flechePublicité

Le dernier film que vous ayez vu

Page 3 sur 228 / Total : 4553 résultats

Je regarde des films assez rarement. Le dernier que j´ai vu d´un bout à l´autre, c´est un sorti il y a quelques années, en DVD : 28 jours plus tard.
Razo m´avait prévenu mais tant pis : je l´ai trouvé assez ennuyeux...

Au ciné, il s'agit du dernier Star Wars. Mieux que les deux autres qui l'ont précédé, mais c'est pas encore ça (hors effets spéciaux).
 
 
Je vais beaucoup moins au ciné donc bon le dernier film que j´ais vu ca devait être innocence (ghost in the cell 2) ou le chateau ambulant (le dernier qui est sorti quoi)


Sinon en film j´ais eu en "dvd super collector^^" star wars 3 qui est vraiment bien fait

voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
B2k
Voilà j´ai vu star wars 3 aujourd´hui et plus précisément il y a

1heure tout pile et c´était un très bon film avec

beaucoup d´éffets spéciaux de très très bonne qualité

ainsi que des acteurs qui jouen très bien leur rôles.......

Bref un film à voir absolument..!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le dernier film que j´ai vu au cinéma c´est Sin City. Il est vraiment génial.

Le dernier film qie j´ai vu en DVD c´est Hero mais la version originale. Elle est beaucoup mieux que la version francaise.
Modérateur Playstation Vita
 
 
Star Wars 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaspar a écrit:
Le dernier que j´ai vu est Sin City.
Je n´ai rien d´autre à dire si ce n´est qu´il est génial et que tout le monde doit aller le voir...


Je partage cet avis, cepandant, Sin City peut choquer les plus jeunes...


Je suis aussi allé le voir, et c´est sublime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le dernier que je suis allé voir au cinéma était l´épisode3
Mais je le dernier film que j´ai vu c´est OLD BOY que je me suis procuré récement....et je le conseil vivement...trash et poignant bref un bon film!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le dernier film que j´ai vu est star wars la revanche des siths.

il est magnifique, rien d´autre à dire.

et bientot j´irais voir sin city (mais je sais pas si ils me laisseront rentrer... ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
je viens de sortir de SIN CITY j´ai adoré!! c´est très violent des gens sont d´ailleur sortie de la salle mais bon c´est super bien fait et l´histoire est parfaite !! c´est LE film a aller voir...

ICHIRYU si tu sais pas si il te laiserons rentré sa veut dire que tu est jeune !! un conseil attend un peu car il est durs !! moi je l´est pas trouvé sir dur que sa mais bcp de gens le trouve vraiment violent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr

Sin City dur ?

Je rappelle juste que Il chie ryu a vu déjà les Kill Bill, donc je pense qu´y´a pas de pb...

Va le voir, dis nous tes impressions !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dernier en date : Fast And Furious 3 : Tokyo Drift

Maintenant j'ai la sale manie de vouloir drifter en vélo mais ca marche jamais ...

/me sort ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Mon nom est Tsotsi o/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, moi je viens juste à l'instant de voir Thirteen, j'ai trouvé que c'était un film plutot bon, plutot réaliste et qui veut nous faire passer un petit message, m'enfin...

C'est à voir en tout cas...par contre la scene où la fille se plante le ciseau dans l'avant bras pour se faire saigner, je trouve ca degueulasse, premiere fois de ma vie que je ferme les yeux devant un film.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un pote qui s'apelle clément et qui a des vaches
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
Boss56 a écrit:
j'ai un pote qui s'apelle clément et qui a des vaches

Il existe pas ce film /o\
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
garfield 2 mais c un peu lourd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fast And Furious Tokyo Drift pour ma part, tout simplement excellent ^^

Mais au contraire de Darklink pour ma part je prefere pas essayer de faire du drift avec ma voiture, suffit de voir les premiers essais du heros du film XD. Apres avec le velo pas sûr que sa fonctionne super super, pas assez de vitesse quoi

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi au ciné c'est La Colline à Des Yeux (que je l'aime ce film ...)

Et à la télé je m'en souvient plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnellement je suis allé voir "la raison du plus faible", génial, on est plongé dans le monde ouvrier, la dureté de la vie, la où beaucoup serait finallement tombé dans le drame niais, Belvaux réussi a touché en plein coeur grâce à son atmosphère intime, il nous fait d'abord longtemps vivre avec ses personnages, en lequels il croit, et créé des liens entre nous et eux, mais aussi et surtout grâce à ses acteurs toujours juste comme il faut, point de mielleux. De plus on sent vraiment que l'auteur s'est renseigné sur le monde ouvrier, il est réellement impliqué dans son récit, aucune concession, et cela se finit comme sa doit se finir. Biensur certain diront que le film prend une tournure iréalliste, seulement, on nous montre un extrême, ce qu'il pourrait arriver si le sentiment qui plane tout au long du film arrivait, une société ou les plus faibles mais les plus solidaires étaient totallement abandonné, ce qui actuellement est de plus en plus fréquent.
Le film arbore une forme assez sobre, les plans sont parfois ressérés ou parfois large exposant un ensemble (d'une classe), le tout baignant dans des couleures assez lugubres dans une ville assez triste, mais là aussi Belvaux évite le glauque mais il montre plutôt des gens dans des habitats modestes qui s'entraident et "imagine". Le plan final est le plus beaux plans filmé en hélicoptére depuis "Un monde Parfait" de Clint Eastwood.
Donc un film nécessaire comme l'on voit assez rarement actuellement, un réalisateur qui a du cran pas comme certains qui s'expatrient outre-atlantique pour ensuite critiquer ceux qui leur donnent les moyens !
A ne pas rater


Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blazer17 a écrit:
Moi personnellement je suis allé voir "la raison du plus faible", génial, on est plongé dans le monde ouvrier, la dureté de la vie, la où beaucoup serait finallement tombé dans le drame niais, Belvaux réussi a touché en plein coeur grâce à son atmosphère intime, il nous fait d'abord longtemps vivre avec ses personnages, en lequels il croit, et créé des liens entre nous et eux, mais aussi et surtout grâce à ses acteurs toujours juste comme il faut, point de mielleux. De plus on sent vraiment que l'auteur s'est renseigné sur le monde ouvrier, il est réellement impliqué dans son récit, aucune concession, et cela se finit comme sa doit se finir. Biensur certain diront que le film prend une tournure iréalliste, seulement, on nous montre un extrême, ce qu'il pourrait arriver si le sentiment qui plane tout au long du film arrivait, une société ou les plus faibles mais les plus solidaires étaient totallement abandonné, ce qui actuellement est de plus en plus fréquent.
Le film arbore une forme assez sobre, les plans sont parfois ressérés ou parfois large exposant un ensemble (d'une classe), le tout baignant dans des couleures assez lugubres dans une ville assez triste, mais là aussi Belvaux évite le glauque mais il montre plutôt des gens dans des habitats modestes qui s'entraident et "imagine". Le plan final est le plus beaux plans filmé en hélicoptére depuis "Un monde Parfait" de Clint Eastwood.
Donc un film nécessaire comme l'on voit assez rarement actuellement, un réalisateur qui a du cran pas comme certains qui s'expatrient outre-atlantique pour ensuite critiquer ceux qui leur donnent les moyens !
A ne pas rater


Voilà @+

Tu m'as fait craquer. Jvoulais lvoir, mais là jveux graaaaave

Jvais le matter bientôt.

Demain je vois Pirates des Caraïbes 2 ô/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 228 / Total : 4553 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité