flechePublicité

Le dernier film que vous ayez vu

Page 219 sur 228 / Total : 4553 résultats

Message edité le 07/06/2010 à 14:41Message supprimé le 07/06/2010 à 16:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
La Guerre selon Charlie Wilson (lien wiki)

La Guerre selon Charlie Wilson (Charlie Wilson's War) est un film américain de géopolitique réalisé par Mike Nichols, sorti aux États-Unis le 21 décembre 2007 et en France le 16 janvier 2008. Ce film sur le thème de la guerre d'Afghanistan de 1979 et de l'opération Cyclone de la CIA est une adaptation du livre La Guerre de Charlie Wilson : L'extraordinaire histoire de la plus grande opération secrète de l'histoire, de George Crile, sorti en 2003.


Je vous le conseil, je ne connaissais pas mais les majors préfère nous bourrez le mou à grand coups de daube comme 2012.
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
La Guerre selon Charlie Wilson (lien wiki)

La Guerre selon Charlie Wilson (Charlie Wilson's War) est un film américain de géopolitique réalisé par Mike Nichols, sorti aux États-Unis le 21 décembre 2007 et en France le 16 janvier 2008. Ce film sur le thème de la guerre d'Afghanistan de 1979 et de l'opération Cyclone de la CIA est une adaptation du livre La Guerre de Charlie Wilson : L'extraordinaire histoire de la plus grande opération secrète de l'histoire, de George Crile, sorti en 2003.


Je vous le conseil, je ne connaissais pas mais les majors préfère nous bourrez le mou à grand coups de daube comme 2012.

j'ai adoré!! seymour hoffman et hanks porte a eux 2 le film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai décider de regarder Invictus vue que la coupe du monde en Afrique du Sud est fait.

Très bon film, qui mélange vie d'un président et de l'équipe de rugby.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voir Repo The Genetic Opera qui est probablement un des films les plus nases de tous les temps ! Je ne le conseille à personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu la fée clochette
ok je sort
 
 
J'ai vu Fatal hier soir et franchement c'était une bonne surprise.

C'est pipi caca mais avec Michaël Youn faut pas s'attendre a du Proust c'est sûr. Stéphane Rousseau et son trip musical electro-écolo est tout bonnement hilarant. Bref, c'est très bien monté en somme a mon sens.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Darklink44 a écrit:
J'ai vu Fatal hier soir et franchement c'était une bonne surprise.

C'est pipi caca mais avec Michaël Youn faut pas s'attendre a du Proust c'est sûr. Stéphane Rousseau et son trip musical electro-écolo est tout bonnement hilarant. Bref, c'est très bien monté en somme a mon sens.

Je rentre juste du cinema et j'ai été le voir...Même avis.

C'est surement le meilleur film de et avec Michaël Youn, donc si vous aimé le genre, il y'a de fortes chances que vous vous marrez en regardant Fatal.
Bon forcément, c'est insultes et sexe durant tout le film, et c'est vraiment bien caricaturé.

J'ai qu'une chose à dire :

Numero... UNO!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu hier "charlie et la chocolaterie" de tim burton, quelle claque... c'est simple, je m'étais rarement autant amusé depuis alice au pays des merveilles de Disney. c'est grandiose, amusant, plein de morale intelligente et c'est haut en couleur a tout les niveaux, aussi bien pour chaques protagonistes du film qu'au niveau de l'univers en lui même.

un film universel et un des meilleurs burton que j'ai pu voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de rentré de ciné et je suis avec des potes regarder "Fatal Bazooka"
Super film, sa fessais longtemps que j'avais pas eût un telle fou rire dans un film
A conseiller fortement pour les fans de Michaël Youn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayyye
Que des répliques cultes ce film...

Alors c'est qui maintenant le numero...UNO!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avatar (enfin)
Responsable Modération
 
 
Moi, Paranormal Activity que je n'ai pas trop aimer d'ailleur car il me fait pas peur je m'ennuyais devant
Edité le 22/06/2010 à 21:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu Solomon Kane
bah comment dire, ça divertit, sans plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jamais vu avatar? il y en reste des comme moi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à mon avis, pas beaucoup ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lyonnard a écrit:
j'ai jamais vu avatar? il y en reste des comme moi?

Ouais moi, d'ailleurs le film m'intérresse pas. J'aime pas les films type SF ou fantastique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi. Les pseudo "révolution" ne m'intéresse guère...
 
 
S.o.L. a écrit:
Avatar (enfin)
Je fais plus parti des rebelles ^^
Responsable Modération
 
 
Je reviens juste du cinéma où j'ai vu Fatal Alors sérieusement j'ai bien rigolé même si desfois l'humour devenait un peu lourd
Pas une bombe mais agréable a regarder pour ce détendre un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 219 sur 228 / Total : 4553 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité