flechePublicité

Le dernier film que vous ayez vu

Page 221 sur 228 / Total : 4553 résultats

zizi-top03 a écrit:
Shenhua a écrit:
moi c'était surtout le gars qui hurlait après sa mère au sol avec ses tripes complètement a l'air qui m'a glacer le sang... enfin tfaçon ce film est un concentré de scènes d'anthologies.

Le meilleur pour moi, même si c'est justement pas un vrai film de guerre, c'est "Jarhead".

Des gars qui sont entraînés pour tuer et qui se sont engagé pour faire une guerre, sauf qu'au fur et à mesure qu'on avance dans le film, les persos se rendent compte qu'ils n'y aura jamais de guerre. Une scène importante dans le film est celle ou ils effectuent leur première veritable mission, ils ont juste à appuyer sur la détente (ça fait des mois qu'ils se sont entraînés à ça et qu'ils attendent ce moment) et au dernier instant, leur supérieur annule la mission...ce qui fait péter un cable au soldat.

Je crois que j'adorerais toujours ce film.
Aussi un très bon film ce Jarhead
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais vu jarhead. a dire vrai, je n'en avait même jamais entendu parler. je me le materais surement prochainement par curiosité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dernier film :

L'agence tout risque. Bon film d'action, avec un bon scéna ! Et de bon acteur comme Liam Neeson
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis remit les daltons avec eric et ramsy un tres bon film tres marrant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis allé voir, hier soir Toy Story 3 !. Excellent film, surement le meilleur de la série même si j'adore le 1 et 2 aussi. Beaucoup d'action, magnifique décor. Et très émouvant vers les 15-20 dernière minute. Mais l'humour de la série qui est toujours aussi présent ! Je le conseil vraiment à tout le monde
Edité le 16/07/2010 à 14:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi ça un "d'écore"?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
c'est quoi ça un "d'écore"?
je sais désolé mdr ^^ j'ai un blanc de comment on l'écrit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
décor.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hellraiser 2 : Hellbound

Après avoir échappé à Julia, Franck et aux cénobites, Kristy se retrouve internée dans un hôpital psychiatrique. Personne ne semble la croire concernant les évènements qui se sont produits dans sa maison et, alors qu'elle se croyait sortie d'affaire, quelqu'un récupère le matelas sur lequel Julia fut exécutée...

Je n'avais été que peu emballé par le premier Hellraiser sauf pour ce qui est des aspects audio et visuel (car faut dire ce qui est, coté design, ambiance et BO ça envoie). Son plus gros défaut était d'être trop expéditif. On ressortait du film avec zero information sur la boîte et les cénobites ce qui provoquait une certaine frustration.

Hellraiser 2 en revanche, corrige ce défaut. Cette fois il y a profusion d'information et l'intrigue est beaucoup plus posée. On a dorénavant le temps de connaître les personnages voire de s'attacher à Kristy. Coté BO et design c'est toujours au poil voire même plus "grand". (quoiqu'il n'y a pas de scène aussi impressionnante que la seconde "naissance" de Franck).

Un bon film donc et avec beaucoup de latex (comme le numérique ne fait pas tout)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prédators: une bouse sans non a peine plus fréquentable que les infecte AVP des personage charicaturaux a peine esquisser, les acteur sont en totale roue libre (fishburne est a mourir de rire de ridicule) une mise en scene a la ramasse un scenario qui nous prend pour des cons, on est bien loin du chef d'oeuvre de Mctiernan domage la bonne volonté était la mais rodriguez au lieux de redoner ses letres de noblesse a la franchise la fait sombrer un peut plus.

toys tory 3: rien a redire il ont réussit a faire encore mieux que le 2 qui était deja un pure joyeux de l'animation, le film est la fois drole, emouvant avec des personages toujours aussi attachant la 3D est d'un grande qualiter (comme a chaque fois que pixar l'utilise) un chef d'oeuvre instantaner en attendant le prochain.
 
 
Moi Predators c'est tout l'inverse. Je me suis amusé comme un petit fou. Ma plus grosse crainte, Brody, s'en est finalement bien tiré. Les personnages ne volent pas haut mais d'un autre coté, y'a t-il eu un seul personnage non caricatural dans Predator 1 et 2?

En bref on retrouve l'ambiance, des clins d'oeil, et des predators en pleine forme. L'univers est bien exploité, l'apparition de Uber-Predators vient développer encore un peu plus l'univers Yautja. C'est bien rythmmé, y'a plusieurs scènes mémorables et on ne s'ennuie pas. Un film dans la droite lignée des précédents.

Seuls défauts pour moi : Les "chiens" ne servent qu'une fois et ça manque de répliques cultes.
Edité le 17/07/2010 à 09:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de voir:Watchmens:Les Gardiens

Un film très sympathique tiré d'un bande-dessinée( plus ou moins dans le même contexte que le dessin-animé La ligue des justiciers),tellement bien réalisé qu'on ne voit pas passer les 2H35,c'est de la même personne qui a réalisé également l'excellent"300"(Zack Snyder)

Spoil

"Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Midnight Meat Train

Leon est un jeune photographe dont l'ambition est de devenir un artiste reconnu. Pour cela il s'intéresse à ce qu'il appelle le "coeur" de la ville, c'est à dire son plus sombre aspect. C'est donc dans la quête de trouver le cliché parfait que Leon se met en tête de suivre les déplacements de Mahogany, un tueur en série.

Adaptation de la nouvelle de Clive Barker "Le train de l'abattoir", ce film avait toute les raisons du monde d'inaugurer le pire. Entre Bradley Cooper en tête d'affiche alors qu'on ne l'a vu que dans des comédies et dans quelques films d'action (Very Bad Trip, L'Agence Tout Risque) ou encore le réal, Kitamura, qui s'est surtout fait connaître pour Versus : l'ultime guerrier et Godzilla: Final Wars, il faut avouer que ça ne sentait pas la rose même pour un métro new-yorkais !

Et pourtant le film tire son épingle du jeu malgré quelques petits défauts. Ceci est surtout due à l'intrigue, peu conventionnelle pour notre époque (attention je ne dis pas que l'histoire est totalement originale, simplement qu'on en fait beaucoup moins souvent de nos jours). On est transporté dans ce périple morbide par la curiosité maladive de notre héros (à ce niveau j'ai même envie de dire anti héros). Ca n'est que petit à petit que l'intrigue se dévoilera.

L'ambiance et la musique sont très réussies sans trop tomber dans le déjà vu pour cette dernière. On notera quelques micro dose d'humour noir pour les plus sadiques d'entre nous.

Bradley Cooper et Vinnie Jones (Snatch, pour ne citer que lui) mènent à eux seuls la barque du film. Chacun est très bien dans son rôle, surtout Vinnie Jones en tueur glacial.

On en arrive aux défauts. Personnellement je trouve que le gore est parfois un peu exagéré, en fait surtout lors d'une scène bien précise. De plus, hormis le duo de tête, le reste du casting même s'il est joué correctement semble un peu en retrait et peu développé. Je pense surtout à Maya qui aurait pu être un personnage beaucoup plus intéressant.
Le film avance peut être trop rapidement à un moment donné mais rien de méchant.

Ensuite vient le déroulement de l'intrigue mais là c'est à double tranchant. Ou on aime (comme moi) ou on déteste (comme certaines critiques presse) mais ce n'est qu'une affaire de goûts et non un défaut.

En bref ce film est bon, même très bon. Avec de meilleurs personnages secondaires on aurait frisé l'excellence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The patriot

Très bon film qui retrace la guerre d'indépendance de l'Amérique et des guérillas.

Un film a regarder pour les fans de l'histoire et de bataille avec des bataillons armés de fusils a poudre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'intérieur

Sarah passe la pire période de sa vie. Quelques mois auparavant elle était victime, avec son époux, d'un accident de voiture qui tua ce dernier. Elle envisage à présent de passer le réveillon de noël chez elle, seule et enceinte. Cependant la nuit sera loin d'être calme, une mystérieuse femme tentant par tout les moyens d'entrer dans la maison.

Un film de fan d'horreur, voila ce qu'est A l'intérieur ! En effet le réalisateur et scénariste (du moins l'un des deux réal et scénaristes) est chroniqueur chez Mad Movies et on retrouve toute sorte de clins d'oeil dans ce petit film.
A l'intérieur ne paye pas de mine quand on regarde le synopsis, la bande annonce ou encore l'affiche (très étrange cette dernière d'ailleurs) pourtant c'est une vraie petite réussite (restons modeste ce n'est pas non plus le film de l'année.)

Le film est portée par son duo d'actrice. Alysson Paradis (soeur nettement plus jolie de Vanessa Paradis) est très bien dans son rôle de future mère qui ne contrôle plus les évènements et panique totalement. De son coté Béatrice Dalle maintient une aura mystérieuse autour de son personnage de tortionnaire sortie de nul part.

Le film tend à ressembler à de vieux films d'horreur par sa photographie, sa violence et son intrigue. Car oui ne cherchez pas midi à quatorze heure. Ce n'est pas du grand scénario, ce n'est pas le but ici. J'ai même envie de dire qu'on est devant une expérience purement sensorielle. On stresse pour Sarah, on réagit face à la violence mais le pourquoi du comment on s'en moque. Tout ce qu'on veut c'est savoir si Sarah va s'en sortir ou non.

Comme je disais la photographie et les costumes (enfin celui de Dalle) rappellent certains vieux films comme Suspiria ou Phenomena. D'ailleurs comme ces films italiens (Giallo si je ne m'abuse) on a souvent pour plan, lors des attaques, la main de Dalle frappant sa victime.
Sur le plan sonore c'est très étonnant. Le film valse entre les mélodies mélancoliques des scènes les plus calmes et les cacophonies mécaniques et électroniques lors des attaques de Dalle.

En bref j'aime bien ce film même si une petite scène est un peu exagérée pour moi. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il prouve bien qu'on peut faire du boulot correct, nous les français, sans s'enliser dans les derniers trucs à la mode en matière d'horreur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce soir je vais voir Inception
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette après-midi au boulot, je me suis mater "sea of love" ( mélodie pour un meurtre ) avec al pacino. très bon film policier, je m'attendais a un truc bien soporifique mais il n'est est rien, l'intrigue est bien ficelée, al pacino brillant comme d'habitude et bien que le scénario respire un air de déjà vu, on se laisse rapidement prendre au jeu sensuel et vicieux qu'amènera cette enquête de flics.

sans pour autant être meilleur que les films actuel, la génération 80/90 du cinéma avait vraiment un cachet typique et unique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hellraiser 3 : Hell On Earth

Lors d'un reportage, Joey, une jeune journaliste est témoin de la mort effroyable d'un homme. Au cours de son enquête, elle fait la connaissance de la jeune Terri qui lui révèle l'existence d'une mystérieuse boîte.

J'ai été quelques peu déçu par ce troisième volet. En effet si l'histoire ne manque pas de bonnes idées (JP, véritable nouveau Frank ou encore la façon dont Pinhead parvient à être libéré du pilier des âmes) ni de moment fort (première apparition de Pinhead, sa discussion avec JP, la scène de l'église) le film accumule les défauts.

D'une part le film est très peu cohérent par rapport aux opus précédent. Okay Pinhead (et seulement lui allez savoir pourquoi) a été banni du Hellraiser et enfermé dans le Pilier des âmes. Dans ce cas pourquoi le gardien le vend à JP? N'est il pas supposé accomplir la volonté de Leviathan et donc maintenir Pinhead enfermé? Et c'est quoi cette histoire avec le capitaine Spencer? Comment Pinhead peut il être enfermé si son esprit, Spencer, est libre comme l'air? (La boîte enfermant les âmes des gens et non seulement leur corps...)
D'autres part les cénobites sont réduits à de vulgaires monstres tueurs. Au pire ils sont sadiques mais en aucun cas maso et en aucun cas ils ne cherchent à "initier" les humains. Ils viennent et tuent, rien d'autre. De plus hormis Pistonhead, les nouveaux cénobites sont particulièrement ratés soit dans le design (Dreamer, CameraHead) ou soit dans le comportement (CD, Camera Head, Barbie)

Le film ne manque pas d'idées intéressantes et est bien filmé et joué c'est dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai vu charly et la chocolaterie hier soir
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Eminem-love-fanny a écrit:
moi j'ai vu charly et la chocolaterie hier soir
très intéressant comme post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 221 sur 228 / Total : 4553 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité