flechePublicité

Le dernier film que vous ayez vu

Page 1 sur 228 / Total : 4553 résultats

Hier soir j'ai regardé Windtalkers, les messagers du vent, un film de guerre avec Nicolas Cage, c'était pas mal du tout.[smy45]Et vous votre dernier film c'était quoi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été voir Chouchou au ciné, sinon je regarde souvent des dvd. Chouchou c'est ecelent comme film, il faut le voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je viens de voir minority report et je le conseille a tout le monde:belle vision du futur.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier film que j'ai vu au cine, c'est 8-mile, je l'ai trouvé bien mais ça vaut un deuxième avec les images de ses débuts en studio à Eminem. Sinon j'ai vu Matrix en DVD, et oui j'ai vécu dans une grotte pendant de longues années et je ne l'avais pas encore vu. Ne rigolez pas !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le dernier film que jai vu c'est dardevill,et il pas terrible,spiderman est mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est Marlène la cochonne et Marlène la suseuse. Non je rigole!!!!Marlène c'est une fille de ma classe qui fait des films de boules !!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que c'est vieux mais moi et le cinema.Une fois jy suis pas alle une seule fois pendant 1 an.Et oui.Le film est bien mais la fin laisse a désirer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scoubidou et Spiderman en dvd; personnelement: les 2 sont nuls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve pas.J'ai bien aimé Spiderman moi.Quand a Scoubidou ce que j'aime bien c'est l'actrice blonde.Qui Sait deja???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi Spiderman je lai adore pas se que je suis un fane de Spiderman et oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'esr Sarah Michelle Gellar !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré Spider-man (je lisais pleins de comics avant) et Scoubidou m'a bien fait rire, et comme dit Maxou, avec Sarah en plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le dernier film que j'ai vue??...heu.....Mortel combat...je vous le deconseille, je sais qu'il est vieu...mais bon je ne l'avias jamais vue avant...mais alors qu'es que c'est idiot...y a pas pire...c'est mal jouer, les effets specieaux sont nul...les personnages, j'ai pas l'impression qu'ils prennent plaisire a jouer...enfin...nul...l'histoir est nul, les persos TRES debiles...enfin je deconseille!Autrement le dernier film que j'ai aimer...hmmmmmm.....je sais plus comment il s'appelle...mais je vais vous dir en gros...c'est un petite souris, je sais plus comment elle s'appelle..mais bon...enfait elle a un ami humain...elle vis avec sa famille, elle va a l'ecole comme les humains, enfin elle fais tous comme les humains, elle a une petite voiture..trop mignon...lol...mais enfait elle (pk je dis elle, c'est un mec) il en a marre par ce que son copain humain joue surtoue avec un autre humain...et il voudrait se trouver un autre amis...et il s'en trouve un finalement, c'est un petit oiseau...mais le petit oiseau il en a profiter pour voler le diamand de la mere de famille humainne.....enfin compliquer..lol...je suis dans mon delire...je l'es regarder avec une copinne, on c'est bien amusé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les VISITEUR 2 !!! po mal ca fai bien rire !!sinon au cinema le dernier cetai Taxi 3 !!! oula ca fai longtemp !!! mai bon !! il sorte que de la merd.... en ce moment !!!aller vivement ( dimanche prochain !!! lol ) non vivement le seigneur des anneau 3 et matrix 2 & 3 !!! @+ROUXAIN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amatok fan de Stuart Little2.ahahhaha.Trop fort.La petite souris. Je félicite max pour avoir trouvé que l'actrice dont je parlais etait sarah michelle gellar.Le dernier film que g vu mais pas en salle, a la télé c'est:je ne me rapelle plus du nom mais il y avait un cochon qui est dans une ferme et ki est tre fort.Il fait gagner de l'agent a sa famille.Mais ki est ce donc??????(indice:c'est un bebe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai papy! c'est Stuart Little2!! il est genial ce petit truc!! trop bien...j'ai bien aimer, meme si vous aller me prendre pour un gamin...lol...mais c'etais mignon...surtoue que je l'es regarder avec une copinne...toue les minute j'entendais...."hooo qu'elle es mignonne" "ho la pauvre" j'etais exploser de rire a des moment...je la regardais d'un air bizard, style me demandant si elle sort pas de l'azil! lolenfait ROUXAIN il sort quand matrix deux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier film que g vu c'été Wayne's World (que je regarde en boucle certaines soirées).Non, sinon le dernier film qui m'a bottait le cul et m'a fait mal aux zygomatiques, c'été Austin Powers 3.Sarah Michelle Gellar, je confirme, c'é Cha-Wingue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de le voir, je vous le conseille....enfait je vous le conseille, pour que je le regardiez, et uqe vous m'expliquez...par ce que j'ai rien compris...non je deconne..au debut rien...mais a la fin on comprend tous! heu..c'est un film d'horreur...donc pas pour le gosse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matrix 2 sort le 9 mai (ou dans ses eaux la)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce soir je vais voir CHOUCHOU!!!!J'ai vu des extraits il a l'air d'etre excellentJ' adore les sushis!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 228 / Total : 4553 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité