flechePublicité

Le dernier film que vous ayez vu

Page 222 sur 228 / Total : 4553 résultats

Je viens juste de finir de regarder Sherlock Holmes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de voir Inception excellent film ! A voir pour tout le monde A croire que tous les films de Nolan sont extra !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quel genre de film?,l'affiche du film est bien mystérieux,et n'en dit pas trop sur son genre,et le scénario?;sans trop me spoiler si possible.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est quel genre de film?,l'affiche du film est bien mystérieux,et n'en dit pas trop sur son genre,et le scénario?;sans trop me spoiler si possible.Merci

Enfaite, c'est un type appeler "Coob" (Leonardo DiCaprio) qui arrive à rentrer dans les rêves des gens. Un jour, il et forcer à partir de chez lui et il abandonne ces 2 enfants. Et on lui demande pour revoir ces enfants de faire une inception. Enfaite il doit endormir un gars ensuite rentrée dans son rêve et dans son rêve le re endormir et ensuite encore dans l'autre rêve le re endormir(3 rêve emboités). Et il doit trouver une information sur un coffre qui appartenais au père du gars qu'ils ont du endormir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peux compliquer en fête ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
C'est un peux compliquer en fête ^^
Ouais au début du film, on comprend rien : Mais après tout s'éclairci, et sa deviens un excellent film !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
jasper a écrit:
C'est quel genre de film?,l'affiche du film est bien mystérieux,et n'en dit pas trop sur son genre,et le scénario?;sans trop me spoiler si possible.Merci

Enfaite, c'est un type appeler "Coob" (Leonardo DiCaprio) qui arrive à rentrer dans les rêves des gens. Un jour, il et forcer à partir de chez lui et il abandonne ces 2 enfants. Et on lui demande pour revoir ces enfants de faire une inception. Enfaite il doit endormir un gars ensuite rentrée dans son rêve et dans son rêve le re endormir et ensuite encore dans l'autre rêve le re endormir(3 rêve emboités). Et il doit trouver une information sur un coffre qui appartenais au père du gars qu'ils ont du endormir !

Hmm,ça a l'air bizarre comme scénario,bref au moins ça ne sera pas du déjà-vu ^^,merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Echine du Diable

Durant la guerre civile espagnole, un petit groupe de miliciens des Brigades internationales dépose un petit garçon dans un orphelinat perdu en pleine campagne. L'enfant, Carlos, a beaucoup de mal à s'intégrer mais se fait petit à petit des amis. Néanmoins son quotidien va être bouleversé du fait de Celui qui soupire et d'une mystèrieuse bombe qui est tombée dans la cour sans exploser.

Guillermo del Toro nous offre ici un excellent film, encore une fois centré sur cette période sombre de l'histoire espagnole. Pourtant il faudra se méfier. Si certes le film comporte quelques passages angoissant voire effrayant pour les plus sensibles, il s'agit surtout d'un drame avec sa batterie de personnages attachants, d'intrigues et de mystères, le tout avec un peu de surnaturel.
On s'attache très vite aux enfants qu'on reconnait très rapidement selon les éléments qui définissent leur apparence. (Galvez par exemple, porte constamment des lunettes d'aviateur) L'histoire est, quant à elle, très prenante. Un film à voir mais tout en sachant qu'il ne se regarde pas pour se faire peur.

-----------------

Dread

Quaid, Stephen et Cheryl prépare leur thèse en tournant un reportage sur la peur. Receuillant divers témoignages ils espèrent ainsi trouver l'origine de ce sentiment voire un moyen de le contrer. Cependant leur étude piétinne...

Ce film, tiré de la nouvelle du même nom écrite par Clive Barker (oui c'est ma période), subit hélas une promotion mensongère. Lorsqu'on regarde la bande annonce, il semble n'être qu'un cousin de Saw et autres Hostel et pas forcément des plus inspirés. Pourtant c'est totalement l'inverse.

Déjà, chose qui pourrait choquer, le film est lent. Il prend le temps dévoiler ses personnages et les liens entre eux (certains plus que d'autres vu la durée limitée du film). Les gens impatients qui espèrent voir dés le départ un massacre peuvent passer leur chemin. D'ailleurs la violence visuelle est très très limitée. Si on est horrifié c'est avant tout psychologiquement.

Un petit exemple sous spoiler:

Parmi les témoignages, on trouve Joshua. Petit il fut renversé par une voiture et est resté sourd pendant 3 ans. Depuis sa plus grande peur est constitué de tout ses bruits très important et autres sifflements qui font que notre ouie est alterée temporairement. Quaid va voir ce qui se passe s'il rend Joshua sourd définitivement.


On plaind réellement certains personnages dans leur tourmente. La photographie et les acteurs sont réussis. Il y a une bonne ambiance.
C'est bien plus un thriller qu'un film d'horreur et pour le coup on nous raconte d'abord une histoire avant de tenter de nous effrayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est : the descent 2

c'est un film horeur bien mais qui ne fait pas trop peur avec des monstres , je vous conseil , pour avoir peur , plutot alien ou rec 1 ou rec 2 voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je savais pas qu'alien faisait peur... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
je savais pas qu'alien faisait peur... lol

Ba le premier est fait pour ça. Après tout est relatif... Moi je connais quelqu'un qui sursaute systématiquement lors de la scéne de la bouche d'aération même en ayant vu le film des dizaines de fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que cette séquence là était bien stressante... enfin la première fois que je l'ai vu en tout cas et j'étais petit.

sinon je suis tomber hier en zappant canal sur "prédiction" avec Nicolas Cage. le film était prenant et je m'accrochais a suivre l'intrigue qui était vraiment séduisante mais qui au fur et a mesure, laissait place a la déception et ce clôture par une fin ridicule.

en gros, c'est l'histoire d'un jeune garçon qui reçoit une feuille contenant une suite de chiffres indescriptible a première vue jusqu'à ce que son père parvient a en déchiffrer le sens...

le film est intéressant jusque là mais au final nous ressert une énième version de la fin du monde mais surtout une fin mièvre ou l'on sent bien que le mouvement raëlien a fait des dégâts dans l'esprit des scénaristes apparemment...

m'enfin, c'est amusant de constater a quel point Hollywood insiste tant sur une éventuel existence extra-terrestre, une sorte de propagande qui vise peut-être a pré-conditionner l'esprit des gens a une éventuel manipulation de faits mais là je m'égare... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est l'inverse, j'ai trouvé le film pas spécialement prenant en lui même mais j'ai beaucoup apprécié la fin. Par contre la séquence de l'avion en feu, avec les flammes en CG c'était hyper moche et pas crédible du tout :S


----

Lake Mungo

Je ne sais pas trop comment parler de ce film. En bref c'est de l'horreur avec apparition fantomatique, classique sur le fond donc. Cependant la forme est originale. Au lieu d'avoir un film fait au camescope pour faire genre "c'est pour de vrai", là on a carrément un reportage tel qu'il serait diffusé à la télé. Interview, séquence d'archives audio et/ou vidéo. La totale quoi.
Y'a suffisamment de péripéties pour rendre le tout prenant.
Cependant le parti pris "documentaire" a quelques effets secondaires.
D'une part comme on sait pertinemment que nous sommes face à un film, il ne s'agit donc pas de faits réels et donc ce n'est pas effrayant.
D'autre part quand on est, comme moi, plutôt adepte de la moquerie lors de la diffusion de ce genre de programme, là encore pas de trouille possible.

Donc je ne sais pas si je dois conseiller ce film ou l'inverse, si c'est un bon film d'horreur ou non. Là c'est vraiment trop "subjectif". Moi je n'ai pas trouvé ça effrayant mais j'ai été pris dans l'histoire. Le mieux serait peut être de le montrer à quelqu'un sans prévenir que c'est un film peut être.
Edité le 25/07/2010 à 16:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:


sinon je suis tomber hier en zappant canal sur "prédiction" avec Nicolas Cage]

T'as des sous toi pour avoir Canal+...^ ^)

Bon sinon dernier film vu : "L'attaque du métro 123"

Synopsis :

Walter Garber est aiguilleur du métro de New York : il veille au bon déroulement du trafic. Son cauchemar commence lorsque la rame Pelham 123 s'immobilise sans explication. Ryder, un criminel aussi intelligent qu'audacieux, a pris en otage la rame et les passagers.
Avec ses trois complices lourdement armés, il menace d'exécuter les voyageurs si la somme de 10 millions de dollars ne lui est pas versée très vite. Entre les deux hommes commence alors une discussion à double sens controversée.


Alors rien d'extraordinaire niveu scénar, par contre la mise en scène est top, normal c'est du Scott...Denzel Washington incarne un héros malgré lui, Travolta le terroriste déjanté, donc rien d'étonnant mais c'est toujours un plaisir à regarder ce genre de films surtout avec des acteurs connus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai regarder ocean un film documentaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un film bien marrant que j'avais déjà vu et que j'ai revu avant hier soir:

Didier.

Jean-Pierre, agent de football a accepté de garder Didier, le chien d'Annabelle, une amie journaliste de cinéma. Au cours de la nuit, le labrador est transformé en être humain, du moins en apparence; psychologiquement, Didier est toujours un chien. Aux prises avec Richard, le patron du club de football qui l'emploie (un club de Bastia), Jean-Pierre n'avait pas besoin d'un problème supplémentaire en plus de ces soucis avec ses joueurs vedettes (Fabrice et Baco) blessés une semaine avant un match très important contre le PSG. Didier va alors l'aider et remplacer les joueurs blessés.
Edité le 31/07/2010 à 14:50
 
 
Je suis allé voir Inception

Du grand art!,je ne pensais pas que ce film serait aussi top niveau,plus ou moins dans le genre Matrix mais pas aussi complexe mais c'est un film à ne pas rater cette saison.

La prestation de Leonardo Dicaprio est tout simplement exceptionnelle,bref dans l'ensemble on ne s'ennuie guère une seule seconde et les deux heures et demi passent à la vitesse de l'éclair.
Edité le 03/08/2010 à 21:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai regarder banlieu 13 et banlieu 13 ultimatum
Mes jeux du moment :
PES 2011
 
 
Le Dernier Maître de l'Air

Hormis quelques disgressions vis à vis de la série animée, et que le film va très vite (il gagnerait franchement à durer une demi heure de plus) je suis satisfait. L'essentiel de l'histoire est là à quelques détails prés et les combats sont encore plus spectaculaire que dans la série.

J'espère qu'une suite sera mise en chantier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KingTeDdY apparemment le réalisateur à prévu une trilogie et à précisé qu'il était maintenant plus intéressé par la 3D que lorsqu'il a tourné cette opus.
Responsable Modération
 
 
Page 222 sur 228 / Total : 4553 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité