flechePublicité

{ Dossier } Spéciale PlayStation 3 & Xbox360 !

Page 7 sur 113 / Total : 2246 résultats

cajp a écrit:
Blackwizzard a écrit:
J'ai déjà le RROD, j'ai joué 5 minutes (top chrono) freez, dégouté, retour au magasin demain, j'hésite à me prendre une PS3 ...
le magasin ne gére pas le sav, c'est microsoft, pour savoir comment procéder, revient vers le post qui traite de la fiabilité un peu plus haut

mais non, sa console a moins de 10 jours, il peut la faire changer au magasins direct.
Edité le 05/08/2008 à 21:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
cajp a écrit:
Blackwizzard a écrit:
J'ai déjà le RROD, j'ai joué 5 minutes (top chrono) freez, dégouté, retour au magasin demain, j'hésite à me prendre une PS3 ...
le magasin ne gére pas le sav, c'est microsoft, pour savoir comment procéder, revient vers le post qui traite de la fiabilité un peu plus haut

mais non, sa console a moins de 10 jours, il peut la faire changer au magasins direct.
ha, je ne savais pas ça, merci quaker
 
 
Bonsoir.

Le probleme est rentré dans l'ordre. Micromania m'a remplacé ma Xbox san broncher et m'a garanti que j'étais leur premier cas de RROD à l'achat pour ce model de 360.

Pas d'embrouilles, je suis maintenant content et comblé . PGR4 est magnifique mais pas aussi évident qu'il n'y parait, Gears of War est fun et super beau (ça impressionne + sur console que sur PC) et Halo 3 est jouissif comme pas deux.

Je suis aux anges
 
 
super! t'as un gamertag?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackwizzard a écrit:
Bonsoir.

Le probleme est rentré dans l'ordre. Micromania m'a remplacé ma Xbox san broncher et m'a garanti que j'étais leur premier cas de RROD à l'achat pour ce model de 360.

Pas d'embrouilles, je suis maintenant content et comblé . PGR4 est magnifique mais pas aussi évident qu'il n'y parait, Gears of War est fun et super beau (ça impressionne + sur console que sur PC) et Halo 3 est jouissif comme pas deux.

Je suis aux anges
ça fais vraiment plaisir de voir quelqu'un aussi content de son achat, le topic aura rempli son office
 
 
Message supprimé le 19/08/2008 à 17:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
J'aimerais savoir quels sont les avantages de la 360 elite, à par la taille de son DD?
Sinon, ayant le wifi chez moi, est-ce que la Xbox s'y connecte toute seule ou nécéssite-t-elle un adaptateur ou un truc du genre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la XBOX élite nécessite un adaptateur pour le Wifi (comme toutes les X360), mis a part son DD plus gros (destiné a l'utilisation du VOD en fait) elle n'a aucun avantage par rapport aux X360 actuelles, elle a la même fiabilité, elle fait pas moins de bruit, etc...

a part son DD et sa couleur noir, la élite n'embarque pas plus de chose qu'une 360 normal, sauf le pack qui est différent, tu peux le voir ici.
Edité le 19/08/2008 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, et sais-tu quel est le prix de l'adaptateur? Sinon Il existe quoi comme autre moyen de se connecter à internet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
80€ l'adaptateur. Je vous l'accorde, il se paye gros... Comme tous les accessoires de la console malheureusement.

Personnellement, je conseille plutôt un bon cable Ethernet de 15m . C'est moche mais tellement plus efficace.
 
 
ah Ok, c'est hors de prix ce truc, dire que sur la Wii c'est unclu dans la console (j'ai la wii mais j'aimerais m'acheter une deuxième console, je pense plutôt sur la 360 à cause du prix, et surtout car mon voisin l'a et a plein de bon jeux) Sinon pour le cable je supose qu'il y en a pour une quinzaine d'euro?
Edité le 19/08/2008 à 21:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
$hak-all a écrit:
ah Ok, c'est hors de prix ce truc, dire que sur la Wii c'est unclu dans la console (j'ai la wii mais j'aimerais m'acheter une deuxième console, je pense plutôt sur la 360 à cause du prix, et surtout car mon voisin l'a et a plein de bon jeux) Sinon pour le cable je supose qu'il y en a pour une quinzaine d'euro?

Oui, en temps normal, 1M de cable coute 1€. Mais plus le cable est long et moins il est chere.

La preuve avec ce cable ethernet Croisé de 30m www.materiel.net...
Edité le 19/08/2008 à 23:20
 
 
ouais, si tu peux prendre le cable, fais le, mais c'est plus chiant et moins esthétique... et le prix de l'adaptateur c'est de l'arnaque a fond...

la 360 est la seul console a ne pas avoir le Wifi inclu... la Wii l'a comme tu le dis, tout comme la PS3 qui embarque aussi le Wifi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Borf c'est chiant c'est chiant.... une fois que le cable est branché y'a pas de probleme, a ce compte la ont peut dire que le wi fi est chiant...bah quoi sa se deco defois...rarement oui...tout comme le fait de debranché le cable Rj45 ^^
Pour ce qui est de l'esthetique il faut etre honnete, ce n'est pas parcequ'il y'a un cable en moins qu'il n'y auras pas de cable sous la télé sa serait trop beau.
Par contre si le Routeur est trés eloigné de la 36 alors la c'est clair,je suis a 200% d'accord avec toi (esthetique/pratique).

Le wifi pour la maison ce n'est pas forcement LA solution, c'est le must pour les appareils mobile mais pour le matos fixe il peut y'avoir une alternative trés (voir plus) efficace et qui est oubliée un peu trop vite a mon gout.
Je parle bien entendu du CPL (Courant porteur en Ligne), 50€le kit, pour une connection infaible (pas de probleme de déco, de mur trop epais&autres), et tout cela pour un prix inferieur au wifi made in µgrosoft (meme d'occas).

Ps: Je sais je sais le wifi est a la mode, mais bon il me semble qu'il etait important de signalé qu'une alternative existe.
Et ne parlons pas de la grande inconnue, l'est-elle rellement, concernant multiplication d'emeteurs dans nos maison et santé, oui j'en vois deja sourire...mais bon je n'en dirais pas plus, ceci n'etant pas vraiment le sujet.
Les ondes c'est bien, s'en passé c'est mieux.
Edité le 20/08/2008 à 03:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le Wifi ca déco? sérieux????c'est n'importe quoi.... je joue sans cesse en Wifi sur X360 et PS3, je ne déco jamais.

apres c'est sur que si la XBOX est juste a coté du routeur, autant prendre le cable, mais quand je parle d'esthétique, et tu le dis d'ailleurs, c'est quand la console est loin et qu'il faut s'emmerder a coller le cable sur les murs.

si la cpnsole est loin, rien ne vaut le Wifi, c'est beaucoup plus pratique, et c'est pas chiant du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ont relis bien ma phrase je dis : " a ce compte la ont peut dire que le wi fi est chiant...bah quoi sa se deco defois...rarement oui...tout comme le fait de debranché le cable Rj45".
Bref un message ironique, le wifi ne deco pas, tout comme on ne debranche pas le cable rj45.
Il n'y donc rien de chiant quant a l'utilisation du cable, a part l'installation...et encore que, un cable a branché c'est aussi simple que de connecter sa console en wifi.
Quant a dire que le wifi est la solution la plus pratique, certes c'est vrais car les maisons ont toutes des box ou des routeurs, mais dire que rien ne le vaut, je ne suis pas d'accord.

Je ne suis pas anti wifi, etant fan de High tech je peux meme dire que j'adore ce systeme qui permet une connection sans fil, indispensable a tout materiels mobile.
Mais je trouve qu'il serait plus sage de s'en passé si alternative il y'a, alors je la donne, précisant ses avantages : Le prix(en ce qui concerne la 36), et la non importance de la distance/epaisseur des murs.
Je ne fais qu'apporté une autre technique, viable et non dénué d'interet, concernant la connection 36<->routeur , comme le demandais $hak-all.



Hs:
L'offre du Cpl permet d'appliqué le principe de precaution en ce qui concerne le wifi a la maison.
Pour rappel des comissions trés serieuses de scientifique ont rendu des rapports relativement inquietant
A cela ont ajoute l'arret net de l'implantation de reseaux wifi dans les musées et les bibliotheques de France, pour cause de plainte des usagers...Grande-Bretagne, Allemagne et Autriche ont eux aussi décidé d'arreter l'installation de ce systeme, dans leur cas il s'agit de wifi a l'ecoles.
Bref je ne pretend pas que le wifi est dangereux, mais de la a dire que c'est inoffensif il y'a un pas que je ne ferais pas.

Ps: J'adore nos discution en faite...peut etre un peu maso, mais bon promis j'arrete la je ne veux pas fusiller l'excellent topic de cajp.
Edité le 20/08/2008 à 17:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha excuse j'avais pas compris... c'est difficile de voir quand les gens sont ironique lorsque on les entends pas.

le Wifi c'est plus pratique et de tout aussi bonne qualité que le cable, donc soit ca reviens au meme soit c'est mieux.

l'utilisation du cable peut etre embetante si la console est loin du routeur comme je l'ai dit plus haut, mais si la console est a coté de la X360, autant prendre un cable, c'est sur.

le Wifi peut etre dangereux, oui, bien sur, les ordis portable par exemple qui fonctionnent en Wifi émettent autant d'onde magnétique qu'un micro onde, et tout le monde sait qu'il faut s'éloigner un peu du micro onde quand celui-ci est en marche, sauf que les ordis, quand on écris, il faut rester coller, donc c'est dangereux. le Wifi peut a long terme avoir des effets nocifs, bien sur.

la tu vois j'écris depuis un ordis portable, je me prend plein de rayon dans la tête, mais bon...
Edité le 20/08/2008 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah voila on est a finis par se comprendre (il y'a d'autre topic ou ont pourras partagé nos divers opinions, j'ai ma petit idée la dessus ^^).
Enfin pas sur tout, le cable est a oubliais pour une connection lointaine c'est un fait, mais la 36 n'ayant pas de wifi integrer, je trouve plus judicieux ( et economique) d'opter pour le CPL.
Le principe est simple un adaptateur branché sur la prise electrique proche du routeur, et un autre vers la 36, cela permet de diffusé le net a travers toutes la maison via l'installation electrique .
M'enfin y'a deux rj45 branché mais pas de long cable traversant la maison et les etage
prise electrique<->routeur
prise electrique<->360

Ps: Désolé d'insisté mais le peu de retour sur le cpl me dis que tout n'est pas clair concernant cette tehcnologie...Vala vala
Edité le 20/08/2008 à 18:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, j'espere que la next XBOX aura le Wifi intégré moi, ca me ferait bien plaisir.

boulish, t'as la X360 je présume. t'as un gamertag?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
new pack X360 et PS3: (en fait je fais ca parce que le forum a l'air désert...)

la XBOX 360 est désormais équipé d'un DD de 60Go, pour plus d'info sur les différents pack X360, rendez-vous ici: www.jeuxvideo.fr...

quant a la PS3, celle-ci se verra équipée a partir du 28 août prochain (ce jeudi quoi) d'un DD de 80Go, ce nouveau pack remplacera le pack 40Go actuel, et le prix restera identique, c'est a dire de 400 euros.

a savoir que la PS3 sera décliner sous un pack de 160Go pour le mois d'octobre et que plusieurs autre pack( jeux inclus, etc sans doute) seront dispo durant les fêtes de noel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 113 / Total : 2246 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité