flechePublicité

{ Dossier } Spéciale PlayStation 3 & Xbox360 !

Page 9 sur 113 / Total : 2246 résultats

nn je demande si le xbox live est la wifi cest pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ifrit-27 a écrit:
nn je demande si le xbox live est la wifi cest pareil

Tu est sérieux ????

Enfin le xboxlive c est la plateforme communautaire de la 360 .

Le Wifi c est ta connexion entre ta console et ton moden (c est ne coonnexion sans fil )
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
avec la wifi de la ps3 wii et xbox 360 on peut jouer avec des gens du monde entier

avec le xbox live qui coute 60euros on peut jouer avec ses amis qui ont la xbox live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Wii tu joue avec tous les joueurs de la planete

Sur ps3 aussi ,sur 360 également mais c est payant.Par contre je doute que cela reste longtemp gratuit connaissant Sony .
D ailleur a long terme sony envisage la possibilité de faire payer ces services.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
jai aussi appris que une nouvelle xbox serait en proger



avec le xbox live qui coute 60euros on peut jouer avec ses amis qui ont la xbox live est que jai raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une connexion wifi veut dire que tu as une connexion sans fil!!

la PS3 et la Wii embarque ce systeme, la 360 non, il faut un adaptateur, cela dit comme l'a dit aby,si ton modem est a coté de ta console, achete un cable, si il est trop loin, comme moi, et ben c'est wifi obligé.

le XBOX LIVE est une plate forme communautaire comme se tue aby a te l'expliquer depuis une page entière!

il y a 2 modes: le silver, gratuit, qui te permet d'avoir une liste d'ami et d'accéder au conteu payant du XBL arcade, et il y a le gold qui coute 60 euros par an et qui permet exclusivement de jouer en ligne, dans le monde entier bien entendu!!

et oui, tu peux jouer on line avec des amis qui ont le XBL gold, idem pour le PSN de la PS3, tu peux jouer avec tes amis, et bien sur... dans le monde entier... sauf que le PSN est totalement gratuit.

voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 new packs PS3.

le 10 septembre: PS3 80Go + 2 DS3 + GT5 prologue: 449 euros.

le 29 octobre: PS3 80Go + une manette DS3 + le film... ... ... ... ... Bienvenu ches les ch'tis.... :yeux1: pour 399 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais sur xbox 360 ya la wifi et le xbox live je fait pas la difference
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ifrit-27 a écrit:
oui mais sur xbox 360 ya la wifi et le xbox live je fait pas la difference


putain mais tu le fais expres!


bon... le wifi c'est une technique de réseau informatique sans fil! c'est tout!!

wifi c'est sans fil quoi!

et le XBL c'est une plate forme communautaire avec la quelle tu pourra accéder au jeu en ligne (a condition de payer 60 euros), tu pourra également avoir une liste d'ami, et accéder au contenu payant du XBL arcade comme je te l'ai dit dans mon post précédent.

avec chaque console new gen, tu peux te connecter a internet en wifi ou via le cable ethernet fourni avec chaque console.

et le fait de te connecter a internet (avec la 360 ou la PS3) te fera accéder a la plate forme communautaire respective de la console, a savoir le XBL pour la 360 et le PSN pour la PS3.

ces 2 plate formes te permettrons, comme je te l'ai dit, de jouer en ligne, d'avoir une liste d'ami, et d'accéder a du contenu supplémentaire, payant ou gratuit (mais surtout payant, surtout avec MS, qui font meme payer les images ou les fond d'écrans, abusé )

bon! voila! je pense que tu as compris. excuse moi pour le début de mon post, je ne veux pas t'offenser.

j'espere que tu as compris, sinon je suis toujours la.

édit: a savoir, je le répete, qu'il te faut etre connecté au net pour avoir accès a ces 2 plates formes communautaire. bien entendu. mais bon je te le dit quoi!
Edité le 27/08/2008 à 20:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ifrit-27 a écrit:
oui mais sur xbox 360 ya la wifi et le xbox live je fait pas la difference
je vais essayer d'imager un peu la chose:
imagine que tu veuilles jouer à world of warcraft, le wifi c'est l'équivalent du cable qui relie le pc au modem, et le xbox live est l'équivalent à l'abonnement pour jouer à wow.

l'abonnement xbox live t'autorise à jouer aux jeux en ligne, si tu ne payes pas cet abonnement, tu ne peux pas jouer avec les autres joueurs en ligne mais tu peux te connecter au live pour télécharger des démos ou des vidéos.

le wifi te permet juste de relier ta console à ton modem sans utiliser le bon vieux cable éthernet.
la ps3 et la wii intègrent cette fonction wifi de base, mais pas la x360, pour cela il faut acheter un adaptateur, par abus de language certains disent que le wifi est payant sur 360, mais c'est faut, seule l'adaptateur est payant (pour faire un parallèle, c'est un peu comme les télés qui ont besoin d'un adaptateur TNT alors que d'autres l'intègrent déjà)
 
 
enfaite pour jouer en wifi ils faut achter ladaptateur et labonnement le xbox live cest la wifi cest sa si jai bien compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais ce que la wifi et tout je mavais avec le ds que jai vendu et jai achter le pack psp crisis core ou jai mos internet mais je voulais savoir avec des termes simple la wifi sur ps3 cest psn et sur 360 xbl

et ausii que la plaistation 4 sortirait en 2010 et que une nouvelle ds sortirait en 2010 et une nouvelle 360 en meme temps que halo 4 et une nouvelle psp au moi docotbre cest sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ifrit-27 a écrit:
enfaite pour jouer en wifi ils faut achter ladaptateur et labonnement le xbox live cest la wifi cest sa si jai bien compris

@ cajp: ben si le wifi est payant en quelques sortes puisque que pour se connecter wifi il faut payer l'adaptateur qui te permet de le faire. et ce que tu dis a propos des TV, c'est pareil, le boîtier TNT est payant si les TV ne l'integre pas car il faut l'acheter a part, alors qu'elle est déja intégré à d'autre, donc pas besoin d'acheter de boîtier.

@Ifrit, pour jouer en ligne avec des amis ou contres le monde entier, tu dois te connecter a internet, soit, en Wifi en utilisant l'adaptateur(donc tu aura une connexion sans fil) ou en utilisant un cable ethernet que voici: (donc avec fil)




ensuite, si tu veux jouer en ligne sur le XBL, tu aura en effet besoin de payer l'abonnement Gold.

quant a la PS3, tu n'a pas besoin de payer pour pouvoir jouer en ligne.


voici l'adaptateur de la X360: (sur l'image il a l'air rose mais en fait il est blanc)



et avec cette adapteur (qui se branche sur une prise usb de la console, pour des questions esthétique vaut mieux le mettre derriere )
tu peux relier ta X360 a ton modem sans fil

voila!
Edité le 27/08/2008 à 21:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais ce que la wifi et tout je mavais avec le ds que jai vendu et jai achter le pack psp crisis core ou jai mos internet mais je voulais savoir avec des termes simple la wifi sur ps3 cest psn et sur 360 xbl

et ausii que la plaistation 4 sortirait en 2010 et que une nouvelle ds sortirait en 2010 et une nouvelle 360 en meme temps que halo 4 et une nouvelle psp au moi docotbre cest sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ifrit-27 a écrit:
je sais ce que la wifi et tout je mavais avec le ds que jai vendu et jai achter le pack psp crisis core ou jai mos internet mais je voulais savoir avec des termes simple la wifi sur ps3 cest psn et sur 360 xbl

et ausii que la plaistation 4 sortirait en 2010 et que une nouvelle ds sortirait en 2010 et une nouvelle 360 en meme temps que halo 4 et une nouvelle psp au moi docotbre cest sa

non mais c'est la X360 qui sort en 2010 pas la PS4, faut pas déconner.

il est possible que Halo 4 soit dispo au lancement de la prochaine XBOX, et pas avant, mais c'est pas sur, on en sait rien.
si le jeu est dévellopé sur la prochaine XBOX, ca voudrai dire qu'il savent déja comment fonctionne la console et sa configuration, est-ce possible que le studio sache déja tt ca...je ne peux pas te répondre. moi je dis: a voir...

et oui, il y aura la PSP 3000 en octobre.
Edité le 27/08/2008 à 21:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour tout ce qui concerne les prochaines consoles, ce ne sont que des rumeurs (qui par ailleur parlent plus de 2011 voir 2012 que 2010 et ce, pour toutes les consoles), rien n'a été officielement annoncé, dans ces conditions, je vous conseil de vous référer aux chapitres rumeurs sur les topics des constructeurs concernés affin d'éviter de faire trop de hors sujet sur celui ci.

quaker, quand je dis que le wifi n'est pas payant, que seule l'adaptateur l'est c'est parceque quand on entend "wifi payant" on pense tout de suite "abonnement", et certains peuvent faire l'amalgame avec l'abonnement xbox live alors que ça n'a rien à voir, voilà tout, un peu comme mon exemple avec la TNT, le service TNT est gratuit, mais l'adaptateur est payant.
Edité le 27/08/2008 à 21:40
 
 
ha ouais! je vois. oui, tu as raison, la TNT est gratos, suffit d'avoir le boitier, il ne faut pas payer encore pour avoir acces aux chaines.

par contre la X360, faut payer pour l'adaptateur et payer pour jouer en ligne.

Ifrit, j'espere qu'on t'a aidé, si t'as d'autre question pour t'orienter ds ton choix, on est la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha jai compris pour jouer en wifi il fo acheter labonnmeent et le recepteur que sur ps3on paye rien vous pouver me dire des jeux psp qui se joue en wifi parce que la jai achter tekken dark resurrection parce que yavait loption wifi jai cru que je pouver me batrre avec des gens du monde entier mais enfaite nn cest juste pour recevoir des ghosts alors si vous connaiser un jeu ou on pe se friter avec toute la terre je suis la et aussi jai appris qune nouvelle 360 pour bientot et la ps4 pour 2010 une psp 3000 pour le mois doctobre et une nouvelle ds pour 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LA PS4 C'EST PAS POUR 2010! c'est pour plus tard!

en effet une nouvelle XBOX risque fort de voir le jour, elle par contre, en 2010.

et revoici le lien de la PSP 3000: www.vnunet.fr...
Edité le 28/08/2008 à 11:24

n'ayant pas de PSP, je ne peux pas te parler des jeux qui se joue on line dessus, dsl.

cela dit, je risque de me prendre une PSP 3000 a noel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yes comme sa on pourra psp ensemble si tu veux jte direr comment mettre inteent meme si je me doute fort que tu le ser deja tu ces elle va sortir avec quelle colori

a micromania tu donne ton ancienne cnsole psp 2000 tu rajoute quelque euros en + zet il te donne le nouveau model

et aussi est que tu sais si il ont enlever les ptit defaut par exemple boitier umsd qi bouge la sonoriter de limd et le ache meory stick qui bouge

yes comme sa on pourra parler psp ensemble si tu veux jte direr comment mettre internet meme si je me doute fort que tu le ser deja tu ces elle va sortir avec quelle colori

a micromania tu donne ton ancienne console psp 2000 tu rajoute quelque euros en + et il te donne le nouveau model

--------------------------------------------------------------------------------
et aussi est que tu sais si il ont enlever les ptit defaut par exemple boitier umd qi bouge la sonoriter de lumd et le cache memory stick qui bouge et en + celon ton lien un jeu est inclu avec tu ces les quelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 113 / Total : 2246 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité