flechePublicité

Le dernier film que vous ayez vu

Page 225 sur 228 / Total : 4553 résultats

Jabberwock a écrit:
..............
et ?

On pourra en dire autant à notre ami Ben89, qui nous dit, pas plus loin qu'à la page précédente:

Benjamin89 a écrit:
Hier j'ai je regardé terminator 1.
Edité le 14/09/2010 à 14:45
 
 
Criston a écrit:
Hier je suis aller voir karaté kid
Jabberwock a écrit:
..............
et ?
Ouè car ce film m'intéresse et j'aimerai avoir un avis.

Sinon moi en dernier film c'est La personne aux deux personnes
Un bon film comique français qui fait rire tout en restant bien droit, un bon duo de Chabat & Daniel Auteuil qui ont un caractère assez en commun. Je le conseil pour ceux qui aime les films Français comique des années 90 car malgré sa sortie en 2007 il fait revivre les bon vieux films français de c'est années :yeux2:"Souvenir souvenir"

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok

Karaté kid c'est excellent film, beaucoup de combat et d'action, pas ou peu de temps mort pour un long film, et de très bon acteurs. Le scénario est très bon aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je confirme en plus y'a 3 volets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'importe quoi toi -_-'
les anciens karate kid ouais y'en a trois, mais le nouveau, y'en a qu'un

je l'ai vu et il est sympa, c'est pas un grand film mais ça reste distrayant, et voir Jacky Chan en maitre c'est assez sympa, ça change ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A désoler je me suis tromper j'ai cru c'etait les encien oui t'a raison il l'es bien
Edité le 15/09/2010 à 11:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
camp rock avec jack black! pas trop mal dans le genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lyonnard a écrit:
camp rock avec jack black! pas trop mal dans le genre

T'es sûr de pas confondre avec Rock Academy (The School Of Rock) ???

Camp Rock, c'est ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
lyonnard a écrit:
camp rock avec jack black! pas trop mal dans le genre

T'es sûr de pas confondre avec Rock Academy (The School Of Rock) ???

Camp Rock, c'est ça !


wé c'est rock academy! je sai pas pourquoi j'avais ce titre en tete surtout que je le meme pa vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kick ass: géniale magnifique, superbe on ne manque pas de mots pour parler de ce chef d'oeuvre du film comic book (un des meilleurs film du genre avec le 1 superman et darkman) a la fois drôle et touchant . bourrez de référence un film qui arrive a la fois a touchez les fan de comics que les profane géniale. Matthew Vaughn est un real exceptionnelle et dire que c'est lui qui s'occupe de Xmen first class c'est parfait.
 
 
resident evil afterlife: on entend beaucoup de chose sur le nouveau Paul Anderson et surtout du mal j'ai donc décider de rapidement pondre cette critique pour remettre les choses au claire.
Oui resident evil afterlife est un film idiot, oui le scénario est improbable et tiendrait sur un timbre poste pourtant Anderson avec toute la bonne volonté et ses talent d’honnête artisan de la série B qu'il est parvient a emballer le morceau de fort belle manier meme si il n'evite pas quelque faute de gout ma fois excusable.

le bougre veut nous en foutre plein la vue et nous en donner pour notre argent et c'est ma fois un contrat remplie avec brio. le real commence sont film comme tout bon blockbuster par une scène d'action totalement jouissive ou une armée d’Alice (Milla Jovovitch) entreprend de prendre d’assaut une base souterraine d'umbrella, c'est aussi le moment de faire connaissance avec le bad guy du film Albert Wesker (shauwn roberts) totalement en adéquation avec sont pendant videoludique, froid, dangereux, tout droit sortie de Matrix mais terriblement classe le genre de perso qu'on aime détester.

pendant une bonne dizaine de minute on va voir cette petite armée de "Bombe" tailler en pièce une milice entière, faire une chute libre dans une cage d’ascenseur et autre joieuserie du genre, le tout saupoudré de ralentie certes inutile voir totalement kitch (effet déjà présent dans les jeux d'origine) mais qui on le mérite de mètre en valeur a la fois la plastique de la magnifique Milla mais aussi la 3D du film (dont on reparlera plus tard) le tout en restant totalement fluide et lisible dans sa mise en scène (ici point de shakycam et ça fait du bien) suivit un affrontement ou notre héroïne se fou sur la gueule avec le dit Wesker cette dernière fini par perdre ses pouvoir cella même qui plombait finalement le 3eme episodes de la saga. vous aurez finalement le droit par la suite a une recherche de survivant en Alaska, une evasion d'une prison pleine de zombie et qui nous fera rencontrer a nouveau Claire Redfield et sont frère chris (Wentworth Miller plutôt convaincant pour une fois), une nouvelle race de zombie tout droit sortie des épisode 4 et 5 et d'un nouveau monstre armée d'une immense hache qui provient du 5eme épisode de la série (le bourreau majini sublime). ne chercher pas d'explication quand a leur présence il n'y en a tout simplement, il sont la point barre et au finale il faut bien l’admettre on s'en branle, du moment qu'on prend plaisir a les voir ce faire exterminer, écraser, exploser et c'est clairement chose faite on sent clairement que Anderson s'en donne a coeur joie e derrière ça camera le bougre n'a plus aucune limite (et ça on le sait depuis sont fun et super con death race).

un mots de la 3D tout simplement la meilleurs qu'on est vue depuis avatar avec ses effet de profondeur de champ hallucinant et ses projection de sang , de balle et de bris de glace en pleine de gueule, pour notre plus grand plaisir.

on a donc a faire pendant 95 min a un spectacle généreux, mise en boite par un fan boy pure et simple des film de genre
on poura reprocher au film un coté serie Z de luxe très prononcé et c'est justement ce qui fait sont charme après tout les jeux ne sont 'il pas eu aussi a la base de la serie Z (rappeler vous l'intro du première épisode, ou du 2eme même ou encore les scène d'action de RE code veronica, le scénario absurde de RE4 et 5 ) la seul déférence c'est que Anderson ne se prend pas au sérieux (contrairement au jeux depuis code véronica) et c'est tant mieux.
vous l'aurez compris j'ai pris mon pied quitte a ce qu'on dise que j'ai des gout de @!#$?* peut importe j'assume et je dirait meme plus, vivement un 5 eme episode une nouvelle fois realiser par notre ami Paulo.
une bonne grosse serie B bien conne mais totalement jouissive même si elle n'a encore une fois plus grand chose a voir avec le jeux d'origine peut importe, y a que les fan boy borner qui crierons au scandale, au finale resident evil c'est un peut un flash gordon des temps moderne, con kitch, mais beau et hypnotique.
 
 
Martyrs

France, début des années 70.
Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.
Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.
15 ans plus tard.
On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.



Un film qu'on m'a vendu comme un cousin gaulois de Hostel. Un film qu'on m'a décrit comme ignoble et stupide. Un film qu'on m'a formellement déconseillé de visionner. Je n'ai pas suivi ce conseil, et j'ai eu raison.

En partant de bases plutôt classiques dans le genre (jeune fille séquestrée et torturée... On commence à avoir l'habitude) le film décide de nous surprendre dés les premières minutes. Ce n'est pas à de la vulgaire torture gore qu'on assiste mais à l'exécution en règle et à domicile de toute une famille, identifiée sommairement par l'une des héroïnes comme étant ses bourreaux d'il y a 15 ans. Un bref moment "La Dernier Maison sur la gauche" en fait. Et ensuite on nous surprend encore avec une tournure qu'on ignore si elle est surnaturelle ou psychologique. A ce moment j'ai espéré un passage au huis clos pur et dur à la A l'intérieur mais finalement non.
Après une transition émouvante le film part dans une seconde partie "torture". La force de ce passage c'est sa sobriété quasi clinique. On est loin des gerbes de sang rencontrés dans d'autres licences. La torture est ici plus insidieuse et même bien plus dérangeante. S'en suit alors le final, lui aussi déroutant et rappelant fortement la conclusion d'un 8 mm le mysticisme en plus. Un final qui donne au film une raison d'être visionné une seconde fois afin de tout remettre dans le contexte qu'on nous expose en fin de film.

Vraiment surprenant donc. Moi qui croyait regarder un film gore et stupide, je me suis retrouvé devant un mélange de malsain et d'émouvant qui en plus se paye le luxe de me faire réfléchir. A voir donc. Mais attention, la transition entre les deux parties du film est assez brutale et risque donc de perdre la moitié du public en cours de route tellement le film change de genre rapidement. Aussi la seconde partie, par sa sobriété (pourtant un point fort tout comme c'était le cas dans The Human Centipede) risque d'ennuyer ceux qui ne sont plus sensible à ce niveau d'horreur. C'est un passage horrible mais si on n'est pas quelque peu intéressé et ému par le sort du personnage ce passage devient rapidement ennuyeux.

Un bon film entre 8 mm et The Girl Next Door mais à condition d'accrocher directement et ne pas lâcher prise.
Edité le 03/10/2010 à 19:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heureux de voir que tu a finalement apprécier le film kingteddy , dommage que le film est été vendu comme un simple film bien crade,
 
 
Oui c'est même étrange étant donné que même si la violence est choquante elle n'est absolument pas visuelle. Vraiment hormis la fin je n'ai rien vu de spécialement gore dans ce film.

C'est le genre de film qui demande un peu de sensibilité. Un peu comme Dread quoi. Et de ce fait il vaut mieux se faire son propre avis plutôt que suivre celui des autres pour ce genre de films.

Entre A l'intérieur et Martyrs, le cinéma français n'est pas si mauvais que ce qu'on veut bien nous faire croire en matière d'horreur. Je dirai même qu'on n'a pas à rougir face aux autres pays vu que rien que ces deux films offrent une expérience qui va plus loin que le vulgaire dégoût face à du gore. A l'intérieur était même sacrément stressant !
Edité le 03/10/2010 à 18:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lundi dernier j'ai été voir des Hommes et des Dieux .
Film assez émouvant malgré des passage trop religieux .
Film aussi trop long certain passages sont ennuyant .
www.youtube.com...
regardez pour en avoir une idée ...
 
 
bien d'accore avec toi king le seul problème c'est que ces film sont encore tros isoler chez nous (et bien tros difficile a financer aussi) contrairement a Angleterre ou l’Allemagne par exemple, le cinéma de genre français a encore beaucoup de chemin a parcourir mais au moin on ose des chose et on prouve qu'on est capable de mener a bien des film d'horreur (a l'intérieur, martyr, haute tension), fantastique, (pacte des loup) et même des film d'action (nid de guêpe), bon on prouve aussi qu'on sait faire de la daube (les Bessonerie et Jeunetserie tout en conservant notre "french touch"
 
 
Hier, bien malgré moi j'ai regardé Mademoiselle Chambon.

Ma femme est fan de Vincent Lindon (allez comprendre ça aussi !), et lorsque le film est sorti en salle, elle avait reçu 2 invitations pour aller le voir.
Un (heureux) concours de corconstances a fait qu'on n'a alors pas pu y aller.
Sauf que justement, hier, elle trouve le DVD à 5 €...
Donc vu ce qu'il y avait hier à la télé, on l'a regardé. (Vous me direz : au moins, comme ça, c'est fait !)

Alors, le film traite d'un homme, maçon. Heureux père de famille, heureux fils et mari qui, un jour, rencontre l'institutrice de son fils et, au fil des successives rencontres, en tombe amoureux.
La relation amoureuse naissante est traitée sous forme de regards, de silences.
Bref, tout en délicatesse et finesse.
Sauf que, autant on peut apprécier un peu de finesse en littérature (d'ailleurs le film est tiré d'un roman des années 50), autant, si bien ce soit rendu, en film c'est assez chiant !

Je déteste quand les films traînent trop en longueur... Alors comment ne pas avoir un sentiment analogue quand un film (qui pour moi est la quintessence de l'histoire dynamique) est basé sur des silences ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'aurais dû regarder l'OM, pour un spectacle dynamique et éblouissant
Edité le 04/11/2010 à 14:00
 
 
Je suis pas trop le foot...
Triplé de Gignac apparemment !
Pas mal !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi je bossais cette nuit.. Ahhh les matchs de merde, je les vois par contre !
 
 
Page 225 sur 228 / Total : 4553 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité