pourrait faire entre les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernièrement c'était Men in Black 3, pas aussi bien que le 1er mais tres largement supérieur au 2.
Modérateur Xbox One
 
 
tout à fait
comme le dernier Iron Man d'ailleurs ^^

je suis allé voir le dernier Fast And Furious avec un pote
je trouve que ça s'est pas mal éloigné depuis les tout premiers, y'a plus le côté tuning et ça tourne plus uniquement autours de la course et c'est tant mieux, ça fait un peu Expendables (pour le côté plus c'est gros plus ça passe, mais quelques niveaux en-dessous quand même mais avec des voitures ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 228 sur 228 / Total : 4553 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité