flechePublicité

Le dernier film que vous ayez vu

Page 227 sur 228 / Total : 4553 résultats

memories of murder est géniale si tu a aimer regarde l'autre film du real the host film de monstre particulierement réussit.

scott pilgrim difficile de le casé dans un genre, comedie romantique teinté d'action, avec des référence au jeux video 8 et 16 bit. impossible de le casé dans une catégorie
 
 
sly1138 a écrit:
memories of murder est géniale si tu a aimer regarde l'autre film du real the host film de monstre particulierement réussit.
Mon Dieu mais c'est une vraie bouse ton conseil !!!
Mais ils n'ont absolument rien à voir ces deux films ! Putain, la déception quand j'ai entamé ce navet !!!!!!

Sinon, mon dernier film c'était "Seul contre tous"de Gaspar Noé, 1998. L'intro du film m'a donné envie, et je trouve l'idée du film assez bonne. Le scénario passe, mais même si dans le fond y'a quelques scènes assez violentes (surtout les dernières) et d'autres situations plutôt réussies, les 70% restants m'ont pas emportés..

Edit/
En réalité, c'est pas tout à fait vrai ce que j'ai écrit...
Il sort de l'ordinaire quand même ce film, c'est le moins qu'on puisse dire ! Les thèmes du film sont pas mal, les scènes, indépendamment les unes des autres sont très bonnes, mais l'agencement de tout ça ne m'a pas tout le temps emballé.. Mais y'a un truc derrière quand même !
Edité le 05/01/2011 à 22:04
 
 
predator
mitykkk

j'adore la façon de mctiernan de filmé dans la jungle oppressante et qui donne lieu a un affrontement presque sans technologie a la fin!
Edité le 06/01/2011 à 23:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors jeudi dernier, me suis matter au ciné hereafter de clint eastwood. alors ce n'est pas mauvais, c'est même bon, mais on quand même loin des bijoux telles que gran torino ou million dollar baby du même réalisateur.

le film traite comme son nom l'indique de l'au delà, a travers 3 histoires séparée mais mêlée par le destin a l'instar de babel ou crash par exemple. souvent touchant, triste même, le film je trouve crispe par contre dans la longueur de certaine séquence, on a par moment le sentiment qu'Eastwood ne sachant pas quoi mettre dans ses scènes les tirent en longueur au point ou l'on se fait trop chier par moment.

Bref, j'avais hésité avec "les chemins de la liberté" ce soir là, j'aurais mieu fait de suivre mon instinct que ma femme XD

Pour rester dans l'ère Eastwood, j'ai justement découvert y'a pas si longtemps "million dollar baby" justement, après de si longue année de sortie ou je n'avais toujours pas eu l'occasion de le voir.

Je n'ai rien a reproché... ce film est tout simplement un chef d'oeuvre qui mérite largement tous les éloges et les récompenses récolté par ci par là. un film poignant, ou chaque protagoniste du film apporte une telle intensité et un tel humanisme qu'on en garde une marque indélébile une fois le générique de fin apparu.

autre film que j'ai vu récemment et qui m'a bien plu, "la rafle", film Français retraçant justement la rafle des juifs parisiens au Vel'd'Hiv le 16 juillet 1942 durant l'occupation Allemande en France. intéressant et certaines scènes valent à elles seules le détour.

bon et je termine par un film que j'ai redécouvert depuis le temps, si longtemps que j'avais oublié a quel point il était bon, "ghost dog". ce film mélant un tueur à gage bercé par une culture de samourai face a une mafia italienne est un habile mélange de poésie, de zen attitude et teinté d'humour noir.

captivant, ghost dog a tout de l'oeuvre dont la forcé principal est avant tout une question d'atmosphère qui à pour chef d'orchestre un Forest Witaker " ghost dog" dans un de ses meilleurs rôle. cultissime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DJINNS (thierry fremont et said taghmaoui)

film fantastique francais pendant la guerre d'algerie,relatant les faits d'un groupe de soldat a la recherche d'un avion écrasé dans le desert et aux prise avec les ''fel'' et les djinns ( legende saharienne) malgré quelque longueur j'ai pas mal appréciés

passé inaperçues en plus, ce genre de film est assez rare dans le cinémas francais pour que l'on s'y attarde

@ Shenhua :


a la fin de million dollars, les circonstance de son accident sont un peu tiré par les cheveux je trouve...

lettre d'iwo jima de eatswood est super aussi ( sur la guerre de 45 avec les japs)
Edité le 31/01/2011 à 15:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les circonstances...

tu veux parler du coup qu'elle a reçu en traître qui a provoquer sa chute sur le tabouret et l'a paralysée?

moi je n'y ai rien trouvé de troublant à cette scène.


je ne l'ai pas vu "lettre d'iwo jima" mais ce sera assurément le prochain film que je louerais quand je passerais au vidéo club.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Shenhua :

oui c'est cette scene, bah moi si le tabouret qui tombe juste au bon moment...c'est un peu gros, mais ceci dit bon film..

je te le conseille vivement pour une fois qu'on voit la guerre pas que du coté américains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en mettant le doigt sur "film de guerr", j'ai vu récemment , enfin revu la ligne rouge de terrence malick. Pour rappel, la ligne rouge retrace la bataille guadalcanal, entre américain et japonais. ce film, sortit pratiquement en même temps que " il faut sauver le soldat ryan" est justement passé inaperçu à cause de ce dernier jouant dans le même registre.

pourtant, même si le thème étant la guerre est similaire pour les deux film, leur point de vue est totalement différent. là ou soldat ryan se montre a la fois patriotique et surtout percutant par son réalisme et son art de dévoilé au publique des images crus et sans censure ( la séquence du débarquement synthétise largement l'esprit du film ) , la ligne rouge lui joue la carte du contraste entre le bien et le mal, la beauté et l'horreur.

Sans prendre partie pour quiconque, ni japonais, ni américain ne figure être les protagistes du film, en vérité, le véritable thème que vise le film reste l'absurdité de la guerre, l'absurdité de l'homme. un mélange sutbil de paysage paradisiaque, respirant la pureté à une guerre insipide, qui noue avec le pire de l'homme.

bref, un film que j'affectionne énormément, servi par une bof somptueuse signé hans zimmer et qui donne énormément a méditer.

--------------------------------------

sinon vu récemment au cinéma, "the way back " ( les chemins de la libertés ), dont le film traite de l'évasion de prisonniers d'un goulag en sibérie en 1940, dont la fuite les mènera à traverser l'urss, la mongolie, le tibet et l'inde, soite pret de 6500 km a pied dont le parcours ne tiendra qu'a la détermination de chacuns.

tiré d'une histoire vrai, le film m'a surtout plus pour cette exil dans des décors magnifiques, évasifs.

sans être le film de l'année, ce film vaut malgré tout le coup d'oeil, bien que je le recommanderai plus en dvd qu'au ciné, bien que actuellement, vu le nombre de nanar qui est actuellement dans les salles, ce film constitue surement un des meilleurs choix actuel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Shenhua :



je suis allé le voir au ciné, la présence de ed harris m'a encouragé car je l'adore

un peu longuet par contre


je vais allé voir largo winch 2 car le premier est tous simplement le meilleur film d'aventure action français, (avec nid de guêpe)

et aussi le dernier film des frères cohen avec jeff bridges que j'adore aussi
Edité le 23/02/2011 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hier j'ai vu sexy dance 2 un bon film de dance avec de bon acteur en tout cas pour moi il vaut quand meme le 3 au niveau histoire mai au niveau battle sexy dance 3 est l'argement meilleur il me tarde que sexy dance 4sorte au cinema
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
y'a des acteurs là-dedans ?

bon me suis fait plein de films

la trilogie "mon beau-père", dans l'ensemble plutôt sympa et bien divertissant, le premier est quand même largement le plus marrant et qui force à se poser cette question : mais comment on peut se mettre dans des situations pareilles ?! ><

tout les Terminator, je les avais jamais tous vu donc là il était temps, le dernier est vachement plus orienté action que les autre, mais bon y'a Bale

et tout les Austin Power, bon bah c'est Austin Power quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernièrement, j'ai vu Dream Home (Lien allociné), et c'est trop gore!
Sérieux, j'en ai vomi
Après, c'est aussi parce que en ce moment, je suis vite écœurée, mais sérieux, il est horrible ce film.
Mais sympa à voir quand même xD

Puis je suis allée voir Priest au ciné, et j'ai pas été déçue.
Certes, ce n'est pas le film du siècle, les dialogues volent pas haut, mais a reste sympathique à regarder quand même.
Ca m'a donné envie de lire le manwha du même titre.
 
 
Hier c'était Taken. ( ouais il date un peu je sais. )

Lien

Pas crédible pour un sou, mais Liam Neeson simplement énorme dans le rôle du père qui cherche sa fille tombée malgré elle dans un réseau de prostitution / drogue / trafic. Ca m'a donné envie de voir ses autres performances ( Sans identité )
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Taken, je connais pas. Encore un film de retard, mais vu comme tu le présente je sais pas si j'irai le mater ! ^^

Cette semaine, j'ai regardé les trois opus de Cube, le premier date de 1997. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça se répète !
Les idées sont plutôt bonnes à mon sens, mais ils auraient du développer l'intrigue externe au Cube, c'est-à-dire le but, l'identité des instigateurs de cette torture.

Surtout à la fin de Cube² Hypercube, c'est vraiment dommage. Le troisième est pas mal, je me doutais pas de ce qui allait se passer à la fin, et maintenant j'ai surtout envie de savoir ce qui se passe à la fin du premier film !!! ^^
 
 
cube... j'avais été marquer par le tout premier sorti, j'ai adoré le concept. après sa suite, me souviens pas l'avoir retenue et le dernier je l'ai pas vu...

taken, film du dimanche agréable, moi j'avais bien aimé quand même.

par contre y'en à un que j'ai revu récemment et qui demeure un monument du genre, c'est casino de scorsese : mise en scène ultra dynamique, rythmique sans faille, dialogue pétant, bof magistral, de niro, joe pesci et sharone stone au sommet de leur art pour sans doute un des meilleurs film toute époque confondu.

me suis refait aussi la trilogie "matrix", c'est fou comment on part d'un premier film tout bonnement surprenant dans son principe et que je trouve excellent à une suite franchement 5 cran plus bas pour aboutir à une final bien naze...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matrix, mon film préféré je pense..
Les suites n'ont pas forcément lieu d'être, on aurait très bien pu s'en passer et imaginer la suite des évènements.
 
 
Sur la trilogie Matrix je partage tout a fait votre avis au deux.
Responsable Modération
 
 
 
tiens j'ai vu récemment un film dont j'avais jamais entendu parler et qui m'a assez surpris, positivement parlant, ça s'appelait "the experiment" avec Forest Whitaker et Adrien Brody.

Pour étudier scientifiquement le comportement humain, un scientifique enferme vingt volontaires dans un univers carcéral. Parmi eux, des "gardiens" et des "prisonniers"...

la prestation de whitaker est grandiose, celle d'adrien n'est pas en reste, le film est un huis clos qui m'a rappeler d'une manière lointaine le film "the mist", un groupe de personne isolé et enfermé dans un endroit et observé ce que ça donne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux excellents acteurs, je troue ! J'ai jamais entendu parler de ce film, j'vais y plonger la tête la première!
 
 
Page 227 sur 228 / Total : 4553 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité